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Après les révélations autour des licenciements chez Digital Extremes, Airship Syndicate a souhaité rassurer les joueurs de Wayfinder. Des nouvelles rassurantes. Rappelez-vous, ce vendredi 10 novembre, on apprenait que Digital Extremes... Lire la suite
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Alors que Wayfinder n'est toujours pas sorti d'accès anticipé, son éditeur, Digital Extremes, abandonne, et transfert les droits du titre à son développeur, Airship Syndicate. Lire la suite
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Airship Syndicate et Digital Extremes dévoilent Wayfinder, un jeu en ligne dans lequel des archétypes de héros coopèrent pour explorer des contrées dangereuses et affronter des bosses. Les premiers tests débuteront ce 13 décembre. Lire la suite
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Immerger les joueurs dans un monde singulier fait partie des ambitions de l'équipe de développement de Soulframe : l'univers repose sur une fantasy atypique, un monde torturé propice à l'exploration et en perpétuelle évolution. Lire la suite
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Largement éventé à la faveur d'un dépôt de marque, l'annonce de Soulframe, nouveau jeu des créateurs de Warframe se fait au moment même où le studio canadien opère des changements internes importants. Pour mieux se relancer ? Lire la suite
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Dans le cadre de son premier livestream de l'année, Digital Extremes esquissait sa feuille de route 2019 pour Warframe : nouveaux archétypes jouables, modes de jeu et autres zones de jeu sont au programme. Lire la suite
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Déjà à l'origine de Warframe, le studio Digital Extremes annonce le développement de Survived By, un MMO rétro aux allures de rogue-like intégrant des mécaniques de mort permanente. Lire la suite
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Le développeur Digital Extremes a annoncé dernièrement l'ouverture de la billetterie pour sa deuxième conférence annuelle dédiée à l'univers de Warframe, la TennoCon 2017. Lire la suite
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Il y a quelques jours, Warframe lançait sa nouvelle extension, The War Within, qui a, d'après le développeur du jeu Digital Extremes, attiré près de 70 000 joueurs sur les serveurs tout au long de sa journée de lancement. Lire la suite
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Entre les poids lourds de l'industrie vidéo ludique et les développeurs de jeux mobiles (présentant peu de risque), selon Steve Sinclair, c'est de plus en plus difficile pour les studios de taille intermédiaire, a fortiori à l'heure du free-to-play. Lire la suite