Un stress-test ouvert pour Ashes of Creation Apocalypse dès ce soir

Ce soir, de 22h à 3h du matin, Ashes of Creation Apocalypse accueillera les joueurs le temps d'un stress-test visant à mettre à l'épreuve l'optimisation de ses serveurs. 

Un stress-test ouvert pour Ashes of Creation Apocalypse dès ce soir

Depuis maintenant quelques semaines, Ashes of Creation Apocalypse accueille les joueurs dans le cadre de sessions de tests ponctuelles – souvent relativement ouvertes et le temps d’un weekend, visant tantôt à tester le gameplay, tantôt à mettre les infrastructures techniques du jeu à l’épreuve.
Le studio Intrepid prévoit une nouvelle session de tests, cette fois en semaine et dès ce soir : les serveurs ouvriront à 21h UTC (22h, heure de Paris) pour se refermer dans la nuit à 3h du matin (heure de Paris).

Cette fois-ci, le développeur a besoin de l’aide des joueurs pour tester l’optimisation réseau d’Ashes of Creation Apocalypse et la stabilité des serveurs. Tous les joueurs seront dirigés vers le mode Battle Royale en squad sur le serveur américain de la côte Est, et le nombre de joueurs dans un match sera progressivement augmenté pour étudier le comportement des serveurs.
Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes à cette adresse et la dernière version du client peut être téléchargée par ici.


Que pensez-vous de Ashes of Creation Apocalypse ?

6 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
3,5 / 10 - Inintéressant