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John Roy, directeur artistique de H1Z1 (mais aussi préalablement de plusieurs autres MMO de Sony Online), est décédé mardi dernier. John Smedley invite les joueurs à aider sa famille. Lire la suite
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Pour se déplacer dans l'univers de H1Z1, les survivants du MMO de Sony Online pourront compter sur des véhicules motorisés. Ils seront néanmoins des biens précieux, complexes à faire fonctionner et donc très convoités. Lire la suite
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L'équipe de H1Z1 esquisse les grandes lignes de l'artisanat du MMO de survie : il est conçu pour encourager la collecte opportuniste de ressources (elles ont de nombreux usages possibles) permettant de fabriquer des objets utiles ou non. Lire la suite
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Dans nombre de FPS, tirer dans le tas suffit à atteindre sa cible. Pas dans H1Z1 où les balles suivent réellement une trajectoire rectiligne et où les armes ont un fort effet de recul. Tirer ne suffit pas, il faudra viser et préparer... Lire la suite
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Pour dynamiser son univers de jeu, H1Z1 intègre un mécanisme de « points chauds » : plus les joueurs sont actifs dans une zone, plus la zone « chauffe » et attire l'attention de la faune locale. Le comportement des PNJ dépend donc... Lire la suite
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Dorénavant, les survivants de H1Z1 débuteront avec moins d'équipement (ils n'ont plus de hache par défaut dans leur inventaire), mais les objets seront plus visibles et accessibles pour favoriser leur utilisation impulsive en cas de tension. Lire la suite
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Dans le cadre de la SOE Live, Sony Online dévoile le système d'airdrop de H1Z1, des largages aériens organisés par des bases militaires en quarantaine -- et achetés par les joueurs en Station Cash dans la boutique du MMO de survie. Lire la suite
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La nuit dernière, Sony Online donnait le coup d'envoi de sa convention communautaire, la SOE Live. Les MMO du groupe seront présentés tout au long du week-end mais on retient de la cérémonie d'ouverture que H1Z1 s'annonce sur PlayStation 4. Lire la suite
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Cette semaine, Sony Online organise l'édition 2014 de la SOE Live, sa convention communautaire de Las Vegas. L'événement sera l'occasion de festivités, mais aussi conférences et présentations de la dernière mouture de H1Z1. Lire la suite
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Le monde de H1Z1 se compose de vastes étendues sauvages, mais aussi de zones urbaines attractives car regorgeant de ressources, et dangereuses puisqu'infestées de zombies. La cité de Pleasant Valley se dévoile en images. Lire la suite
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Pour animer son MMO survie H1Z1, le studio Sony Online y intègre une faune variée. En plus des daims et loups, des poules, corbeaux, lapins et autres ours débarquent dans le jeu, comme autant de proies et prédateurs. Lire la suite
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Dans H1Z1, les zombies réagissent à divers stimuli sensoriels : ils sont tantôt attirés par ce qu'ils entendent, voient ou touchent, peuvent être détournés par de leurs objectifs selon leurs priorités, le tout pour générer un gameplay... Lire la suite
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Dans H1Z1, le climat est géré de façon dynamique (la pluie devient neige que s'il fait suffisamment froid et qu'il y a du vent) et est géré par les contrôleurs météo du serveur (et non du client) pour éviter la triche. Lire la suite
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H1Z1, le MMO de survie de Sony Online, entend immerger le joueur dans un monde vivant et évolutif. Pour y contribuer, le jeu est soumis à un climat changeant et influençant le gameplay. Illustrations. Lire la suite
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En attendant le lancement d'un accès anticipé, Sony Online dévoile les coulisses du développement de H1Z1 et notamment de la conception de l'univers de MMO de survie. Lire la suite
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Alors que le soleil peine à s'imposer en ce début d'été, la neige est d'ores et déjà annoncée sur le MMO de survie H1Z1. Autre production de SOE, le MMOFPS PlanetSide 2 est également concerné par ces changements de météo. Lire la suite
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Dans H1Z1, l'artisanat doit représenter la meilleure chance de survie. Pour fabriquer des objets, les joueurs pourront s'appuyer sur des recettes, mais aussi mener des expérimentations pour apprendre à confectionner des objets élaborés. Lire la suite
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On attend le coup d'envoi de l'accès anticipé de H1Z1, le MMO de survie de Sony Online. Mais avant d'ouvrir ses serveurs, SOE entend s'assurer de la jouabilité du titre et finaliser des fonctionnalités jugées essentielles. Lire la suite
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Sony Online annonçait le lancement de l'accès anticipé de H1Z1 courant. Il est maintenant « imminent » et le développeur en profite pour dévoiler son MMO de survie en vidéo et sur un site officiel tout neuf. Lire la suite
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Si H1Z1 se veut un vrai MMO, le jeu de survie pourra se décliner sur divers serveurs ayant tous des règles spécifiques, plus ou moins exigeantes ou confortables. Sony Online détaille les options de serveurs envisagées. Lire la suite
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C'est la base du jeu de survie : survivre avec les moyens du bord. Dans H1Z1, le joueur débute son périple très démuni, mais pourra largement s'équiper grâce aux ressources de l'univers (et des autres joueurs). Lire la suite
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H1Z1, le MMO de survie de Sony Online, revendique un gameplay résolument sandbox : les joueurs devront coopérer pour se protéger des zombies, mais un grand groupe exige beaucoup de nourriture... et encourage les trahisons. Lire la suite
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En attendant d'ouvrir ses serveurs alpha dans le cadre d'un accès anticipé, Sony Online illustre son MMO de survie, H1Z1, ses hordes d'infectés ou ses premières zones urbaines. Lire la suite
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En attendant une préversion distribuée au travers d'un accès anticipé, H1Z1 se dévoile au travers de quelques images inédites, illustrant les principaux axes de gameplay du MMO de survie. Lire la suite
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L'univers post-apocalyptique de H1Z1 compte quelques reliquats de l'ancien monde (d'avant l'apocalypse), dont des armes. On pourra en trouver, mais elles apparaissent de façon procédurale pour encourager la curiosité des joueurs. Lire la suite
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Plateformes | PlayStation 4, Windows |
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Genres | Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, survie, contemporain, post-apocalyptique |
Bêta fermée |
15 janvier 2015 (Windows) |
Sortie |
2016 (Windows) |
Arrêt |
24 octobre 2018 (Windows) |
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