Revelation Online en bêta #2 du 20 décembre au 3 janvier

Après une première phase de test début novembre puis quelques semaines de correctifs sur la base des commentaires des joueurs, Revelation Online s'annonce en bêta #2 du 20 décembre au 3 janvier.

Revelation Online en bêta #2 du 20 décembre au 3 janvier

On se souvient que début novembre, My.com initiait la première phase de bêta fermée de Revelation Online en Occident -- ayant finalement pris des allures de « vraie » phase de tests, avec (quelques) bugs et dysfonctionnements.
Après quelques semaines de correctifs basés sur les signalements des premiers testeurs (notamment un problème de fuite de mémoire), le MMO accueillera les joueurs de nouveau, du 20 décembre au 3 janvier prochain, dans le cadre d'une bêta 2.

Pour l'occasion, l'exploitant occidental précise qu'on pourra progresser jusqu'au niveau 49, dans une version intégralement traduite en anglais, et s'essayer à quelques activités annexes, comme « l'artisanat, les donjons, le PvP et le mentorat ».
On se souvient par ailleurs que la bêta #1 avait dû être retardée de quelques jours et qu'en dédommagement, l'exploitant avait annoncé inviter de facto tous les testeurs de la bêta #1 dans la bêta #2. Annonce réitérer aujourd'hui : les testeurs de la première heure ont leur place réservée dans la bêta #2. Pour les autres, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Merci à Luoman50 pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Revelation Online ?

33 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (54 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur