Bless en accès anticipé à partir du 30 mai en Occident

Après plusieurs retards et refontes, la version occidentale de Bless sera finalement le 30 mai prochain dans le cadre d'un accès anticipé (et dès le 28 mai, pour les plus impatients prêts à invertir dans un pack).

Bless en accès anticipé à partir du 30 mai en Occident

On l'avait noté, après plusieurs retards et refontes du MMORPG, la version occidentale de Bless était finalement attendue au cours de ce mois de mai 2018, dans le cadre d'un accès anticipé sur Steam. Et à l'occasion d'une annonce un brin chaotique (publiée sur le site officiel, puis effacée et finalement republiée), le studio NEOWIZ précise son planning de lancement : Bless sera officiellement lancé sur Steam ce 30 mai à 10h PDT (19h, heure de Paris).
Pour l'occasion, le jeu est proposé à la vente pour 29.99$, incluant les premières cinq classes jouables du MMO (Gardien, Berserker, Paladin, Mage et Ranger, en attendant la Mystic et l'Assassin ultérieurement) et neuf donjons à explorer.

Pour les plus impatients, le studio Neowiz imagine des packs de fondateurs (vendus entre 39,99$ et 199,99$ en fonction de leur contenu) octroyant notamment des titres et skins, mais aussi... un accès anticipé à l'accès anticipé, permettant théoriquement de jouer dès l'ouverture des serveurs, le 28 mai à 19h -- mais ces packs ne seront en vente qu'à partir de cette même date, le 28 mai à 19h, en même temps que la possibilité de télécharger le client de jeu (de l'ordre de 23 Go à télécharger). Gageons que les acquéreurs de packs ne débuteront pas tellement plus tôt que les autres. Le réel gain de vitesse viendra peut-être davantage du statut « Premium » (de 30, 60 ou 90 jours selon le pack) : son contenu n'est pas précisé dans la version occidentale, mais dans la version japonaise de Bless, le statut « Premium » intègre notamment un bosst d'expérience de 20% permettant donc de progresser plus vite. À chacun ensuite de déterminer où se situe l'amusement : prendre le temps de la découverte ou atteindre au plus vite le niveau maximum.

Réactions (382)


Que pensez-vous de Bless ?

55 aiment, 68 pas.
Note moyenne : (131 évaluations | 1 critique)
3,1 / 10 - Mauvais

15 joliens y jouent, 18 y ont joué.