Bless 1.4.0 : les classes dynamiques du MMO se déploient

Bless vient d'évoluer en version 1.4.0. Au programme, le mode « action » des classes jouables est maintenant disponible, alors que les récompenses distribuées en jeu sont significativement revalorisées.

On l'évoquait récemment, entre autres projets, le studio Neowiz entend dynamiser le gameplay des classes jouables de Bless. Concrètement, le développeur ajoute un mode « action » à l'ensemble des classes (à l'exception du Paladin) permettant de les jouer sans ciblage -- ce mode « action » prend la forme d'une option supplémentaire, qu'on peut activer ou non en jeu via l'interface ou sur l'écran de sélection des personnages. Et ce mode « action » vient d'être déployé avec la mise à jour majeure 1.4.0 de Bless.
Évidemment, elle s'accompagne aussi de changements significatifs dans le MMORPG : nombre de compétences changent de nom et font surtout l'objet de rééquilibrages significatifs, détaillés dans la note de patch.

Bless 1.4.0 : les classes dynamiques du MMO se déploient

Parallèlement et comme annoncé par l'équipe de développement, la mise à jour s'accompagne aussi d'une revalorisation significative des récompenses distribuées dans le jeu. En vrac, les quêtes royales ajoutées récemment rapportent maintenant davantage ; dans les donjons, les membres d'un groupe ont maintenant l'assurance qu'au moins l'un d'entre eux obtienne un objet dès lors qu'un boss est vaincu et les chances qu'il s'agisse d'un objet de grande qualité sont rehaussées ; et les récompenses sont augmentées aussi pour chaque Battle Rank débloqués.
Par ailleurs, la mise à jour ajoute aussi un mode héroïque au donjon Migra Turris et ses cinq bosses, et là aussi, les récompenses sont à l'avenant : en finissant le donjon, chaque classe pourra obtenir un objet héroïque de niveau 45 et des récompenses supplémentaires sont octroyées aux groupes qui réussiront à éliminer plusieurs bosses en moins de 25 minutes (plus on élimine de boss dans le temps imparti, plus les récompenses s'accumulent).
On imagine que dans l'esprit du développeur, la mise à jour des classes pourrait susciter une certaine curiosité de la part des (anciens) joueurs de Bless, alors que la bonification des récompenses pourrait les encourager à s'aventurer de nouveau dans le contenu de haut niveau du MMORPG. On sera curieux d'en suivre les éventuels effets sur les statistiques de fréquentation des serveurs.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

59 aiment, 55 pas.
Note moyenne : (122 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Peu intéressant

15 joliens y jouent, 18 y ont joué.