Revelation Online en bêta ouverte occidentale à partir du 6 mars

Après plusieurs phases de bêta fermée, les serveurs de Revelation Online s'ouvriront à l'ensemble des curieux en bêta ouverte à compter du 6 mars prochain -- et dès le 27 février pour les titulaires d'un pack de fondateur.

7_0.jpg

En bref. Après déjà quelques sessions de bêta-test fermé, la version occidentale de Revelation Online s'annonce finalement en bêta ouverte à compter du 6 mars prochain -- et dès le 27 février pour les titulaires d'un pack fondateur, qui pourront en outre réserver le nom de leur personnage dès aujourd'hui pour les acquéreurs d'un pack Deluxe, et à partir de jeudi 16 février prochain à minuit pour ceux ayant investi dans un pack Fondateur.
On retiendra quoi qu'il en soit que d'ici quelques jours, tous les curieux pourront donc découvrir librement le MMORPG du studio NetEase.

À noter également que si l'on sait que la version définitive du MMORPG doit à terme être localisée en anglais, en français et en allemand, l'éditeur My.com précise néanmoins que dans un premier temps, cette bêta ouverte ne sera disponible qu'en anglais. Les traductions complémentaires seront déployées à une date ultérieure.

Réactions (191)



Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, asiatique, fantastique

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 6 juin 2016 (Europe) (Windows)
6 juin 2016 (Amérique du Nord) (Windows)
Octobre 2016 (Europe) (Windows)
Bêta ouverte 6 mars 2017 (Europe) (Windows)
Sortie 22 avril 2016 (Chine) (Windows)

Que pensez-vous de Revelation Online ?

43 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant