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Après son système de saisons, Pantheon se lancera en décembre prochain en accès anticipé (non finalisé). Pour l'occasion, le MMORPG opte pour un modèle buy-to-play et promet du contenu permettant de progresser jusqu'au niveau 40. Lire la suite
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Toujours en pré-alpha, Pantheon se dévoile néanmoins dans le cadre de son nouveau système de mises à jour saisonnières. La première saison est lancée et illustre notamment une nouvelle contrée à explorer. Lire la suite
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Le studio Visionary Realms présente le contenu du mode « 247 » dérivé de son MMORPG Pantheon (reposant sur des missions en temps limité) et s'interroge encore sur le modèle de distribution qui pourrait être adopté. Lire la suite
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Le Rogue de Pantheon est une classe furtive, adepte des attaques fulgurantes, mais qui devra planifier ses assauts (en ayant les ressources nécessaires). Que ce soit pour la reconnaissance ou ses débuffs, il sera aussi utile dans un groupe. Lire la suite
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Le Shaman de Pantheon: Rise of the Fallen est une classe de soutien utile dans un groupe, prodiguant des soins et buffs. Il peut aussi affaiblir les adversaires (debuffs), voire infliger des dégâts progressifs (DoT). Il peut surtout... Lire la suite
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Quelle est la proportion d'instances et de zones ouvertes dans Pantheon: Rise of the Fallen ? Historiquement, le MMORPG fait le pari d'un monde résolument ouvert, mais le studio Visionary Realms aura néanmoins recours à quelques instances. Lire la suite
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Si Pantheon: Rise of the Fallen est toujours en pré-alpha, les joueurs réclamaient de vrais extraits de gameplay. Le développeur s'aventure longuement dans une caverne de gobelins et illustre le gameplay old school du MMORPG. Lire la suite
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Comment insuffler de l'héroïsme dans un MMORPG où tous les joueurs ambitionnent d'être des héros ? Par exemple en intégrant des objets rares difficiles à obtenir ou des capacités rendant certaines classes indispensables aux autres. Lire la suite
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Au début du mois, la nouvelle mouture technique de Pantheon: Rise of the Fallen se dévoilait dans une pré-alpha d'une quinzaine d'heures. Avec 500 testeurs dans une même zone, le serveur unique a tenu la charge. Lire la suite
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Dans le MMORPG Pantheon, les meilleures montures devront être capturées, domptées et entrainées (via des compétences qu'il faudra faire progresser). Le développeur entend ainsi préserver le sens de la découverte et de l'émerveillement. Lire la suite
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Les donjons sont une composante déterminante de Pantheon (dont le gameplay est principalement PvE) : ils sont vastes pour que les joueurs aient le sentiment de devoir les explorer, renferment de nombreux secrets et nécessiteront plusieurs... Lire la suite
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Au cours de ce mois de mai, les équipes de Visionary Realms ont recruté des artistes, à pied d'oeuvre pour étoffer l'univers de Pantheon. Les systèmes d'artisanat et de récoltes du MMORPG sont par ailleurs fonctionnels et prêts à être testés. Lire la suite
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Le MMORPG Pantheon revendique un gameplay « à l'ancienne » qui encourage les interactions entre les joueurs. Pour y parvenir, Brad McQuaid avait théorisé treize grands principes qui ont vocation à être mis en œuvre dans le gameplay de Pantheon. Lire la suite
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Au gré des tests et des patchs, Pantheon poursuit ses mises à jour et déploie une technologie permet de s'affranchir des écrans de chargement entre les zones : l'univers de jeu est plus ouvert, afin d'améliorer l'immersion des joueurs. Lire la suite
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Le studio Visionary Realms présente le gameplay de la classe de Moine de Pantheon : spécialiste des arts martiaux au corps à corps, le Moine est une classe stratégique exploitant le Chi et sa capacité à ouvrir et fermer ses chakras. Lire la suite
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Dans Pantheon, les joueurs pourront trouver des matériaux d'artisanat de différentes sortes et différentes qualités, pouvant être mélangés à des poussières magiques. Et ce sont ces matériaux qui déterminent les propriétés des objets... Lire la suite
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En prévision du lancement de sa pré-alpha 5 (« Proper »), le MMORPG Pantheon accueillera les joueurs dans le cadre d'une alpha « Shakeout » les 5 et 6 septembre prochains, permettant notamment de découvrir deux des classes jouables. Lire la suite
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Le développement de Pantheon se poursuit et a franchi plusieurs étapes significatives en 2018 (l'univers s'étend, les classes sont jouables). En 2019, le développeur s'attèlera à concrétiser « l'expérience immersive » du MMORPG. Lire la suite
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Pantheon poursuit son développement et à partir du 25 novembre, accueillera de nouveau une poignée de testeurs dans le cadre d'une pré-alpha 4. Pour l'occasion, une nouvelle zone et de nouvelles races et classes de personnages seront jouables. Lire la suite
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Fort de son gameplay PvE et encourageant le jeu de groupe, Pantheon se doit d'avoir des classes de soigneurs efficaces. Le Clerc (soigneur pur), le Druide (buffeur) et le Chaman (sauveur et debuffeur) esquissent leur gameplay dans le MMORPG. Lire la suite
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Lentement mais surement, le développement de Pantheon se poursuit : le MMO est maintenant en pré-alpha 1 et accueille quelques centaines de testeurs mettant les mécanismes du MMO à l'épreuve. Lire la suite
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Brad McQuaid revendique une vision traditionnelle du MMO : des mondes riches et vivants dans lesquels on s'immerge durablement. Et selon lui, l'époque s'y prête de nouveau avec des usages qui laissent davantage de place au temps long. Lire la suite
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Lentement mais surement, le développement de Pantheon se poursuit. Le développeur peaufine son système de climat extrême, s'attèle au système de comportements des PNJ, ajoute des zones et des classes -- en attendant de les dévoiler... Lire la suite
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Panthon proposera nombre de classes et races de personnages jouables. L'équipe de développement détaille les combinaisons possibles entre ces classes et races jouables, expliquées notamment par l'histoire des grands peuples de Terminus. Lire la suite
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Pantheon présente sa classe de chaman, des êtres capables de lire le passé et l'avenir des êtres, pour mieux lancer tantôt des malédictions, tantôt des bénédictions grâce à leurs totems d'énergie primale. Lire la suite
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Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval |
Alpha-test |
Février 2018 |
Accès anticipé |
Décembre 2024 |
Sortie |
2024 |
Attendez-vous Pantheon ?
76 aiment, 44 pas.
Note moyenne : (125 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10
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Assez prometteur