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En août, Daybreak annonçait la fermeture définitive des serveurs de Just Survive ce 24 octobre. Rebondissement : le jeu restera ouvert en attendant d'être (ré)intégré à Z1: Battle Royale sous la forme d'un mode « Survie ». Lire la suite
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Si Just Survive est manifestement moribond depuis déjà plusieurs mois, le MMO de zombie de Daybreak Game sera définitivement abandonné le 24 octobre prochain. Lire la suite
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Les serveurs live de Just Survive évoluent : dorénavant, les fonctionnalités de la version originale du MMO (un gameplay moins contraignant, des zombies plus menaçants) sont de retour sur les deux cartes du jeu, accessibles indistinctement... Lire la suite
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Depuis mi-août, le studio Daybreak fait évoluer Just Survive, suscitant critiques et désertions chez les joueurs. Le développeur fait donc machine arrière et réoriente le gameplay du MMO de zombies vers des mécaniques plus libres et plus ouvertes. Lire la suite
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Si la mise à jour de Blackwater Canyon n'emporte pas pleinement l'adhésion des joueurs (qui s'inquiètent aujourd'hui de l'avenir de Just Survive), le MMO de zombies ouvre les portes d'une nouvelle contrée à explorer. Lire la suite
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Après longue refonte technique, Just Survive (qui s'émancipe de la licence H1Z1) se (re)lance dans un nouvel univers de jeu, plus vaste et mieux pensé, et prend la forme d'un nouveau départ pour le MMO de survie. Lire la suite
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Lentement mais surement, la refonte de H1Z1: Just Survive progresse. La première zone de la nouvelle carte, Badwater Canyon, s'annonce sur les serveurs de tests pour accompagner une refonte du gameplay du MMO de zombies. Lire la suite
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Si H1Z1: Just Survive peine à atteindre ses objectifs initiaux (devenir un vrai MMO de zombies), le studio Daybreak Game recrute Quentin Cobb comme game designer senior, féru de mécaniques multijoueurs coopératives. Lire la suite
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H1Z1: Just Survive n'avait plus accueilli de mises à jour de contenu depuis six mois (consacrés à une refonte des bases techniques du MMO). Le système climatique est néanmoins maintenant de retour dans l'univers du MMO de survie de Daybreak. Lire la suite
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H1Z1: Just Survive se fait discret, mais selon Landon Montgomery, c'est pour mieux préparer l'avenir du MMO de survie. L'équipe de développement s'attèle à corriger les bases techniques du MMO pour accueillir des mises à jour qui seront... Lire la suite
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Si H1Z1: Just Survive semble un tantinet délaissé au profit de H1Z1: King of the Kill, le studio Daybreak recrute Landon Montgomery (ancien cofondateur du studio Gearbox) pour chapeauter l'exploitation et le développement à venir du MMO de zombie. Lire la suite
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H1Z1: Just Survive entend valoriser les actes de survie, tout en rendant l'univers de jeu plus dangereux pour les survivants. C'est le sens des prochaines mises à jour, qui rend les loots plus rares ou fait les survivants se changer... Lire la suite
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H1Z1: Just Survive, le MMO de survie de Daybreak, esquisse ses mises à jour à venir. Le développeur entend renforcer la dimension « survie » du titre, notamment en compliquant la tâche des survivants. Lire la suite
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De longue date, le studio Daybreak promet une mise à jour de l'univers de H1Z1 (via une nouvelle carte baptisée Z2, plus vaste et mieux pensée). Elle occupe aujourd'hui l'essentiel de l'équipe de développement mais il faudra encore... Lire la suite
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Tout juste un an après une restructuration massive, Daybreak Game reconstitue son premier cercle. Le groupe recrute Larry LaPierre (ex-Electronic Arts, ex-Zynga) comme senior vice president of games. Lire la suite
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H1Z1: Just Survive entend faire en sorte que ses zombies soient plus dangereux. Si la mise à jour prend un peu de retard, les morts-vivants seront prochainement en mesure d'infecter à la fois les survivants et leurs congénères. Lire la suite
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Tout juste scindé en deux jeux distincts, H1Z1 esquisse son (double) avenir proche : des zombies plus variés et plu malins dans le MMO Just Survive et un nouveau mode de jeu dans le shooter King of the Kill. Lire la suite
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Le MMO de survie H1Z1: Just Survive est officiellement disponible en accès anticipé depuis aujourd'hui. Le jeu en profite pour se mettre à jour et faire évoluer sa faune : les joueurs devraient constater davantage de diversité chez les zombies. Lire la suite
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H1Z1 est scindé en deux jeux distincts : un jeu de tirs (H1Z1: King of the Kill) et un MMO de survie (H1Z1: Just Survive). La scission sera lancée aujourd'hui à partir de 13h30 pour une mise à jour durant 12 à 24 heures. Lire la suite
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Depuis plus d'un an, le contenu de H1Z1 oscille entre MMO de survie et shooter (via le mode Battle Royale). Aujourd'hui, H1Z1 est officiellement scindé en deux projets distincts, un MMO de survie et un fast shooter. Lire la suite
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Jusqu'à récemment en charge du développement de Mass Effect Andromeda chez Bioware, Chris Wynn rejoint Daybreak Game comme producteur exécutif de H1Z1. De quoi redonner une direction claire au MMO de survie ? Lire la suite
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Début février, H1Z1 devrait intégrer une nouvelle forme de zombie, le zombie hurleur, dépourvu de mâchoire (ne pouvant donc pas mordre) mais poussant des cris stridents attirant ses congénères. Lire la suite
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Après avoir fait évoluer la gestion collectives des bases de H1Z1, le studio Daybreak Game imagine de nouvelles façons de les protéger en piégeant les alentours, grâce à des pièges incendiaires, empoisonnés ou étourdissants. Lire la suite
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Pour renforcer sa dimension « MMO », H1Z1 fait évoluer sa gestion des bases de survivants. Dorénavant, elles seront gérées par des clans persistants, pouvant contrôler les droits et autorisation de chacun de leurs membres. Lire la suite
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Comme bon nombre de MMO, H1Z1 s'anime pour Halloween : pendant trois semaines, on trouvera des zombies rares à tête de citrouille dans le MMO de survie, pour obtenir des loots spéciaux. Lire la suite
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Plateformes | PlayStation 4, Windows |
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Genres | Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, survie, contemporain, post-apocalyptique |
Bêta fermée |
15 janvier 2015 (Windows) |
Sortie |
2016 (Windows) |
Arrêt |
24 octobre 2018 (Windows) |
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4 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
2,1 / 10
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Très mauvais