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En réponse aux joueurs de H1Z1, Adam Clegg esquisse l'avenir de H1Z1 : une carte retravaillée et plus dense (mais pas étendue dans l'immédiat), accueillant davantage de modes de jeu et d'animations, notamment articulés autour de la survie. Lire la suite
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Dans l'imaginaire d'une apocalypse zombie, le risque d'être changé en mort-vivant est évidemment prégnant. Un risque qui se prépare dans H1Z1 grâce à la refonte des modèles de personnages. Lire la suite
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Le mode Battle Royale connait manifestement un certain succès auprès des joueurs de H1Z1 et le studio Daybreak entend en améliorer l'accès : les systèmes de file d'attente, de connexion et déconnexion sont revus. Des tests récompensés... Lire la suite
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Par définition, dans un univers d'inspiration sandbox, le contenu d'envergure repose sur l'interaction des joueurs. Dans H1Z1, certains survivants érigent des bases imposantes, qui attirent l'attention et font donc l'objet de raids de clans adverses. Lire la suite
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H1Z1 intègre un mode Battle Royale populaire auprès des joueurs -- directement inspiré du roman de Koshun Takami, mais aussi et surtout du mod réalisé par Brendan Green pour Arma 2 et 3 (en amateur) avant qu'il n'intègre les effectifs... Lire la suite
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En plus des tickets d'events, Daybreak Game envisage de proposer un pass saisonnier pour accéder au mode Battle Royale de H1Z1 (un forfait trimestriel pour y accéder de façon illimitée). Les joueurs répondent vigoureusement sur les réseaux sociaux. Lire la suite
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Si H1Z1 se veut un vrai MMO de survie, le titre intègre aussi des modes de jeu alternatifs disponibles en marge du jeu lui-même (comme son mode Battle Royale). Le studio Daybreak Game entend multiplier ce type de jeux alternatifs... Lire la suite
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Jusqu'à présent, les autres joueurs étaient la principale menace dans H1Z1. Dorénavant, les zombies seront plus nombreux et plus intelligents, au point de former des hordes dévastatrices. Les survivants pourraient finalement être... Lire la suite
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Le 5 février dernier, H1Z1 faisait l'objet d'un premier wipe et les serveurs étaient remis à zéro. Les survivants ayant assisté à cette apocalypse ont reçu un petit objet collector leur permettant d'affirmer qu'ils y ont (presque) survécu. Lire la suite
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Hier, H1Z1 accueillait son premier patch majeur et les équipes du studio Daybreak Game préparent déjà la suivante, intégrant notamment une mise à jour graphique des effets d'ombres et de lumière du MMO de survie. Illustrations. Lire la suite
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C'était attendu et c'est confirmé, H1Z1 remet les compteur à zéro et en profite pour déployer un patch majeur faisant évoluer le fonctionnement des véhicules et surtout l'encombrement des objets dans les sacs des survivants. Lire la suite
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Entre les margoulins exploitant des failles et des équilibrages de gameplay distribuant des armes trop généreusement, H1Z1 n'offre actuellement pas vraiment le visage qu'il devrait. En conséquence, Daybreak Game (ex-SOE) prévoit un... Lire la suite
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Sony Online vient de déployer 200 serveurs sur le Vieux continent pour accueillir les joueurs européens, promet rapidement des zombies plus nombreux et plus intelligents et prépare sa feuille de route trimestrielle. Aux joueurs d'en... Lire la suite
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Dans H1Z1, les flèches perdues s'avèrent un peu plus dévastatrices que prévues (elles fracassent les véhicules et les font exploser). Un patch doit être déployé aujourd'hui pour corriger ce dysfonctionnement « diablement embêtant ». Lire la suite
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Dans la foulée du lancement anticipé de H1Z1, Sony Online déploie le premier correctif de son MMO de survie. Le développeur se focalise sur le lag et les soucis de connexion sur certains serveurs, tout en affinant le gameplay. Lire la suite
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L'accès anticipé de H1Z1 a été lancé la nuit dernière. Le MMO de survie de Sony Online accueille ses premiers joueurs, qui doivent néanmoins s'attendre à une expérience de jeu non représentative de la version finale du MMO. Lire la suite
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Pour le lancement anticipé de H1Z1, demain jeudi, 150 à 200 serveurs seront disponibles, appliquant tous des règles du jeu différentes, PvE ou PvP, plus ou moins hardcore ou confortables, d'abord situés outre-Atlantique en attendant... Lire la suite
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Jeudi prochain, H1Z1 accueillera ses premiers joueurs. D'ici là, Sony Online a convié plusieurs streamers à faire leur premiers pas dans le jeu. On découvre leur expérience -- et le comportement de ces premiers membres de la communauté... Lire la suite
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H1Z1 sera lancé en accès anticipé le 15 janvier prochain. D'ici là, Sony Online détaille le contenu de deux packs, Standard et Premium, intégrant divers objets cosmétiques. Lire la suite
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Le 15 janvier prochain, H1Z1 accueillera ses premiers joueurs dans le cadre d'un accès anticipé. Pour préparer ce prélancement, Sony Online adresse dix conseils aux survivants -- permettant de mieux appréhender le gameplay du MMO de survie. Lire la suite
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En attendant le lancement de son accès anticipé, le 15 janvier prochain, H1Z1 esquisse la liste de (quelques-unes) de ses fonctionnalités et caractéristiques. Le jeu exploite par exemple une architecture 64 bits et le montre en images. Lire la suite
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John Smedley l'avait promis : la date de lancement de l'accès anticipé de H1Z1 a été annoncée. Le MMO survie accueillera donc ses premiers joueurs le 15 janvier, pour 19,99 dollars, sur une version qui n'est pas finalisée. Lire la suite
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Initialement envisagé l'été dernier puis repoussé suite aux commentaires des joueurs, l'accès anticipé de H1Z1 s'annonce prochainement. D'après John Smedley, les fonctionnalités nécessaires sont « presque » toutes terminées. Lire la suite
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La musique et l'ambiance sonore d'un jeu contribuent évidemment à l'immersion du joueur. Dans H1Z1, les bruitages s'adaptent à l'environnement, les sons changent selon l'heure du jour ou de la nuit et la musique est géolocalisée. Lire la suite
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À l'occasion d'Halloween, le graphiste et animateur Brad Constantine imagine de « zombifier » la faune de H1Z1. Ours, lapin, loup, daim, corbeau et autre sanglier morts-vivants... pour une nouvelle fonctionnalité de gameplay ? Lire la suite
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Plateformes | PlayStation 4, Windows |
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Genres | Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, survie, contemporain, post-apocalyptique |
Bêta fermée |
15 janvier 2015 (Windows) |
Sortie |
2016 (Windows) |
Arrêt |
24 octobre 2018 (Windows) |
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Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
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