- Animation
- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Chiffres
- Communauté
- Console
- Corée
- Date de sortie
- Donjon
- Epic Games Store
- Équipe de développement
- Évènement
- Extension
- Free to play
- Game design
- Géopolitique
- Maintenance
- Mise à jour
- Modèle économique
- Plateformes digitales
- Pré-commande
- PvP
- Quête
- Raid
- Récit
- Site officiel
- Steam
- Système de jeu
- Technique
- Vidéo
- XBox One S
- Xbox One X
- Afficher les actualités précédentes
-
La première phase de test de Black Desert en Occident a permis de récolter de nombreux avis. Certains sont pris en compte et le MMO d'action évolue pour encourager le jeu de groupe ou mieux gérer l'énergie servant à la transformation... Lire la suite
-
Pour encourager les confrontations entre joueurs dans PlanetSide 2, Daybreak Game imagine un nouveau système de récolte de ressources -- contestées et pouvant être protégées dans des fortifications de joueurs. Lire la suite
-
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Lire la suite
-
Retour sur une année 2015, qui s'est avérée riche dans le Seigneur des Anneaux Online de part le contenu proposé par le studio Turbine, mais aussi par sa Communauté de joueurs toujours aussi impliquée ! Lire la suite
-
29 décembre 2015Le MMORPG Donjons & Dragons s'enrichit d'un important ajout de contenu pour les fêtes. Dungeons & Dragons Online a reçu en cette fin d'année une importante mise à jour de contenu baptisée "Update 29: Codex War" et portant, comme son nom l'indique... Lire la suite
-
Gloria Victis fait évoluer les mécanismes de sa Vallée de la mort (le mode Tournoi PvP en équipe du MMO médiéval) : après un système de capture de drapeau pour ajouter une dimension stratégique, le jeu intègre aussi des mercenaires PNJ. Lire la suite
-
En Corée, l'exploitation de Tera jusqu'alors confiée au groupe NHN est reprise par le groupe Nexon, qui en profite pour esquisser l'avenir du MMO d'action : un nouvelle classe jouable, des donjons inédits et des montures volantes. Lire la suite
-
Récemment, le studio Pearl Abyss présentait ses projets d'évolution du PvP de Black Desert Online dans la contrée de Valencia (davantage ouvert et reposant sur l'interaction des joueurs). En Corée, la mise à jour sera déployée demain. Lire la suite
-
La version « Classic » de Lineage II (la version originale du MMORPG, presque sans mise à jour) sera disponible en Europe à compter de ce soir, pour les joueurs l'ayant précommandé. Le client est d'ores et déjà disponible en téléchargement. Lire la suite
-
Quelques semaines après son lancement en Occident, ELOA accueille sa première mise à jour majeure sur les serveurs de Webzen : le niveau maximum est rehaussé et de nouvelles zones ouvrent leurs portes. Lire la suite
-
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Lire la suite
-
Comme nombre d'autres MMO, Wild Terra se pare des couleurs de Noël dans une mise à jour hivernale. Sa version de test est disponible gratuitement, aujourd'hui et demain. Lire la suite
-
Nathan Richardsson dresse l'état des lieu des quelques derniers mois de développement d'Eternal Crusade : s'il reste beaucoup à faire, le développement se poursuit et les ajouts s'enchainent. Lire la suite
-
Petite mise à jour de Landmark à l'occasion des fêtes de fin d'année. Elle vient rajouter de nouveaux props festifs et quelques fonctionnalités mineures. Les meilleures créations sur le thème de Noël pourront trouver place sur la zone... Lire la suite
-
Les traditions s'instaurent gentiment dans l'univers de Cloud Imperium Games, au fur et à mesure du développement de leur jeu Star Citizen. Et donc, à l'approche de Noël, et avant de prendre deux semaines de repos bien mérité, Chris... Lire la suite
-
17 décembre 2015Creativerse déploie sa dernière mise à jour de l'année 2015 et la place sous le signe de Noël. Au programme, des cadeaux pour les anciens et nouveaux joueurs du jeu créatif, en plus de nouveaux contenus. Lire la suite
-
Avec Operation Frostline, le studio CCP enclenche une série d'événements pour mieux introduire l'extension EVE Online : Citadel prévue pour le printemps 2016. Lire la suite
-
16 décembre 2015Les tests en cours de Crowfall prendront fin ce vendredi et le studio ArtCraft esquisse son programme à venir : de nouveaux tests ponctuels en janvier (essentiellement techniques) avant une version 2.0 de la pré-alpha reposant sur... Lire la suite
-
Une petite mise à jour pour FFXIV pour avant les fêtes de noël, ça ne se refuse pas ! Voici donc les notes de cette mise à jour 3.15 qui est déployée aujourd'hui. Lire la suite
-
La liste au Père Noël des joueurs était longue pour Guild Wars 2, mais seule une partie en sera satisfaite. Activités d'Hivernel, ajustements sur les récompenses de Fractales et petites corrections d'équilibrage constituent ainsi le... Lire la suite
-
15 décembre 2015Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles le mercredi 16 décembre de 14h00 à 17h00 pour application d'une mise à jour. Les notes de version seront connues durant la maintenance. En raison de problème... Lire la suite
-
Actuellement en alpha fermée, Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ouvrira prochainement les portes d'une nouvelle map, Pegasus Station, couverte de glace et balayée par des tempêtes de neige. Lire la suite
-
Lancé en 2011, on se souvient que Mytheon (sorte de MMO hack & slash aux accents de RPG) n'avait pas trouvé son public avant de fermer ses portes. Le jeu ressort aujourd'hui, distribué en buy-to-play, vendu cinq euros sur Steam. Lire la suite
-
Tree of Savior s'annonce en bêta ouverte à partir du 17 décembre en Corée. Pour l'occasion, le MMO est mis à jour, ouvrant les portes de nouvelles zones à explorer ou débloquant de nouvelles classes jouables (de rang 7). Lire la suite
-
Après avoir fait évoluer la gestion collectives des bases de H1Z1, le studio Daybreak Game imagine de nouvelles façons de les protéger en piégeant les alentours, grâce à des pièges incendiaires, empoisonnés ou étourdissants. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes