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Tout juste scindé en deux jeux distincts, H1Z1 esquisse son (double) avenir proche : des zombies plus variés et plu malins dans le MMO Just Survive et un nouveau mode de jeu dans le shooter King of the Kill. Lire la suite
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Depuis plus d'un an, le contenu de H1Z1 oscille entre MMO de survie et shooter (via le mode Battle Royale). Aujourd'hui, H1Z1 est officiellement scindé en deux projets distincts, un MMO de survie et un fast shooter. Lire la suite
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Après avoir fait évoluer la gestion collectives des bases de H1Z1, le studio Daybreak Game imagine de nouvelles façons de les protéger en piégeant les alentours, grâce à des pièges incendiaires, empoisonnés ou étourdissants. Lire la suite
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Quelle est l'ambition du studio Daybreak pour H1Z1 ? En faire un shooter accessible ou un vrai MMO de survie ? Le développeur se focalisera sur la dimension « Survie » du jeu dès octobre prochain, sur des serveurs « Survival » dédiés. Lire la suite
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Si le studio Deakgame Game a pris un tantinet de retard dans son planning, H1Z1 précise son planning des mises à jour à venir. Au programme, on retient l'ajout des professions de survivants, de nouvelles sortes de zombies ou de grenades... Lire la suite
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John Smedley esquisse l'avenir de H1Z1 tel qu'il le voit : un monde réellement massif grâce à la version 2.0 du moteur Forgelight, de vraies menaces mais aussi la possibilité pour les survivants de s'organiser, voire d'ériger des villes entières. Lire la suite
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Chaque semaine, le studio Daybreak déploie une mise à jour dans H1Z1 et précise aujourd'hui sa feuille de route pour le mois de juin : encourager le jeu d'équipe et la formation de groupes fixes, mais aussi l'ajout de professions... Lire la suite
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Le studio Daybreak Game envisageait un season pass de 6,99$ par mois, octroyant un accès illimité au mode Battle Royale de H1Z1. Face à la grogne des joueurs, le développeur fait machine arrière et retravaillera sa copie avant de... Lire la suite
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Par définition, dans un univers d'inspiration sandbox, le contenu d'envergure repose sur l'interaction des joueurs. Dans H1Z1, certains survivants érigent des bases imposantes, qui attirent l'attention et font donc l'objet de raids de clans adverses. Lire la suite
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H1Z1 intègre un mode Battle Royale populaire auprès des joueurs -- directement inspiré du roman de Koshun Takami, mais aussi et surtout du mod réalisé par Brendan Green pour Arma 2 et 3 (en amateur) avant qu'il n'intègre les effectifs... Lire la suite
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Pour le lancement anticipé de H1Z1, demain jeudi, 150 à 200 serveurs seront disponibles, appliquant tous des règles du jeu différentes, PvE ou PvP, plus ou moins hardcore ou confortables, d'abord situés outre-Atlantique en attendant... Lire la suite
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Pour dynamiser son univers de jeu, H1Z1 intègre un mécanisme de « points chauds » : plus les joueurs sont actifs dans une zone, plus la zone « chauffe » et attire l'attention de la faune locale. Le comportement des PNJ dépend donc... Lire la suite
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H1Z1, le MMO de survie de Sony Online, revendique un gameplay résolument sandbox : les joueurs devront coopérer pour se protéger des zombies, mais un grand groupe exige beaucoup de nourriture... et encourage les trahisons. Lire la suite
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En attendant une préversion distribuée au travers d'un accès anticipé, H1Z1 se dévoile au travers de quelques images inédites, illustrant les principaux axes de gameplay du MMO de survie. Lire la suite
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Les joueurs s'interrogent sur ce qui distingue H1Z1 de DayZ. John Smedley détaille sa vision du MMO de survie : un mélange de McGuyver (pour l'inventivité), des Road Warriors (pour la brutalité) et de World War Z (pour l'univers persistant menacé). Lire la suite
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Si les jeux de survie sont nombreux, H1Z1 entend se démarquer par la superficie particulièrement vaste de son univers et la crainte de croiser quelqu'un : « l'apocalypse ne peut pas ressembler à Disneyland pendant les vacances scolaires ». Lire la suite
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La nuit dernière, John Smedley dévoilait H1Z1, le prochain projet de Sony Online : un MMO de survie dans un monde gigantesque et dangereux, laissant la part belle au PvP, à l'artisanat, au commerce et à la politique entre les joueurs. Lire la suite
Plateformes | PlayStation 4, Windows |
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Genres | Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, survie, contemporain, post-apocalyptique |
Bêta fermée |
15 janvier 2015 (Windows) |
Sortie |
2016 (Windows) |
Arrêt |
24 octobre 2018 (Windows) |
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Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
2,1 / 10
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Très mauvais