Un monde créé par les joueurs, 300 nouvelles îles pour Worlds Adrift

Faisant la part belle à la création et à l'exploration, le MMORPG Worlds Adrift propose aux joueurs de créer des îles pouvant intégrer le monde persistant. La mise à jour 0.1.9 est marquée par l'ajout de 300 îles conçues par les joueurs.

desktop_1920x1080_nologo-1388x780.png

Reposant sur la technologie SpatialOS permettant -- sur le papier -- de créer des univers persistants et évolutifs, Worlds Adrift a fait le choix de mettre de côté la génération procédurale est de miser sur la créativité de sa communauté. Son éditeur d'îles est d'ailleurs accessible gratuitement, porte d'entrée dans un monde virtuel où chaque joueur peut apporter sa touche. Les îles écumant Worlds Adrift deviennent autant de lieux à explorer pour les joueurs, à l'imagination parfois débordante.

Si la mise à jour 0.1.9 apporte son lot d'améliorations avec de nouveaux pièges, une atmosphère plus soignée et de nombreux correctifs, il s'agit également de marquer l'introduction de 300 nouvelles îles conçues par les joueurs et intégrées au MMORPG toujours en accès anticipé. En cours de construction, Worlds Adrift doit encore développer son gameplay et ses interactions, tout en donnant un sens à l'ensemble de son monde pour pousser ses joueurs toujours plus loin, au-delà de l'étincelle créative du début. Pour remercier sa communauté, le studio Bossa s'est fendu d'une courte vidéo pour présenter quelques créations.

Source : https://www.worldsadrift.com/blog/a-whooole-new-wooorld/

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Worlds Adrift ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant