Bless s'annonce à la TwitchCon 2017

Si la version occidentale de Bless (actuellement en cours de refonte) se fait attendre, le studio Neowiz s'annonce à la TwitchCon 2017, notamment pour y présenter la dernière mouture en date du MMORPG.

120

Le développement, puis l'exploitation de Bless ne s'est pas fait pas sans heurt : le MMO n'atteignait manifestement pas les standards attendus et les principales fonctionnalités du jeu font aujourd'hui l'objet d'une refonte complète, en attendant la réouverture des serveurs russes et le lancement d'une version occidentale finalement exploitée par le développeur coréen Neowiz.

À cette heure, on ignore encore quand le MMO sera officiellement lancé en Occident (sur Steam), mais Neowiz entend manifestement communiquer auprès des joueurs occidentaux.

Le développeur s'annonce en effet parmi les participations de la TwitchCon 2017, qui se tiendra en fin de semaine, du 20 au 22 octobre prochain, à Long Beach, en Californie.
Le studio coréen y présentera notamment Black Squad, son shooter d'ores et déjà disponible en free-to-play sur Steam, mais aussi et surtout la dernière mouture en date de Bless -- et pour l'occasion, l'équipe occidentale de Neowiz fera le déplacement en Californie. À cette heure, le studio ne précise pas ses projets ni ses éventuelles annonces, mais le fait de participer à un événement médiatique pourrait signifier le lancement prochain d'un bêta-test occidental par exemple.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

47 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 1 critique)
6,2 / 10 - Prometteur

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.