Distribution : 1000 invitations à la bêta #3 de Revelation Online

Du 19 janvier au 2 février, Revelation Online accueillera de nouveau les joueurs occidentaux dans le cadre d'une troisième phase de bêta. Nous distribuons 1000 invitations à y prendre part.

On l'évoquait récemment, la troisième phase de bêta-test de Revelation Online en Occident se tiendra du 19 janvier au 2 février prochains. Là encore on le soulignait : les invitations distribuées jusqu'à présent dans le cadre des deux précédentes sessions de tests n'ouvrent pas d'accès à la bêta #3. Mais pour ceux souhaitant néanmoins poursuivre leur exploration du jeu (afin, cette fois, de progresser jusqu'au niveau 69), nous nous associons aux studios NetEase et My.com pour distribuer 1000 invitations à prendre part à la prochaine phase de tests.

Distribution : 1000 invitations à la bêta #3 de Revelation Online

Pour peut-être recevoir dès maintenant une invitation par mail, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 1000 invitations à la bêta #3 de Revelation Online à gagner. Comme de coutume, les titulaires d'un compte actif sur JeuxOnLine (ayant publié au moins un message récemment sur nos forums) bénéficient d'un accès prioritaire à la distribution, qui s'ouvrira néanmoins progressivement au plus grand nombre au fil des heures, pour être finalement accessible à tous sans restriction d'ici 24 heures.
Pour activer sa clef bêta pour la troisième session de tests, il suffira de créer un compte sur le site officiel ou de se connecter à un compte existant et d'y associer sa clef. Par ailleurs, pour se préparer à l'ouverture des serveurs de tests, le client est d'ores et déjà disponible en téléchargement à cette adresse (un patch sera néanmoins déployé d'ici au lancement des tests). Avis aux joueurs curieux de se forger leur propre avis.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/443

Réactions (146)


Que pensez-vous de Revelation Online ?

38 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur