Le Battle Royale MMO Mavericks retarde son pré-lancement au 29 novembre

La pré-version de Mavericks, le Battle Royale massivement multijoueur du studio Automaton, devait être lancée demain. Elle est repoussée à fin novembre pour peaufiner des infrastructures du titre de grande envergure.

Le Battle Royale MMO Mavericks retarde son pré-lancement au 29 novembre

Il y a un peu moins d'un an, en octobre de l'année dernière, le studio britannique Automaton annonçait le développement de Mavericks: Proving Grounds et présentait son projet comme un Battle Royale massivement multijoueur : dans un vaste univers contemporain, plus d'un millier de joueurs ont vocation à s'affronter dans un même monde dynamique et évolutif.
Et le projet suscite une certaine curiosité, au moins sur un plan technique, puisque les jeux réunissant un millier de joueurs dans une même zone ne sont pas légion et que Mavericks repose sur la technologie SpatialOS (du groupe Improbable) dont on est curieux de découvrir concrètement les capacités.

Au début de l'été, Automaton ouvrait les inscriptions à un « bêta-test » et le studio devait accueillir, dès ce 20 septembre, les premiers joueurs dans une préversion de Mavericks, sous-titrée The Forge -- cette préversion devait être jouable mais sans intégrer toutes les fonctionnalités du jeu et permettre de collecter des données de jeu destinées à la version finale.
Manifestement il faudra se montrer encore un peu patient. Le développeur indique que la version actuelle de Mavericks ne satisfait pas son niveau d'exigence. Le studio entend donc se donner le temps à la fois « d'ajuster le gameplay » et de « peaufiner ses infrastructures ». L'équipe de développement a été renforcée en ce sens. Il est donc maintenant prévu que The Forge soit lancée le 29 novembre prochain.
Les joueurs ayant investi dans l'achat dans un pack de fondateurs pour se garantir un accès à ce pré-lancement et mécontents de ce retard pourront se faire rembourser sur demande. Pour les autres, plus patients, le développeur offre trois mois de « citoyenneté » supplémentaires (la citoyenneté octroie des bonus supplémentaires) aux douze mois déjà inclus dans le prix du pack.


Que pensez-vous de Mavericks: Proving Grounds ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Intéressant