Moins de 48 heures après le lancement de sa bêta ouverte et alors que les serveurs sont pris d'assaut, Riders of Icarus se déploie sur quatre nouveaux serveurs (deux européens, deux nord-américains), en sus des deux déjà disponibles pour le lancement.
En bref. On l'évoquait hier, Nexon vient de donner le coup d'envoi de la bêta ouverte de la version occidentale de Riders of Icarus, à grands renforts d'animations et en attendant déjà les premières mises à jour de contenu du MMO.
Comme souvent lors du lancement d'un nouveau MMO, les serveurs sont pris d'assaut et les premiers joueurs rencontrent quelques dysfonctionnements -- des difficultés à se connecter, des ralentissements dans le jeu ou encore des quêtes difficiles à valider. Pour y remédier, le développeur annonce aujourd'hui l'ouverture de quatre nouveaux serveurs, qui viennent s'ajouter aux deux disponibles initialement.
En plus des serveurs Koroshimo (européen) et Baellas (nord-américain) déjà disponibles, les joueurs du Vieux continent peuvent donc maintenant aussi créer des personnages sur les nouveaux serveurs Velzeroth et Akaldus, alors qu'outre-Atlantique, on peut s'installer sur les nouveaux serveurs Hakain et Kalas. De quoi, sans doute, fluidifier les connexions malgré l'engouement du lancement. Comme toujours, reste néanmoins à déterminer combien de temps ces nouveaux serveurs resteront densément peuplés quand l'effervescence de la nouveauté sera passée.
Pour les curieux, le MMO reste disponible sur Steam ou via le lanceur de Nexon, distribué en free-to-play.
Réactions (34)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte