-
Officiellement lancé au début du mois, Riders of Icarus esquisse sa première mise à jour d'envergure, qui rehausse le niveau maximum et ouvre les portes de nouvelles contrées de haut niveau avec leurs montures et donjons inédits. Lire la suite
-
Moins de 48 heures après le lancement de sa bêta ouverte et alors que les serveurs sont pris d'assaut, Riders of Icarus se déploie sur quatre nouveaux serveurs (deux européens, deux nord-américains), en sus des deux déjà disponibles pour le lancement. Lire la suite
-
Riders of Icarus donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte et déjà, Nexon esquisse les mises à jour à venir dans le MMO : un niveau maximum rehaussé, des montures inédites et de nouvelles zones mêlant PvE et PvP. Lire la suite
-
Du 2 au 7 juin prochain, Riders of Icarus accueillera les joueurs occidentaux dans une troisième de bêta fermée permettant de tester pour la première fois le mode « Action » du MMORPG. Pour l'occasion, nous distribuons 3000 invitations... Lire la suite
-
Riders of Icarus accueillera les joueurs dans une troisième phase de bêta du 2 au 7 juin prochain. Une session de test qui permettra de découvrir le mode « Action » du MMO, plus libre et sans ciblage. Lire la suite
-
Après quelques jours de bêta-test fermé le mois dernier, Riders of Icarus s'annonce en bêta ouverte free-to-play à partir du 6 juillet prochain. Les impatients titulaires d'un pack de fondateur profiteront d'un accès anticipé de sept jours. Lire la suite
-
La bêta européenne de Riders of Icarus débute tout juste et pour se forger un avis concret sur le MMORPG, nous distribuons 2000 invitations à participer aux tests. Lire la suite
-
Après une première phase de bêta réservée aux joueurs nord-américains en début d'année, la version localisée de Riders of Icarus accueille les joueurs européens en bêta fermée du 21 au 28 avril prochain. Les inscriptions sont ouvertes. Lire la suite
-
Présenté pour la première fois en Occident lors de l'E3 2006, le Project NED, devenu Icarus Online, et aujourd'hui Riders of Icarus s'annonce finalement en version occidentale après trois refontes complètes. L'occasion de (re)découvrir... Lire la suite
-
Après s'être longtemps fait attendre, Icarus Online s'annonce finalement en bêta finale en Corée du Sud, pour tester ses combats montés ou ses guerres de guildes. Lire la suite
-
Après de nombreuses refontes et avec son gameplay axé sur la capture et le dressage de créatures de combat, Icarus Online accueillera (enfin) ses premiers joueurs en bêta-test à partir du 2 mai. Lire la suite
-
Après de nombreuses refontes et plusieurs retards, le Project NED devient Icarus Online et dévoile son gameplay en prévision du G-Star 2012. Le studio sud-coréen WeMade réoriente actuellement ses activités vers le jeu mobile. Lire la suite
-
Ayant déjà fait l'objet de plusieurs refontes, le Project NED s'offre une nouvelle évolution. Le MMORPG abandonne le Cry Engine 1 pour le Cry Engine 3, répondant mieux aux impératifs de gameplay du jeu. Lire la suite
-
Après avoir annoncé leur fusion WeMade et Joymax présentent leur projet NED dans le cadre de la GDC 2011, fait de joueurs accompagnés d'armées de créatures mythiques pour des affrontements d'envergure. Lire la suite
-
Officiellement dévoilé lors de l'E3 2006 et plusieurs fois repoussé, le Project NED sera officiellement dévoilé lors du G*Star 2010, après une nouvelle refonte. Lire la suite
-
Le studio WeMade profite du G-Star 2009 pour dévoiler, en vidéo, la refonte complète de son Project NED. En 2006, lorsque le « Project NED » de WeMade Entertainment était présenté dans les salons, le MMORPG coréen faisait sensation. Lire la suite