Ashes of Creation Apocalypse de nouveau en bêta ouverte du 24 au 27 janvier

Les serveurs de test d'Ashes of Creation Apocalypse ouvriront de nouveau du 24 au 27 janvier prochain, le temps d'un weekend de bêta ouverte où l'on devrait pouvoir tester le jeu de groupe.

apoc-open-beta-weekend---Jan-24-to-Jan-27---BG-website-Post.jpg

On l’évoquait, le weekend dernier, Ashes of Creation Apocalypse accueillait les joueurs sur ses serveurs dans le cadre d’une première phase de bêta ouverte (les explorateurs joliens s’y sont aventurés). Et le studio Intrepid annonce son intention de réitérer l’expérience cette fois le weekend du 24 au 27 janvier prochain.
Les serveurs Ashes of Creation Apocalypse ouvriront donc leurs portes le jeudi 24 janvier à 19h (heure de Paris) pour se refermer le dimanche 27 à la même heure, et tous les curieux sont les bienvenus – pour peu qu’on s’inscrive sur le site officiel et qu’on télécharge le client de jeu, disponible à cette adresse.

Comme lors du premier weekend de tests, cette nouvelle phase de bêta ouverte doit permettre de mettre à l’épreuve les infrastructures réseau du jeu et les performances des serveurs, de tester le système de chat vocal, de continuer à traquer les dysfonctionnements du jeu, mais aussi cette fois-ci de jouer seul ou en escouade (le jeu de groupe n’était pas fonctionnel lors de la bêta 1). Avis donc aux curieux qui voudraient se forger un avis concret sur la version actuelle d'Ashes of Creation Apocalypse.


Que pensez-vous de Ashes of Creation Apocalypse ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.