Torchlight Frontiers en alpha fermée à partir du 16 novembre

Le développement de Torchlight Frontiers était annoncé voici quelques mois et le jeu accueillera ses premiers (vrais) testeurs à partir du 16 novembre. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Torchlight Frontiers en alpha fermée à partir du 16 novembre

Voici quelques mois, le studio Echtra Games annonçait le développement de Torchlight Frontiers et depuis, le développeur détaille les contenus et les principales mécaniques de son prochain MMO hack and slash.

Pour en proposer une vision plus concrète, Torchlight Frontiers se dévoilera à l'occasion d'une alpha fermée à partir du 16 novembre prochain. Et manifestement, il s'agit d'une alpha « à l'ancienne » : accessible à « un petit nombre de joueurs » qui aura la chance de « signaler des bugs, de partager [son] ressenti sur le jeu avec l'équipe de développement et d'essayer de mettre à mal les serveurs ». Assez classiquement, ces mêmes testeurs seront soumis à une clause de confidentialité stricte (ils ne pourront pas partager d'images ou livestreamer le jeu), mais Echtra promet de lever cette NDA au fur et à mesure que les tests accueilleront de plus en plus de joueurs.

Les curieux qui voudraient participer à ces tests peuvent toujours s'inscrire sur le site officiel. Pour les autres, on retiendra que le développement de Torchlight Frontiers est suffisamment avancé pour être jouable, au moins en petit comité, entre téméraires.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Torchlight Frontiers ?

11 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur