Traduction française et fonctionnalités inter-serveurs pour Revelation Online à la fin du mois

Annoncées dès le lancement occidental l'année dernière, les traductions française et allemande de Revelation Online se faisaient encore attendre. Elles seront finalement disponibles avec la mise à jour First Contact.

Après avoir été lancé en Chine, on se souvient que Revelation Online s'annonçait en version occidentale et le groupe My.com promettait alors de traduire le jeu en plusieurs langues, dont l'allemand et le français, en plus de l'anglais. Début 2017, le MMORPG était lancé en anglais, mais les traductions française et allemande étaient temporairement laissées de côté pour ne pas retarder la sortie occidentale.
Finalement, la mise à jour First Contact (dont le déploiement est attendu à la fin du mois) doit intégrer cette localisation française et allemande de Revelation Online.

Dans la foulée, First Contact doit aussi débloquer plusieurs nouvelles fonctionnalités cross-serveurs, permettant à l'ensemble des serveurs du MMO de partager des contenus communs, comme leurs arènes (les arènes en 1 contre 1, 3 contre 3, et 5 contre 5) ou leurs champs de batailles, comme le Vallon de Boissombre (en 10 contre 10, en plus de monstres à protéger ou attaquer), le Blitz du Précipice de Fer (en 20 contre 20, avec ses cinq points de ressources à occuper), et le Gantelet du machiniste (en 30 contre 30) ou encore le Tournoi de guildes et leur hôtel des ventes. Autant de contenus qui seront donc accessibles à l'ensemble des joueurs, indistinctement de leur serveur et devrait contribuer à redynamiser les interactions entre les joueurs.
Et pour ceux qui redouteraient de se lancer dans l'aventure sur des serveurs peuplés uniquement de joueurs de haut niveau, l'exploitant annonce l'ouverture d'un nouveau serveur à même d'accueillir les (nouveaux) joueurs en quête d'un nouveau départ. Avis aux curieux.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Revelation Online ?

43 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (79 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant