« L'Alpha Zéro » d'Ashes of Creation est lancée et le studio Intrepid en profite pour préciser le système de classes du MMO, reposant sur huit archétypes de base combinés à des classes secondaires pour composer 64 classes jouables. Lire la suite
Ashes of Creation s'appuie sur un gameplay hybride : des archétypes classiques mais à combiner débloquer des classes plus exotiques (« augmentant » ses compétences) et un système de combat reposant sur des compétences mais aussi des mini-jeux. Lire la suite
En fin de semaine, la première démo jouable d'Ashes of Creation se dévoilera dans le cadre de la PAX de Seattle. Quatre archétypes jouables seront disponibles et le développeur en détaille les premières compétences. Lire la suite
Ashes of Creation entend renouer avec les grands principes du MMO et pour le développeur, le principe passe par des groupes pléthoriques (huit membres), au sein desquels chaque classe devra jouer pleinement son rôle, pour la collectivité. Lire la suite
Une version jouable d'Ashes of Creation sera présentée à la PAX Prime de Seattle, en septembre prochain. D'ici là, le studio Intrepid détaille le rôle complémentaire des premières classes de personnages du MMO. Lire la suite