Fraîchement arrivé au sein du studio Behaviour Interactive, Nathan Richardsson va apporter sa contribution au développement du shooter Warhammer 40.000 : Eternal Crusade en tant que senior producer. Sa présentation à la communauté est l'occasion de faire le point sur le futur conflit dans une lettre publiée sur le site officiel, visant à rassurer les joueurs sur son implication et son intérêt pour la licence, tout en fixant le cap.
On notera au passage un changement de vocabulaire, l'accès anticipé devenant un accès de fondateur et dans la même veine une bêta fermée maintenant désignée comme une bêta de fondateur. Les joueurs impliqués dans le développement seront donc amenés à poser les bases d'Eternal Crusade, anticipation d'un jeu finalisé. Si le fond reste sensiblement le même, le studio Behaviour Interactive veut soigner la forme après quelques déconvenues d'autres titres proposés sous l'appellation d'accès anticipé.
L'objectif pour les développeurs de Behaviour Interactive est de proposer l'accès de fondateur d'Eternal Crusade pour l'automne 2015, après une réévaluation de la feuille de route. L'essentiel sera de proposer suffisamment de contenu dans cette première version pour fédérer les joueurs et poursuivre sur le long terme le conflit Warhammer 40.000 : Eternal Crusade.
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte