Worlds Adrift repart sur de nouvelles bases avec un serveur PvE

Toujours dans le cadre de son accès anticipé, le MMO façonné par sa communauté Worlds Adrift entend repartir sur de nouvelles bases avec la mise à jour "New Foundations".

Worlds Adrift repart sur de nouvelles bases avec un serveur PvE

Après avoir balayé la progression des joueurs avec la mise à jour 27, l'anticipé Worlds Adrift propose une nouvelle expérience de jeu en ouvrant un serveur PvE. Les joueurs les plus téméraires pourront reprendre l'aventure sur le serveur PvP, risquant leur aéronef au gré des îles explorées. Il reste donc aux curieux de choisir quelle voie emprunter en fonction de leurs attentes.

Ce MMO reste toutefois en construction, et la mise à jour "New Foundations" se charge d'apporter de nouvelles fonctionnalités pour continuer d'enrichir ce monde littéralement bâti par les joueurs. Et pour mieux appréhender Worlds Adrift, une zone de tutoriel a fait son apparition pour guider les premiers pas des nouveaux joueurs. Il faudra ensuite construire son vaisseau -- disposant de nouvelles options de personnalisation -- pour explorer moult îles, dont certaines défendues par des tourelles nouvellement apparues. La cuisine permettra d'obtenir des améliorations, à moins d'opter pour l'alcool sans modération.

Et pour les égarés, des nouvelle boussoles permettront de trouver sa voie et dénicher des trésors spécifiques. Toutes ces nouveautés ne sont rien par rapport à l'ajout d'un premier instrument de musique, la guitare particulièrement bien mise en valeur dans la vidéo de présentation de la mise à jour. Pour les curieux, Worlds Adrift est disponible à partir de sa page Steam à cette adresse.

Réactions (10)


Que pensez-vous de Worlds Adrift ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant