Le MMO de survie H1Z1: Just Survive est lancé et se met à jour

Le MMO de survie H1Z1: Just Survive est officiellement disponible en accès anticipé depuis aujourd'hui. Le jeu en profite pour se mettre à jour et faire évoluer sa faune : les joueurs devraient constater davantage de diversité chez les zombies.

On l'a noté, depuis hier, la première mouture de H1Z1 est officiellement scindée en deux jeux distincts, le shooter H1Z1: King of the Kill et le MMO H1Z1: Just Survive, ayant dorénavant l'un et l'autre des équipes de développement spécifiques et des ambitions distinctes.

ss_f309e67e94e4bacd2d6ec76839d8fb4ae5ac8062.jpg

Le MMO de survie Just Survive est donc officiellement lancé aujourd'hui en accès anticipé -- et se dévoile au travers d'une brève bande-annonce, ci-dessus. Avec l'ouverture des serveurs, le jeu accueille surtout sa première mise à jour (qui fait l'objet d'une note de patch), qui repose essentiellement sur ce qui était déjà disponible sur les serveurs de tests de la première version de H1Z1 depuis fin janvier.
Plus concrètement, les joueurs devraient noter davantage de diversité parmi les zombies (que ce soit en termes d'apparences ou d'animations, mixées aléatoirement lorsque le zombie apparait dans l'univers de jeu), dotés de vitesses de déplacement variables et dont le nombre fluctue selon les périodes de jours ou de nuit (de sorte que les nuits soient plus dangereuses, avec des zombies plus rapides et une faune de prédateurs, alors que les jours seront peuplés de zombies plus lents et d'une faune sauvage composée majoritairement de proies).
La gestion des armes fait également l'objet de rééquilibrages (notamment pour certaines armes comme l'AK-47 soient moins dévastatrices), tout comme la gestion des véhicules subissant des dégâts.

Pour mémoire, H1Z1: Just Survive est actuellement jouable dans le cadre d'un accès anticipé (sur Steam), mais aucune date de lancement n'est encore arrêtée. Dans les jours ou semaines à venir, le développeur devrait préciser ses projets à long terme pour le MMO.

Réactions (29)

Afficher sur le forum

  • Et WarZ?
    19/2/2016 à 20:09:07
  • Citation :
    Publié par Angyo-Onshi
    Il y a toujours des moyens pour pousser les joueurs à ne pas tirer sur tout ce qui bouge, comme des hordes de zombie et des zombie beaucoup plus compliqué à tué. De toutes manières dans un jeux ou ta partie dure une heure voir parfois moins avant d'être full stuff et aucun objectif sur le long terme cela finira toujours comme ça. Tous ses jeux de survie se ressemblent tous car ils sont tous très basique, j'étais mort de rire quand ils ont annoncé h1z1 en parlant d'un jeux qui plairaient aux fans de star wars galaxie.

    Moi je suis mort de rire quand je pense que maintenant les fans de SWG n'ont pas 1 mais 2 jeux...les veinards
    19/2/2016 à 20:29:00
  • SWG LOOOL.

    Le seul jeu de survie qui me tient encore et qui est plutôt addictif c'est Rust (entre poto bien sur).
    20/2/2016 à 01:34:04
  • Un jeu de survie devrait avoir la mort permanente du personnage ça calmerait plus d'un .... du moins dans le serveur ou le personnage est mort .

    Si il y a 20 serveurs avec le permanent ban cela correspondrait à 20 vie , pour chaque serveur ou t'es mort aucune possibilité de revenir. Si t'es mort sur tous les serveurs faudra attendre 1 mois pour rejouer t'es pas content ? alors casse toi sur King of the king .....
    Et accessoirement les pseudos créer sont officiellement mort impossible de le reprendre.
    20/2/2016 à 12:17:00
  • Citation de allensan :
    Désole mais sur le coup, ils te fournissent un jeu de survie tout comme ark ou dayz.
    C'est les joueurs qui le transforme en jeu de tir.
    Le jeu était bien remboursable jusqu'à ce matin, il semble que steam l'ai bloqué vers 10h.
    20/2/2016 à 22:50:27
  • Au moins il me reste the stomping land pour m'amuser... Bon ok je sors...
    20/2/2016 à 23:06:05
  • Citation de allensan :
    mais jamais ils ont parler que le jeu ferait la taille des USA, la plus grosse taille qu'ils avaient parler était d'une taille entre 200km² et 350km² ce qui est tres tres loin de ce qu'il y a actuellement mais dans l'autre sens très loin de la taille des USA.
    https://www.jeuxonline.info/actualit...lle-etats-unis

    Selon John Smedley, H1Z1 se veut « simple mais ambitieux ». Le joueur évolue au coeur de l'Amérique profonde (on débute dans une petite ville contemporaine qui pourrait être n'importe où) et il convient ensuite d'explorer un monde réellement gigantesque et qui a vocation à grandir au gré des mises à jour « jusqu'à ce que nous ayons notre propre version des États-Unis après la pandémie ».
    Voila...
    20/2/2016 à 23:09:44
  • Je n'arrive toujours pas à construire dans ma propre cabane , j'avais crever je suis revenu, recomposé le code de ma porte et à partir de la il demande la permission........ comment on fait pour désactiver se systeme ?.
    20/2/2016 à 23:25:54 (modifié le 20/2/2016 à 23:25:54)
  • hum oui John Smedley avait tendance à s'emballer ^^
    comment peux tu imaginer une map de la dimension des states en version jeu ? tu ne croiserais aucun joueur par gigantisme de la map meme avec 10K personnes dessus; c'est super vaste les US hein 9 857 000 km²
    ce vieux John racontait vraiment n'importe quoi
    7/3/2016 à 11:26:47