- Animation
- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Chiffres
- Communauté
- Console
- Corée
- Date de sortie
- Donjon
- Epic Games Store
- Équipe de développement
- Évènement
- Extension
- Free to play
- Game design
- Géopolitique
- Maintenance
- Mise à jour
- Modèle économique
- Plateformes digitales
- PlayStation 5
- Pré-commande
- PvP
- Quête
- Raid
- Récit
- Site officiel
- Steam
- Système de jeu
- Technique
- Vidéo
- Xbox One X
- Afficher les actualités précédentes
-
Skro vous propose son aperçu, du nouveau système d'armes légendaires ayant cours sur la bêta du Seigneur des Anneaux Online Avec Update 16 qui pointe le bout de son nez (actuellement en test sur Bullroarer), c'est le nouveau système... Lire la suite
-
Path of Exile doit prochainement s'enrichir de la mise à jour la plus volumineuse de son histoire, The Awakening (l'Acte 4 du hack and slash). Elle refond certaines mécaniques de jeu et va faire l'objet d'un vrai bêta-test : les inscriptions... Lire la suite
-
TESO fête ses 1 an ; à cette occasion, l'équipe JoL-TESO fait le point. Cela fait exactement 1 an que TESO est sorti ; le bon moment pour faire un premier bilan. Ajouts, modifications, améliorations, corrections, temps forts et avis de joueurs... Lire la suite
-
La prochaine mise à jour de contenu du Seigneur des Anneaux Online se dévoile dans une première bêta en test sur le serveur de test public. On l'attend pour dans quelques semaines, la fameuse Mise à Jour 16 arrive dans une première... Lire la suite
-
H1Z1 déploie sa mise à jour hebdomadaire. Au programme du patch, le nouveau modèle de personnage masculin et un système d'apparition de zombies repensé, ou encore une évolution des mécanismes d'artisanat pour mieux gérer son arsenal. Lire la suite
-
En attendant le début des phases de bêta de l'extension, le jeu enchaîne les mises à jour, principalement correctives. Cela dit, demain étant le 1er Avril, peut-être y a-t-il une surprise cachée dans celle-ci ? Voici le patch note... Lire la suite
-
Monster Hunter Online prépare sa prochaine phase de test ouverte aux joueurs chinois. Pour l'occasion, le MMO de chasse est mis à jour et Tencent dévoile dans la foulée deux nouveaux projets de jeux inspirés de la licence : un jeu... Lire la suite
-
La conclusion de la saison "A Realm Reborn" est en ligne. Que nous réserve donc cette mise à jour importante, qui ouvre la voie vers l'extension "Heavensward"? Lire la suite
-
Dans la plupart des jeux en ligne, le joueur peut choisir l'apparence de son personnage. Dans Rust, le développeur impose dorénavant le visage et la couleur de peau du personnage. Les réactions des joueurs sont diverses. Lire la suite
-
Au programme de cette mise à jour : introduction de bugs, la fin du loyer des terrains, la palette de prop, nouveauté et amélioration concernant les outils de création, ajout de props et correction de bugs... Lire la suite
-
27 mars 2015En vue l'application du patch 15.3, les serveurs seront hors ligne de 12h00 à 18h00, le Lundi 30 Mars. Préparez de quoi vous occuper en ce Lundi après midi ! Le patch note sera communiqué durant la maintenance, le système de... Lire la suite
-
Le développement de H1Z1 se veut ouvert pour y associer les joueurs. Après plusieurs semaines de correctifs, le MMO de survie doit s'enrichir de nouvelles fonctionnalités. Le développeur précise sa feuille de route détaillée pour... Lire la suite
-
En attendant d'accueillir sa prochaine mise à jour majeure, WildStar en détaille le contenu. Entre autres nouveautés, elle promet la possibilité de davantage singulariser son personnage grâce des costumes et animaux de compagnie. Lire la suite
-
Star Wars The Old Republic s'apprête à recevoir une importante mise à jour de contenu avec la mise à jour 3.2 baptisée "Rise of the Emperor". Le dernier livestream en provenant de Bioware Austin incluait Bruce McLean, Producer sur SWTOR... Lire la suite
-
Initialement prévue pour mardi dernier, puis repoussée pour peaufiner les tests, cette mise à jour contient les nouvelles options de caméra annoncées fin Février ainsi que d'importants changements au système de Stabilité. Voici le... Lire la suite
-
En réponse aux joueurs de H1Z1, Adam Clegg esquisse l'avenir de H1Z1 : une carte retravaillée et plus dense (mais pas étendue dans l'immédiat), accueillant davantage de modes de jeu et d'animations, notamment articulés autour de la survie. Lire la suite
-
WildStar esquisse sa prochaine mise à jour majeure, « DÉPLOIEMENT : Nexus ». Au programme, du contenu cosmétique, un nouveau système de contrats destinés aux joueurs pressés, en plus de nouveaux raid et aventure de haut niveau. Lire la suite
-
Le 5 mars dernier, Daybreak Game présentait la mise à jour de la feuille de route de Landmark. Cette mise à jour de la feuille de route a ceci de particulier qu'elle est la première depuis le rachat de SOE ; la première de Daybreak Game en somme. Lire la suite
-
Aujourd'hui sortait "l'Expérience de jeu améliorée", une importante refonte de The Secret World afin d'améliorer l'arrivée en jeu des joueurs, intégrer un système de téléportation et revoir les pouvoirs afin de les remettre au goût du jour. Lire la suite
-
Dans l'imaginaire d'une apocalypse zombie, le risque d'être changé en mort-vivant est évidemment prégnant. Un risque qui se prépare dans H1Z1 grâce à la refonte des modèles de personnages. Lire la suite
-
Le mode Battle Royale connait manifestement un certain succès auprès des joueurs de H1Z1 et le studio Daybreak entend en améliorer l'accès : les systèmes de file d'attente, de connexion et déconnexion sont revus. Des tests récompensés... Lire la suite
-
Les changements opérés lors de l'open bêta par Daum ne convenant pas au public Russe, Gamenet a choisi de retourner en arrière en réinstaurant les Boss non instanciés. Lire la suite
-
Dans la mise à jour de Landmark cette semaine : modifications de la propriété intellectuelle des voxels, de nouveaux habits, l'amélioration des outils de construction, des exploits et de l'interface utilisateur, plein de nouveaux... Lire la suite
-
Les développeurs d'Aventurine planchent sur une mise à jour majeure pour leur MMORPG Darkfall Unholy Wars, visant notamment à revoir l'équilibrage des combats Lire la suite
-
Depuis son lancement fin 2013, Path of Exile revendique un modèle économique free-to-play « éthique ». Une stratégie manifestement payante : le studio recrute et s'étend pour concevoir des « années d'extensions », en attendant une... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes