Le MMORPG Revelation Online offre 30 jours d'accès premium

Le 26 mars prochain, Revelation Online doit s'enrichir d'une nouvelle extension, Skyward World. Pour l'occasion et pour aider les joueurs à occuper de longues journées de confinement, l'exploitant distribue des packs premium à l'ensemble des joueurs.

image007.png

On l’évoquait récemment, à l’occasion du troisième anniversaire de son exploitation en Occident, Revelation Online annonçait le déploiement prochaine d’une nouvelle extension, Skyward World, apportant son lot de contenu pour tous les profils de joueurs : un tutoriel remanié pour mieux accueillir les nouveaux venus ; une instance PvE inédite pour les joueurs de haut niveau ; ou encore la nouvelle contrée de Voras servant de cadre à des batailles d’envergure opposant jusqu’à 600 joueurs amateurs de PvP.

Autant d’éléments qui seront déployés le 26 mars prochain au terme d’une longue période de maintenance qui devrait durer environ huit heures, de 9h à 17h.

S’il s’agit là du fonctionnement normal du MMORPG, le contexte actuel marqué par l’épidémie de Covid-19 et les injonctions de confinement est évidemment un peu particulier. Pour s’y adapter, l’exploitant My.Games entend manifestement faire sa part pour encourager les joueurs à rester chez eux et annonce distribuer gratuitement un « Housebound Heroes Care Package » à l’ensemble des joueurs qui le réclameront dans la boutique.
Un pack débloquant 30 jours d’abonnement premium, plus de 30 jours de divers boosts (Explorer Boost, Battle Boost, Cultivation Boost) et 1400 Aurum bonus. De quoi faciliter sa progression dans le jeu (pour mémoire, Revelation Online est distribué en free-t-play) – et accessoirement occuper de longues journées de confinement. Avis aux amateurs.

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, asiatique, fantastique

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 6 juin 2016 (Europe) (Windows)
6 juin 2016 (Amérique du Nord) (Windows)
Octobre 2016 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 6 mars 2017 (Europe) (Windows)
Sortie 22 avril 2016 (Chine) (Windows)

Que pensez-vous de Revelation Online ?

43 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant