Revelation Online en bêta occidentale du 25 octobre au 8 novembre

La bêta occidentale de Revelation Online se tiendra du 25 octobre au 8 novembre prochain. On pourra progresser jusqu'au niveau 49 et tester autant le contenu PvP que PvE ou social du MMORPG.

Revelation Online en bêta occidentale du 25 octobre au 8 novembre

En bref. On le notait récemment, la bêta russe de Revelation Online vient de débuter, et accueille prioritairement les guildes. En Occident, il faudra patienter quelques jours de plus : les tests débuteront le 25 octobre prochain et se tiendront jusqu'au 8 novembre.
Et le contenu de la bêta occidentale est similaire à celui de la bêta russe : durant ces deux semaines de bêta, on pourra progresser jusqu'au niveau 49, s'affronter dans les arènes PvP du jeu (3 contre 3), dans le cadre d'un mode « entrainement » ou en « arènes classées », ainsi qu'aux champs de batailles « 10 contre 10 » (en attendant les formats opposant deux escouades de 20 ou 30 joueurs). Pour les joueurs férus de PvE, quatre donjons de difficultés différentes (l'Épreuve des quatre rois, la Chute sombre, le Sanctuaire déserté et le Vallon brumeux). Enfin, les joueurs aux ambitions plus sociales pourront aussi s'aventurer dans les Sources Chaudes du MMORPG, cette zone de délassement ayant vocation à servir de point de rencontre entre les joueurs -- et qui permet aussi d'accumuler de l'expérience (même en étant déconnecté), notamment en dégustant les mets et boissons du lieu.

On note tout autant que, selon l'exploitant, cette première phase de bêta a réellement vocation à tester le jeu. Elle vise notamment à éprouver les infrastructures des serveurs et le service d'identification ou encore la localisation du jeu. Les testeurs pourraient donc se heurter à quelques dysfonctionnements et « tous les retours des joueurs les bienvenus ». Pour les curieux, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Revelation Online ?

43 aiment, 32 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant