Revelation Online en bêta fermée occidentale à partir d'octobre

Sur les serveurs de My.com, la bêta fermée occidentale de Revelation Online débutera en octobre prochain et permettra de découvrir les « premiers environnements du MMO ».

Revelation Online en bêta fermée occidentale à partir d'octobre

En bref. Le studio My.com annonçait récemment avoir acquis les droits d'exploitation de la version occidentale de Revelation Online, le MMORPG du Chinois NetEase. L'exploitant précise aujourd'hui son planning : la bêta fermée occidentale débutera en octobre prochain (on en ignore la durée) et le studio précise qu'elle sera l'occasion de découvrir la « création de personnages » et les « premiers environnements du MMO ». Pour mémoire, les inscriptions (gratuites) à la bêta restent ouvertes sur le site officiel.

Et si la version commerciale de Revelation Online doit être exploitée selon un modèle free-to-play, des « packs » sont dès maintenant proposés à la vente (pour un prix compris entre 16€ et 80€ selon les formules) afin de se garantir un accès à la « bêta » à venir -- en plus d'offrir, pour certains, des avantages réellement significatifs in-game.

Réactions (223)


Que pensez-vous de Revelation Online ?

38 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur