- Afficher les critiques précédentes
-
24/06/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.3 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.6/10
Warhammer Online: Age of ReckoningLong à démarrer mais de beaux jours sont à venir sur cet opus
Par
Grave Dokemon
Après quatre ans de WoW et une expérience décevante sur AoC je suis passé sur WAR, les premiers mois furent difficiles, remplis de bugs et de difficultés à communiquer mais après de nombreux patchs mon retour du début de semestre m'a permis de constater une nette amélioration. Certes il y a du travail mais ça avance.
Les systèmes de loot ont été améliorés.
Le crafting bénéficie de plus d'attention de la part des développeurs ce qui permet de rendre cette pratique plus attrayante.
Les serveurs les plus peuplés tel Athel Loren pour les serveurs français est encore en proie au lag lors des multiples rencontres X bus vs X bus, patch à venir pour rendre la plateforme plus stable.
Il reste néanmoins un gros point noir actuellement il s'agit du end-game RvR une capitale sur trois pour chaque camp semble dérisoire, de plus les prises de capitale s'apparente plus à une énorme quête publique donc à du RvE.
Pour moi les plus beaux jours de jeu sur WaR restent à venir malgré l'ombre d'Aion qui plane sur cet opus.Publié le 20/06/2009 04:54, modifié le 24/06/2009 12:003 personnes ont trouvé cette critique utile. -
02/10/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.11 personnes sur 24 ont trouvé cette critique utile.Par Pim-TckBonsoir,
Ayant commencé Dofus, il y a 4 ans, je ne me doutais pas que ca allais devenir ainsi.
Beaucoup de kikoolol, kikoorox, kikoopevetons, et j'en passe...
Avec la sortie de Dofus 2. 0, tout le monde va quitter Dofus.
Pourquoi ?
Tout simplement, que Dofus au départ était "gamin" avec des personnage vraiment ridicules (pourquoi on joue à ce jeu en fait ? ) , avec Dofus 2. 0, les personnages sont trop développés donc sont à 100 % gamins.
Ce jeu devient un jeu pour les - de 15 ans, ankama (entreprise à sous, à empocher trop de sous).
En parlant de mon activité sur Dofus, Ce jeu est devenu trop lassant, je m'abonne pour trainer sur la bêta vu que il y a que ca a faire. Tout le monde attend un nouveaux serveur et il nous le donne pas (tout ca a cause de Many... ) bon, je m'abo pour rien... je ne peux quitter Dofus, ce jeu... il faut vraiment ne plus penser à ca pour arrêter, c'est une drogue de mauvais gout, qui te fait plonger dans l'obscurité la plus total IRL...
Quand je dit à mes amis IRL que je joue a dofus (bah j'en perd) , il dise que je suis un gamin.
Je compte quitter dofus dans la semaine avec un très grand effort de ma part.
Voila j'espère que ma critique sera constructive et bien placé pour que des gens arrêtent de jouer à ce jeu qui vous mange de l'argent.Publié le 01/10/2009 19:56, modifié le 02/10/2009 14:1111 personnes ont trouvé cette critique utile. -
02/08/2011Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.4 personnes sur 12 ont trouvé cette critique utile.Par FreebyteAllods est mon premier jeu de ce genre et voici les qualités et les défauts que je lui trouve :
POUR :
- Partiellement gratuit, pas d'abonnement mais le jeu incite à acheter des objets à la boutique (ce qui est logique).
- Beaux graphismes.
- Musique d'ambiance très agréable.
- Possibilité de jouer seul ou en groupe (guilde)
- L'histoire est bien ficelée.
CONTRE :
- Lag assez important par moment.
- Souvent des petits problèmes de traduction.
- Pas toujours évident de comprendre le système de jeu pour les nouveaux "d'un certain âge".
- La force entre les différents personnages n'est pas toujours très équitable, pour le moment en tout cas, mais ils y travaillent.
J'ai tout de suite beaucoup apprécié ce jeu, d'abord par la qualité de ses graphismes et pour sa bande sonore. Le fait de pouvoir faire ses quêtes à son aise, seul ou en groupe, est très chouette. Si comme moi, vous n'avez jamais osé ou tout simplement jamais eu l'envie de jouer à un JOL, n'hésitez pas et essayez, une fois qu'on y a goûté on ne sait plus s'en passer.Publié le 31/12/2010 17:23, modifié le 02/08/2011 13:444 personnes ont trouvé cette critique utile. -
04/01/2011Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par
Axem
Très bon jeu bien que très répétitif, une bonne communauté de rageurs et de tricheurs mais comment s'en passer. Une personnalisation sans limite beaucoup de créativité dans le jeu malgré l'absence total de background. On s'attendrait à plus d'impact des joueurs sur le monde qui reste vraiment limité. On attendait des guerres de gangs, des rixes en pleine rue, du sang du sang du sang bon dieu. Et bien non se fut plein de déceptions dont l'apogée fut la fermeture. La regrettable fermeture des serveurs m'a fait le même effet que l'augmentation de salaire de notre président, ça m'a surpris mais on s'y attendait en se voilant la face. En espérant que les nouvelles résolutions de Gamefirst face taire toutes les mauvaises langues, attendons la sortie de d'APB Reloaded avec impatience en espérant que la voix de la communauté française soit entendu par les développeurs car à mon grand regret elle n'a jamais été écouté à sa juste mesure.
Que se soit des spams d'insulte en tout genre placardé dans les forums étrangers et même francophone qui ont jeté un voile sur les créations et idées françaises pour améliorer le contenu du jeux c'est bien dommage car on attend désormais peu de l'acheteur de la license qui à de quoi faire un gros titre avec ce jeux.
J'espère rencontré plein d'ancien joueurs et plein de nouveau sur ce superbe jeu.0 personne a trouvé cette critique utile. -
17/09/2011Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.7 personnes sur 14 ont trouvé cette critique utile.Par titan12Jamais vu un jeu aussi débile. Les gains d'XP sont pitoyables, les drops sont pratiquement inexistants, les tarifs en boutique sont inaccessibles. Je n'ai jamais vu un truc pareil. Je suis arrivé LVL 27 sans jamais droper une carte de pet basique, il a fallu que j'en achète une puis deux puis trois et finalement le tame a fonctionné.
J'ai donc papoté avec des joueurs HL.
Les pet rares comme leurs noms l'indique, sont rares. Pour les tamer, il faut t'adresser à un animiste qui a une compétence gonflée en apprivoisement et là encore rien ne garantit que tu ne vas pas perdre la carte. Ha si j'oubliais, on peut acheter un bouclier d'apprivoisement pour la modique somme de 12€ LoL, 12€ qui parte en fumée que tu réussisse le tame ou non car ce bouclier n'est valable qu'une fois.
Le moindre objet en boutique est hors de prix, les armures sont merdiques à moins d'être enchantées 500 fois ce qui est impossible, elles restent d'une efficacité décevante. Idem pour les armes. À titre d'exemple, pour mon mercenaire LVL 27, ce qui est un tout petit lvl, j'ai acheter mes armes et armures plus de 120 000 rupy pour moi et mon pet. A multiplier tout cela par 7 ou 8 facilement si tu veux qu'elles tiennent un peu la route en les améliorants, à savoir qu'à ce stade, un kill te rapporte 100 rupy en moyenne, je vous laisse imaginer les armes et armures à partir du lvl 80, en sachant que les drops de rupy restent pitoyables.
Bref, un jeu stupide, un aspirateur à fric bien dissimulé derrière un MMO. Je sais bien que personne ne peut vivre sans argent mais à ce stade, l'arnaque est plus que flagrante.
Comment les gens peuvent se faire pigeonner à ce point ?Publié le 17/09/2011 03:52, modifié le 17/09/2011 03:577 personnes ont trouvé cette critique utile. -
19/12/2011Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 14 ans.12 personnes sur 32 ont trouvé cette critique utile.Je suis sidéré par certains commentaires qui sont là que pour pourrir la réputation du jeu et surtout ceux qu'ils l'ont écrit ne savent pas de quoi ils parlent et qu'ils n'ont jamais joué a ce jeu.
Moi j'ai joué a la bêta et je suis encore entrain d'y jouer tellement que ce jeu est prenant !
On est dans l’immersion totale et que vous soyez avec n'importe quelle classe ou race vous pouvez a tout moment basculer du cote obscure ou lumineux ce qui augmente véritablement la durée de vie du jeu qui est quasi infini.
Les instances sont superbes ! Tout est scénarisé on a vraiment l'impression d’être un vrai jedi ou solda a sauver la galaxie (ou a la sombré hihi).
Niveau graphismes c'est vraiment magnifique (vraiment mieux que wow et un peu moins que AoC) les décors sont extraordinaire quelque soit la planète vous êtes enchanté par un monde merveilleux.
La communauté est vraiment géniale surtout sur serveur rp car on joue dans l’harmonie donc beaucoup d'entraide et de conseil sont donné par les joueurs.
Honnêtement j'ai même fermé mon compte battlenet car wow a coté c'est de la rigolade !
Leurs quêtes débiles (va tuer 3 poulets et ramène moi des oeufs lol) ici les quêtes sont toutes intéressantes on sait pourquoi on les fait et on peu changer de cote un n'importe quel moment mais des fois c'est très difficile (exemple je dois inspecter sur un couple de jedi pour savoir s'ils sont amoureux et ainsi contacter leur maitre car l'amour pour un jedi est très mauvais. mais si on est un peu humain on va rien dire ou on s'en fiche et on va répéter a leur maitre ? ce qui brisera leur amour)
Donc voila si vous en avez marre de wow que le monde vous dégouté venez sur SWTOR et je peux vous garantir que vous allez être émerveiller ! Si vous voulez avoir un avis grâce a un joueur super sympa qui a fait un tres bon test sur swtor tapez Xeleko sur youtube vous aurez un aperçu.
Pour le coté end game je ne sais pas encore mais les combats dans les donjons sont très dynamique et des fois un peu compliqué (c'est assez fun d'affronter un sith ^^) je pense que les combats épiques seront superbes et que bioware a promis beaucoup de nouveautés.
Et puis avec toutes les classes et races scénarisées il y a de quoi faire.12 personnes ont trouvé cette critique utile. -
06/05/2012Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 14 ans.17 personnes sur 36 ont trouvé cette critique utile.Par haaz69Je ne m'étalerais pas trop sur le coté technique du jeu, oui Guild Wars 2 est beau. Les personnages sont réussis bien que l'outil de création de personnages manque d'un peu de liberté à mon goût (impossibilité de créer des personnages particulièrement originaux ou moches - si, si, il y en a qui aime). Idem pour les décors bien que ces derniers ne plairont sans doute pas à tout le monde. Personnellement j'accroche.
Etant avant tout joueur PvE, je m'occuperais donc de cet aspect.
Les quêtes :
Un des points forts selon moi. Que celui qui n'a jamais pesté en devant se taper 10 minutes de marche pour rendre la quêtes "récupérer les testicules de porc pour faire la potion magique" me jette la première pierre. Dans GW2, aucun problème, vous êtes dans la zone de la mission, vous accomplissez ce qui est demandé et ça se valide, plus dynamique à mon goût.
Les races :
Le vrai plus par rapport au 1, difficile de ne pas être frustré de voir tous ces avatars à l'apparence quasi-identique se balader dans l’œil du nord. Désormais, cinq races sont jouables (mais deux manquaient à la bêta : les sylvaris et les asuras - asuras qui régleront sans doute le problème de créer des perso moches ^^).
- les humains : bon, bin nous quoi ^^ les héritiers de GW1 dirons-nous,
- les norns : les humains en plus grand qui se sont mélangé avec un druide de WoW,
- les chaars : gros félin humanoïde qui aime bien les grosses épées et les pétoires qui dépotent,
- les asuras : des gizmo sans poil qui auraient rencontrer Tony Stark,
- les sylvaris : des plantes vertes avec un super engrais
Pour résumer, c'est varié, c'est beau, et ça donne envie.
Les donjons :
Faute de temps, je n'ai pu tester, je m'abstiendrais donc de commentaire.
L'héritage perdu :
Je vais maintenant en venir à ce qui faisait (selon moi) du PvE de Guild Wars 1 quelque chose d'unique et qui a l'air manquant (hélas).
La double profession. Et oui, désormais, plus moyen de trouver en un guerrier/necro ou un rôdeur/ritualiste. Il faut croire qu'en 250 ans, ils ont perdu la main ^^ NCsoft a néanmoins palié cette disparition par le combo de compétences donné par les armes en main et les compétences liées à la profession.
La chasse au compétence élite. Une des pires erreurs, selon moi. Qui n'a pas aimé ratisser la Tyrie en quête du boss brousouf oeilnoireaut pour lui piquer son sort élite qui manquait à notre collection. Désormais, les sorts élites sont très peu nombreux et surtout ils se récupèrent comme n'importe quelle autre compétence, en s'achetant et ça c'est une grosse déception.
Le sceau de capture m'avait fait rêver... Ca m'a l'air bien fini. Sniffff.
L'interrupt. :
Bien que toujours de la partie, il est désormais difficile à utiliser puisqu'on ne voit pas la barre de chargement de sorts de l'adversaire. Donc maintenant, c'est au petit bonheur la chance, alors que coupé le sort destructeur d'un boss qui pourrait oneshoot c'est assez jouissif. Peut-être cela sera-t-il rectifié plus tard. Espérons.
Je ne m'étalerais pas plus sur le reste du jeu, les précédentes critiques en parlant suffisamment. Ces quelques points faisaient de Guild Wars 1 un jeu unique qui a captivé un grand nombre de joueurs et les avoir retiré pourrait dépersonnifier ce jeu. Il n'en reste pas moins que l’expérience était bonne (voire excellente).
Un grand jeu qui, je l’espère, remplacera les traits uniques de son ainé par d'autres tout aussi uniques.
PS : Rendez moi ma chasse aux éliteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees.17 personnes ont trouvé cette critique utile. -
16/09/2012Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.16 personnes sur 37 ont trouvé cette critique utile.Par
Yanumaru
Alors ça faisait un moment que je n'accrochais plus aux mmo, il n'y avait plus rien de suffisamment innovant, c'était toujours la même chose et c'était assez répétitif.
De ce fait j'en attendais beaucoup de guild wars 2, alors certes il y a quelques défauts mais globalement je n'ai pas été déçu.
Fini les quêtes normales ou faut parler aux pnj, ou qui s'entassent dans le fameux livre à quêtes, ici on a droit à une seule vraie quête et le reste sont des évènements interactif auxquels on peut participer, ou alors il y a quelques coeurs sur la map qu'on peut aussi faire, ce système est déjà moins agressif que notre livre de requêtes et nous permet de plonger plus dans l'exploration, qui plus est les évènements ont un impact sur l'environnement et sont plutôt loin d'être inintéressants.
Guild Wars 2 est très riche en décor, et est vraiment beau, son souci c'est l'aspect technique qui gâche un peu le tout.
Niveau combat en pve c'est assez bien, en tout cas suffisamment bien pour éviter qu'on ne s'endort sur le clavier il y a quand même une certaine nervosité et ça fait un peu plaisir à voir dans un mmorpg.
Globalement en pve on ne s'ennuie pas, par contre pour les hardcore gamers qui finissent le jeu en moins d'une journée il n'y aura pas de véritables challenges à moins de se tourner vers le pvp.
D'ailleurs our le fameux monde contre monde, je pense qu'il est assez bon, un peu trop brouillon et le temps d'attente trop long, mais j'ai bon espoir que ça s'arrange par la suite.
Bref ce jeu a suffisamment d'attraits pour y jouer et prendre du plaisir, néanmoins tout est du déjà vu chez d'autres mmo, gw2 n'est qu'un rassemblement des qualités des autres mmo regroupé en un seul jeu, et ça c'est déjà une belle avancée.16 personnes ont trouvé cette critique utile. -
04/10/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par Dorn BugdilJ'ai testé beaucoup de MMO, mais malgré leurs points forts mon préféré sera toujours Guild Wars ! Pourquoi ? Il n'a pas d'abonnement et pourtant il est visuellement magnifique, le monde et l'histoire ont certes une fin mais son très bien ficelés ! Les pro WoW vous diront qu'il n'y a pas d'évenements particulier en jeu ou pas d'artisanat, mais cela est comblé par une multitude d'armes toutes plus belles les unes que les autres et des sets d'armure tous bonnements magnifiques. De plus les events commencent à fleurir avec de nombreuses animations joviales comme les nouvel ans canthiens ou halloween et même noël ! Le gros point fort de GW est que les agents marketing de ArenaNet ecoutent sans arrêts les demandes des joueurs pour fournir des mises à jours très fréquentes (environ une par jour ! ). Je trouve que le fait que GW est instantié n'est pas très embêtant et que c'est normal car il n'y a pas d'abonnement ce qui permet des économies !
Dorn Bugdil Guerrier Moine au service d'ascalon !Publié le 15/08/2007 11:25, modifié le 04/10/2008 12:230 personne a trouvé cette critique utile. -
23/09/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.10 personnes sur 22 ont trouvé cette critique utile.Étant sur la release coréenne et ayant monté plusieurs personnages élyséens level 25+, je trouve ce jeu dynamique, intéressant tant au niveau du gameplay que du craft. Car là, oui nous avons un craft utile ! Les graphiques sont époustouflants et le style des armures, j'adore. Hé oui je suis un tank dans l'âme.
Le seul hic c'est le nombre incalculable de bots ingame qui m'ont empêché de jouer correctement car il y en avait plus que de repop de mobs. Je vous laisse donc faire le calcul. ; ) J'espère qu'en Europe, ils feront le nécessaire pour empêcher les bots de pulluler.
PVE : au niveau des quêtes, elles sont sympa jusqu'au level 20 après pour ma part ce n'était pratiquement que du bashing. Surtout celle où on pouvait la répéter 100 fois ! N'oublions pas que c'est un jeu coréen et que le bashing y est omniprésent.
PVP : j'ai eu l'occasion de pratiquer les rifts et j'avoue que j'ai apprécie le côté spontanéité. On arrive dans une zone et tout en faisant nos quêtes, on voit débouler plusieurs joueurs de la faction adverse et là je ne vous dis pas l'amusement.
tout ceci m'empêchera finalement d'y jouer à la release. Car je suis en attente de mon favoris (star wars the old the republic).Publié le 10/05/2008 11:21, modifié le 23/09/2009 00:5110 personnes ont trouvé cette critique utile. -
12/05/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 18 ans.1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.Par
Rhinoferox
Bon jeu pour le casual que je suis, mais duquel émanent les défauts sous jacents qui finissent par vous sauter aux yeux quand vous allongez votre temps de jeu.
Je ne parle ici que du fond.
Le PVE est linéaire et les quêtes rarement immersives. La sortie des titres comme Faction, NF et GWEN ont ruiné le coté coopératif qui faisait le charme de Prophecie.
L'ajout des héros, mercenaires améliorés, a transformé GW en jeu solo, ni plus, ni moins.
Le système de commerce est nul. La vente à la criée dans les villes prend un temps énorme et décourage vite tant elle est peu rentable. La solution pour écouler son stock de drops se trouvant plutôt du coté des sites Internet de vente entre joueurs.
Beaucoup jugent le PvP réussi ; moi je lui trouve un défaut majeur en cela qu'il ne fait nullement appel au « vrai » skill du joueur. Avec la visée automatique et la barre des huit sorts, on se surprend à jouer à une seule main, pour peu que l'on ait "bindé" intelligemment son clavier. Il m'est arrivé de gagner un combat des héros alors que ma carte graphique avait planté et qu'il ne me restait que le HUD à l'écran et la mini-map pour me déplacer. C'est sûr qu'on n'est pas dans un FPS, mais quand même...
Le nombre de sorts proposés est très importants, mais on abouti finalement toujours à des organisations stéréotypés des équipes, une rigidité énorme et un certains fatalisme dans l'issu des combats.
Dernier point noir : l'ambiance désastreuse manquant de maturité de la communauté. On se fait quasi lyncher quand on pas le build stéréotypé du fameux gars "skillé" mégalo.
Bref, à l'image de sa musique, GW est très bon dans la forme et pour ce qui est de la maintenance, de l'écoute des développeurs. Mais le coeur même du jeu manque cruellement de profondeur et de finesse que sa gratuité ne compense pas.
Car oui, même un casual finit par s'ennuyer tant les limites sont perceptibles et vites atteintes, ce qui est un comble dans ce genre de jeux.Publié le 11/05/2008 09:15, modifié le 12/05/2008 11:521 personne a trouvé cette critique utile. -
02/06/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 18 ans.1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.Par
Kairros
Superbe jeu, je mets un 9/10 car il faut prendre en compte le fait qu'il est gratuit, qu'il n'y a pas besoin de CD, l'installation très simple, une prise en main immédiate.
Sinon les personnages sont sympas, je regrette simplement qu'il n'y ait que 4 classes au début, bien que après on puisse évoluer, ce qui fait donc 8 classes en tout après le lvl 60, les monstres ne sont pas trop durs, l'XP pas trop longue, pourtant la durée de vie à l'air vraiment pas mal.
L'argent facile à se faire, les items pas trop chers, bref un jeu que je recommande.
Seul point noir c'est le coté répétitif de taper des mobs et de faire des quêtes, heureusement pour ça les cartes de jeu sont immenses, ce qui compense la répétition, un jeu à essayer ; )Publié le 01/06/2008 19:51, modifié le 02/06/2008 00:471 personne a trouvé cette critique utile. -
06/12/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par philhorreurBen, en fait, les graphismes sont classes... Mais la bande son est très énervante a long terme (au début elle est sympa... ) Il y a aussi le bug qui dont assez énervant. Vous voyez, quand on utilise le mode automatique pour marcher, on peut revenir là où on etait il y a 30 secondes. Mais sinon c'est sympa... Le jeu est hyper répétitif mais ce qui est le plus cool ce sont les parties... Je m'amuse trop grâce à ça... Mais je trouve que c'est super bien de parler en ANGLAIS car j'adore l'anglais et je comprends tout tout tout... Sinon je trouve que c'est trop facile d'aller au niveau 10 pour augmenter de classe... Ils devraient mettre au moins lvl 15 ou 20 ! J'y suis aller en 20 minutes de jeu ! Mais il y a des trucs que j'arrive pas (genre tuer des monstres pour les quêtes) alors, comme je suis pas assez fort je dois aller tuer des autres monstres moins fort. C'est ça qui donne le jeu répétitif ! Et le problème aussi c'est que quand on meurt on perd de l'expérience et pas de l'argent. J'aime pas.
Comme vous le voyez les critiques sont plus nombreuses que les avantage alors je met 7 sur 10 ! Je vais pas vous embêter plus alors j'arrête le post ICI.
SALUT !Publié le 06/12/2008 18:18, modifié le 06/12/2008 20:180 personne a trouvé cette critique utile. -
09/02/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.2 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.Par Morwenna78C'est le 1er MMORPG auquel je joue, et j'ai tout de suite accroché !
Ce jeu est facile à prendre en main, on s'attache à son petit personnage, qu'on fait évoluer très rapidement, qu'on voit "grandir" au fur et à mesure des quêtes et des instances, et au final on reste scotché devant son écran pendant des heures et des heures !
Il y a tellement de choses à découvrir : territoires, quêtes, métiers, compétences, et on peut faire faire tellement de choses à son personnage, qu'on peut passer un temps fou en jeu sans s'en rendre compte.
Ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut choisir entre le mode PvP et PvE, car personnellement je préfère quêter tranquille plutôt que bastonner le clan adverse. ^^
Quant aux nouveautés, il y a des évènements spéciaux presque toutes les semaines (évènements réguliers et évènements spéciaux) , le jeu est amélioré quasi en permanence, ce qui fait qu'on n'en a jamais fait le tour !
Pour toutes ces raisons (interactivité, réactivité des équipes techniques... ) , je trouve justifié de payer un abonnement mensuel. Après tout, l'argent que je n'aurais pas mis dans WoW, je l'aurais dépensé de toute façon. ^^Publié le 09/02/2009 08:14, modifié le 09/02/2009 11:482 personnes ont trouvé cette critique utile. - Afficher les critiques suivantes
Sujets les plus populaires
- Aucun.
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.
Auteurs les plus recommandés
-
1.3 recommandations
-
2.2 recommandations
-
3.2 recommandations
-
4.1 recommandations
-
5.1 recommandations
-
6.1 recommandations
-
7.1 recommandations
-
8.1 recommandations
-
1.7 recommandations
-
2.6 recommandations
-
3.5 recommandations
-
4.5 recommandations
-
5.4 recommandations
-
6.4 recommandations
-
7.3 recommandations
-
8.3 recommandations
Auteurs les plus prolifiques
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.