Mavericks ouvre les inscriptions à son bêta-test

Le Battle Royale massivement multijoueur Mavericks entend lancer son bêta-test d'août ou septembre prochain. D'ici là, les inscriptions à la bêta sont ouvertes (le temps de l'E3 2018).

Mavericks ouvre les inscriptions à son bêta-test

En fin d'année dernière, le studio Automaton annonçait le développement de Mavericks et affichait l'ambition de renouveler le genre massivement multijoueur avec un jeu reposant sur des mécaniques de shooter, mais dans un univers massif et accueillant des milliers de joueurs. Aujourd'hui, Mavericks est présenté comme un battle royale massivement multijoueur, c'est-à-dire des joueurs qui s'affrontent à grande échelle : un millier de combattants dans un univers persistant.

Et à l'occasion de l'E3 2018, le studio Automaton lance les inscriptions au bêta-test de Mavericks -- de façon un brin alambiquée. Les curieux sont donc invités à créer un compte sur le site officiel, mais uniquement le temps que durera l'E3 et dans la limite de 100 000 places. Ce compte doit octroyer quelques bonus dans le jeu (des skins d'armes), la possibilité de réserver son pseudonyme et fait office d'inscriptions aux phases de bêta à venir. Mais il est aussi présenté comme le prérequis au fait de devenir « Fondateurs », c'est-à-dire la possibilité d'acheter un pack garantissant un accès à la bêta d'ici août ou septembre prochain et un statut de « citoyen » dans le jeu pendant un an -- les citoyens ont manifestement accès à des options et contenus supplémentaires (le développeur précise que la citoyenneté peut aussi être gagnée en jouant). La mise en vente des packs de fondateurs doit être lancée aujourd'hui.


Que pensez-vous de Mavericks: Proving Grounds ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Intéressant