Torchlight Frontiers en alpha 3 à partir du 5 mars, sans NDA

À partir du 5 mars, Torchlight Frontiers lancera sa troisième phase d'alpha fermée. Elle se poursuivra tant que nécessaire, 24h/24, et sans clause de confidentialité pesant sur les testeurs. 

Déjà à deux reprises, Torchlight Frontiers s’est dévoilé dans le cadre de tests – deux weekends d’alpha fermée, qui affichaient notamment l’ambition de tester la stabilité des serveurs. Le studio Echtra Games considère aujourd’hui que ses infrastructures sont à même d’accueillir les joueurs, et en conséquence, le développeur prévoit des tests plus ambitieux pour l’avenir.

Relique : Bane

Une troisième phase « d’alpha fermée » est donc d’ores et déjà prévue, à partir du 5 mars prochain et elle se poursuivra tant que le développeur l’estimera nécessaire – les joueurs sont inviter à « jouer, jouer et jouer encore », sur un plan d’égalité puisqu’une remise à zéro (wipe) est prévue pour le lancement de cette alpha 3.
Il ne s’agit pas pour autant d’un lancement commercial, dans la mesure où le jeu est loin d’être finalisé et pourra faire l’objet occasionnellement d’autres wipes au gré des besoins des tests et du développement (même si le développeur entend les limiter autant que possible). Echtra Games se montre néanmoins confiant. Suffisamment en tout cas pour lever la clause de confidentialité (NDA) qui pèse sur les testeurs : on pourra donc dorénavant librement partager son avis sur le jeu.
À noter que les joueurs ayant participé aux premières phases de tests ont automatiquement accès à cette troisième phase d’alpha fermée. Pour les autres, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Réactions (25)


  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action-RPG, fantastique, médiéval

Statut En développement
Sortie 2020 (PlayStation 4)
2020 (Xbox One)
2020 (Windows)

Que pensez-vous de Torchlight Frontiers ?

11 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur