Revelation Online esquisse son extension Skyward World

Après trois ans d'exploitation en Occident, Revelation Online s'apprête à s'enrichir d'une nouvelle extension : elle promet un champ de bataille pour 600 joueurs, un donjon de haut inédit 

Si Revelation Online était lancé en avril 2016 en Chine, le MMORPG fête actuellement le troisième anniversaire de son lancement en Occident (où le jeu est disponible depuis mars 2017). Pour l’occasion, Revelation Online s’apprête à accueillir « ce mois-ci » une nouvelle extension, Skyward World, ouvrant les portes d’un nouveau royaume à explorer.

image007.png

L’extension Skyward World doit donc conduire les joueurs dans la nouvelle contrée de Voras. Elle sert manifestement de cadre à des batailles de grande envergure : lors d’événements hebdomadaires, jusqu’à 600 joueurs pourront s’affronter pour le contrôle de quatre îles de Voras et ainsi débloquer des titres uniques.

Pour les joueurs davantage férus de PvE, l’extension conduira les joueurs du MMORPG à « voyager à travers le temps et l’espace » (au fil « de plus de mille ans d’histoire ») pour protéger le monde de Nuanor et prêter main-forte à ses Gardiens. Plus concrètement, l’extension comprend un donjon inédit, la Cité des dieux démoniaques, opposant des groupes de dix combattants à des démons infernaux, dont les cinq lieutenants de la cité. Pour surmonter ce nouveau défi, on pourra continuer à faire progresser nos personnages avec de nouvelles aptitudes pour chacune des classes jouables du MMO, mais aussi via un système de progression inédit (le Livre des enchantements) permettant de « débloquer le plein potentiel » d’un personnage.

Si l’extension s’adresse manifestement d’abord aux joueurs vétérans, les nouveaux venus ne sont pas oubliés pour autant. Skyward World promet aussi une nouvelle interface plus intuitive et un nouveau tutoriel mettant en scène certains des personnages emblématiques de l’univers de jeu.

À cette heure, la date exacte de déploiement de Skyward World n’est pas encore annoncée (l’extension est attendue avant la fin du mois), mais on rappellera néanmoins que la version localisée de Revelation Online est distribué en free-to-play, notamment sur son site officiel.

Réactions (22)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, asiatique, fantastique

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 6 juin 2016 (Europe) (Windows)
6 juin 2016 (Amérique du Nord) (Windows)
Octobre 2016 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 6 mars 2017 (Europe) (Windows)
Sortie 22 avril 2016 (Chine) (Windows)

Que pensez-vous de Revelation Online ?

43 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (82 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant