Les Guerres Impériales sont déclarées dans Revelation Online

Revelation Online débloque ses Guerres impériales, des affrontements hebdomadaires opposant deux serveurs pour le contrôle de la Frontière impériale : après une semaine d'escarmouches, deux armées de 300 joueurs s'élancent sur le champ de bataille.

7_0.jpg

En bref. La mise à jour majeure « Imperial Wars » est déployée dans Revelation Online, débloquant notamment le système d'affrontement 300vs300 du MMORPG. Les joueurs de haut niveau sont invités à se mobiliser pour défendre leur territoire contre un autre serveur et garder le contrôle de la Frontière Impériale (présentée comme la plus grande carte du jeu, comptant plusieurs châteaux, villes et campements, comme autant de point d'intérêt stratégique à conquérir).
Les Guerres impériales sont déclarées chaque semaine entre deux serveurs, qui engageront les hostilités notamment dans le cadre d'une guerre de harcèlement (selon le développeur, via « des attaques de campement, des missions de reconnaissance, ou encore des chasses à la bête du Cristal de Chaos pour obtenir des ressources »). Tous les joueurs sont invités à participer à l'effort de guerre au travers d'activité quotidiennes afin de récolter des récompenses hebdomadaires. Chaque dimanche, une confrontation finale doit opposer deux armées de 300 joueurs déterminant à qui reviendra le contrôle de la Frontière impériale.

Pour mémoire, Revelation Online est distribué en free-to-play, en version localisée et peut être téléchargé sur le site officiel du MMORPG.

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, asie, fantasy

Bêta fermée 6 juin 2016 (Europe) (Windows)
6 juin 2016 (Amérique du Nord) (Windows)
Octobre 2016 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 6 mars 2017 (Europe) (Windows)
Sortie 22 avril 2016 (Chine) (Windows)
Arrêt 13 mars 2024 (Europe) (Windows)

8 joliens y jouent, 23 y ont joué.