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Hier, dans un certain flou, Neowiz annonçait le développement de Bless Unleashed en vue d'un lancement sur Xbox One l'année prochaine. Encouragé par les joueurs, le studio le définit comme un titre indépendant, distinct de Bless Online... Lire la suite
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La version occidentale de Bless commence à se préciser : alors que le MMO est maintenant attendu « bientôt en 2018 » en Occident, une page Steam et un site officiel localisé sont officiellement lancés pour commencer à fédérer une communauté. Lire la suite
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Si la version occidentale de Bless (actuellement en cours de refonte) se fait attendre, le studio Neowiz s'annonce à la TwitchCon 2017, notamment pour y présenter la dernière mouture en date du MMORPG. Lire la suite
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Bless peine à convaincre tant en Corée qu'en Russie ou en Occident. Le studio Neowiz dresse un constat sévère de la version actuelle du jeu, mais s'attèle un « projet de refonte » drastique, en attendant un lancement occidental envisagé sur Steam. Lire la suite
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Si Aeria renonçait récemment à distribuer Bless en Occident, Neowiz (le développeur coréen) prend le relai et proposera une version améliorée de son MMORPG aux joueurs occidentaux. Lire la suite
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On attendait la version occidentale de Bless dans le courant de l'année. L'accord de localisation entre le Coréen Neowiz et l'exploitant occidental Aeria Games est manifestement rompu, et Neowiz se focalise sur la version japonaise du MMO. Lire la suite
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Après plusieurs refontes et un développement chaotique en Corée, Bless doit faire l'objet d'une « révision » aussi en Russie. En conséquence, les serveurs russes ferment leurs portes pour une période indéterminée. Lire la suite
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Bless est attendu en Occident mais le MMO doit faire l'objet de correctifs et le projet s'avère « plus gros que prévu ». En conséquence, Aeria Games n'est pas encore en mesure d'arrêter un planning de lancement précis. Lire la suite
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Environ un mois après avoir annoncé l'acquisition des droits occidentaux de Bless Online, Aeria Games précise sa méthode de travail quant à la localisation et annonce un nouvel Ask Me Anything pour répondre aux questions des joueurs. Lire la suite
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Si l'on savait de longue date que Bless était promis à une exploitation occidentale, on ignorait quel studio s'y attellerait. Aujourd'hui, le studio Neowiz annonce avoir signé avec l'exploitation Aeria Games. Lire la suite
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Lancé fin août dernier en Corée, Asker fermera définitivement ses portes le 22 mars prochain. Malgré quelques évolutions technologiques (un univers dynamique, destructible et physique), le jeu d'action n'a pas trouvé son public. Lire la suite
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Lancé en bêta ouverte le 27 janvier dernier en Corée, Bless accueille aujourd'hui sa première mise à jour de contenu. Elle ouvre un nouveau donjon et lâche surtout trois world boss, dont un en zone contestée (PvP). Lire la suite
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Après sept ans de développement et fort d'un budget de 70 milliards de wons, Bless sera officiellement lancé le 27 janvier prochain en Corée. D'ici là, le client est disponible en téléchargement de sorte que les joueurs coréens puissent... Lire la suite
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En septembre dernier, Bless organisait sa « phase finale » de bêta. Au regard des commentaires des joueurs, le développeur organisera de nouveaux tests en décembre pour peaufiner le jeu, en espérant une sortie commerciale début 2016. Lire la suite
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En février, les premiers testeurs de Bless s'étaient montrés particulièrement critiques quant au gameplay du MMO. Le développeur fait son autocritique et a largement retravaillé sa copie en vue d'une deuxième phase de bêta cet automne. Lire la suite
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Attendu l'année prochaine en Corée, Bless suscite au moins une certaine curiosité du fait de ses graphismes ou de son équipe de développement. Le jeu s'exporte en Chine sur les serveurs de ChangYou - augurant un accès facilité depuis l'Occident. Lire la suite
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À l'occasion du G-Star 2013, le studio Neowiz annonce la signature d'un accord d'exploitation de son MMO Bless avec l'éditeur Gameflier. Le studio y voit une première étape en attendant des versions nord-américaine et européenne. Lire la suite
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4 octobre 2013En 2010, Electronic Arts lançait FIFA Online en Corée avec le soutien de Neowiz. Trois ans plus tard, le jeu est succès mais EA rompt l'accord et s'associe à Nexon. Neowiz engage des poursuites. Lire la suite
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Déjà exploitant du MMO d'action Seven Soul, le studio Neowiz Games dévoile son Project Black Sheep, un Action MORPG reposant sur le Vsion Engine qu'on découvre en vidéo. Lire la suite
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Mega Man est sans doute l'une des licences les plus prolifique... mais la séroe ne comptera pas de MMO. Capcom et le développeur Neowiz mettent officiellement un terme au développement de Mega Man Online. Lire la suite
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Si EIN s'est montré particulièrement discret depuis son annonce l'année dernière dans le cadre du G-Star 2011, le MMORPG « comme au cinéma » sera à nouveau présent cette année dans le cadre du salon sud-coréen. Lire la suite
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Le portail japonais GameOn (appartenant à Neowiz Games) exploitera ArcheAge au Japon. Le MMORPG s'inscrit dans le projet du groupe d'étoffer son catalogue et de développer ses activités internationales. Lire la suite
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Le studio Neowiz dévoile Bless, un MMORPG « RvR » signés par une équipe de vétérans, dont le gameplay repose notamment sur des sièges de citadelles faits d'assauts terrestres, maritimes et aériens. Lire la suite
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En 2009, le studio Neowiz teasait un mystérieux Project T. Il se dévoile aujourd'hui sous le titre Epicus Incognitus et entend préfigurer les prochaines générations de MMORPG en terme d'immersion. Lire la suite