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Les serveurs live de Just Survive évoluent : dorénavant, les fonctionnalités de la version originale du MMO (un gameplay moins contraignant, des zombies plus menaçants) sont de retour sur les deux cartes du jeu, accessibles indistinctement... Lire la suite
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Si la mise à jour de Blackwater Canyon n'emporte pas pleinement l'adhésion des joueurs (qui s'inquiètent aujourd'hui de l'avenir de Just Survive), le MMO de zombies ouvre les portes d'une nouvelle contrée à explorer. Lire la suite
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Après longue refonte technique, Just Survive (qui s'émancipe de la licence H1Z1) se (re)lance dans un nouvel univers de jeu, plus vaste et mieux pensé, et prend la forme d'un nouveau départ pour le MMO de survie. Lire la suite
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H1Z1: Just Survive n'avait plus accueilli de mises à jour de contenu depuis six mois (consacrés à une refonte des bases techniques du MMO). Le système climatique est néanmoins maintenant de retour dans l'univers du MMO de survie de Daybreak. Lire la suite
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Si H1Z1: Just Survive semble un tantinet délaissé au profit de H1Z1: King of the Kill, le studio Daybreak recrute Landon Montgomery (ancien cofondateur du studio Gearbox) pour chapeauter l'exploitation et le développement à venir du MMO de zombie. Lire la suite
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Tout juste scindé en deux jeux distincts, H1Z1 esquisse son (double) avenir proche : des zombies plus variés et plu malins dans le MMO Just Survive et un nouveau mode de jeu dans le shooter King of the Kill. Lire la suite
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Depuis plus d'un an, le contenu de H1Z1 oscille entre MMO de survie et shooter (via le mode Battle Royale). Aujourd'hui, H1Z1 est officiellement scindé en deux projets distincts, un MMO de survie et un fast shooter. Lire la suite
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Après avoir fait évoluer la gestion collectives des bases de H1Z1, le studio Daybreak Game imagine de nouvelles façons de les protéger en piégeant les alentours, grâce à des pièges incendiaires, empoisonnés ou étourdissants. Lire la suite
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Le centre médical Kurama est jouable sur les serveurs de tests de H1Z1 et la nouvelle zone du MMO de survie sert de cadre à une sorte de contenu narratif permettant d'enquêter sur les origines de la pandémie et d'encourager les interactions... Lire la suite
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Après le premier tournoi officiel de H1Z1, les équipes de développement entendent « redoubler d'efforts sur les fonctionnalités de survie » du MMO. La nouvelle zone du centre médical Kurama sera déployée prochainement. Lire la suite
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Quelle est l'ambition du studio Daybreak pour H1Z1 ? En faire un shooter accessible ou un vrai MMO de survie ? Le développeur se focalisera sur la dimension « Survie » du jeu dès octobre prochain, sur des serveurs « Survival » dédiés. Lire la suite
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Si, pour l'instant, H1Z1 peaufine son contenu existant, le développeur prépare les mises à jour de contenu à venir : l'ajout d'une zone hospitalière, des guildes et des bases de guildes ou encore des zombies aux capacités différentes. Lire la suite
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Si le studio Deakgame Game a pris un tantinet de retard dans son planning, H1Z1 précise son planning des mises à jour à venir. Au programme, on retient l'ajout des professions de survivants, de nouvelles sortes de zombies ou de grenades... Lire la suite
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Attendue la semaine dernière et retardée à deux reprises, la dernière mise à jour en date de H1Z1 est finalement déployée sur les serveurs live. Elle ajoute notamment un vaste camp militaire à explorer (et conquérir) à l'univers du MMO de survie. Lire la suite
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John Smedley esquisse l'avenir de H1Z1 tel qu'il le voit : un monde réellement massif grâce à la version 2.0 du moteur Forgelight, de vraies menaces mais aussi la possibilité pour les survivants de s'organiser, voire d'ériger des villes entières. Lire la suite
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Chaque semaine, le studio Daybreak déploie une mise à jour dans H1Z1 et précise aujourd'hui sa feuille de route pour le mois de juin : encourager le jeu d'équipe et la formation de groupes fixes, mais aussi l'ajout de professions... Lire la suite
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Comme chaque semaine, H1Z1 accueille un nouveau patch et aujourd'hui, il débloque les mécanismes d'infection aux virus H1Z1. Dorénavant, les survivants peuvent être infectés et se changer progressivement en zombie. Lire la suite
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Comme chaque semaine, H1Z1 déploie un nouveau patch destiné à corriger et équilibrer le MMO de survie, mais aussi à intégrer un système d'apiculture et poser les bases du jeu de groupe. Lire la suite
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Le studio Daybreak Game envisageait un season pass de 6,99$ par mois, octroyant un accès illimité au mode Battle Royale de H1Z1. Face à la grogne des joueurs, le développeur fait machine arrière et retravaillera sa copie avant de... Lire la suite
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Dans l'imaginaire d'une apocalypse zombie, le risque d'être changé en mort-vivant est évidemment prégnant. Un risque qui se prépare dans H1Z1 grâce à la refonte des modèles de personnages. Lire la suite
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Par définition, dans un univers d'inspiration sandbox, le contenu d'envergure repose sur l'interaction des joueurs. Dans H1Z1, certains survivants érigent des bases imposantes, qui attirent l'attention et font donc l'objet de raids de clans adverses. Lire la suite
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H1Z1 intègre un mode Battle Royale populaire auprès des joueurs -- directement inspiré du roman de Koshun Takami, mais aussi et surtout du mod réalisé par Brendan Green pour Arma 2 et 3 (en amateur) avant qu'il n'intègre les effectifs... Lire la suite
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En plus des tickets d'events, Daybreak Game envisage de proposer un pass saisonnier pour accéder au mode Battle Royale de H1Z1 (un forfait trimestriel pour y accéder de façon illimitée). Les joueurs répondent vigoureusement sur les réseaux sociaux. Lire la suite
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Jusqu'à présent, les autres joueurs étaient la principale menace dans H1Z1. Dorénavant, les zombies seront plus nombreux et plus intelligents, au point de former des hordes dévastatrices. Les survivants pourraient finalement être... Lire la suite
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Pour le lancement anticipé de H1Z1, demain jeudi, 150 à 200 serveurs seront disponibles, appliquant tous des règles du jeu différentes, PvE ou PvP, plus ou moins hardcore ou confortables, d'abord situés outre-Atlantique en attendant... Lire la suite
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Plateformes | PlayStation 4, Windows |
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Genres | Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, survie, contemporain, post-apocalyptique |
Bêta fermée |
15 janvier 2015 (Windows) |
Sortie |
2016 (Windows) |
Arrêt |
24 octobre 2018 (Windows) |
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Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
2,1 / 10
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Très mauvais