- Afficher les critiques précédentes
-
27/05/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.5 personnes sur 10 ont trouvé cette critique utile.Par SasukeKunBonjour, le jeu au départ est sympa, on avance assez rapidement, j'y ai joué jusqu'au level 55 (le niveau maximum vient de passer 60).
Il y a régulièrement du contenu supplémentaire.
Le PVE avant le level 55 :
Runes of Magic est fait pour jouer en groupe, et cela commence dès le level 20 : la première instance, on commence à se faire quelques connaissances, on intègre des guildes.
Jusqu'au level 55 on changera régulièrement de zone, en passant du désert au montagne enneigé (des zones grandes mais vous rencontrerez peu de monde... )
Là premier besoin du Cash Shop : la monture permanente, les gratuites ne reste que 2h maximum (à moins que vous voulez traverser la carte en 20 min).
Les quêtes sont nombreuses mais malheureusement peu intéressante, tue 10 monstres et revient me voir, la plupart ressemble à ca
L'artisanat :
Très basique, on récolte puis on fait nos potions/recettes.
Ca donne quelque bonus intéressant mais rien d'extraordinaire.
Jusque là vous avez jouer gratuitement.
Le level 55 atteint il ne reste que les instances et le PVP, deux choix s'offre à vous (vous avez entre 5000 et 8000 pv selon vos classes)
-Vous utilisez le cash shop qui va vous coutez environ 300-400 euros pour vous mettre à niveau au stuff (il faut entre 15000 et 30 000 pv et plein d'autre bonus pour les instances du level 55 et plus)
-Vous arrêtez de jouer (celui que j'ai choisi et beaucoup d'autres joueurs)
Le PVP :
Il y a énormément de déséquilibrage.
Les diamants (monnaie du cash shop) étaient achetable avec de l'or (monnaie virtuelle) mais ne le sont plus.
Avec ca on pouvait encore se débrouiller, maintenant le passage à la CB est obliger.
C'est normal de payer à un moment ou à un autre on est sur un F2P après tout, mais investir 50 euros à chaque nouveau bonus, non merci.Publié le 27/05/2010 01:31, modifié le 27/05/2010 11:465 personnes ont trouvé cette critique utile. -
11/12/2012Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.3 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.Par un compte suppriméAprès y avoir joué un an avec tous mes amis IRL (dont trois d'entre eux sont level 120+) j'ai quelques critiques à formuler :
1) L'univers du jeu est vraiment enchanteur à mi-chemin entre tradition et moderne, le design des personnages est particulier mais sympathique.
2) Le gameplay est très particulier (un MMORPG en 2D c'est assez rare) mais vraiment intéressant. Je recommande d'ailleurs d'y jouer avec une manette pour une prise en main encore plus facile !
3) Malgré tout, ce jeu reste un MMO coréen et on passe son temps à basher du mob. Il y a bien des quêtes mais elles ne proposent pas grand chose de différent... On vous enverra chercher telle ressources sur tel mob etc. Cependant ça reste sympathique en groupe.
4) Les boss sont peu intéressants : Toutes les classes du jeu hormis le prêtre sont des classes de DPS (pas de notion de tanking) donc en instance le gameplay se résume à "on met tous nos buffs de groupes et on tape comme des bourrins en comptant sur le heal abusé du prêtre pour nous garder en vie".
5) Le récent système d'artisanat apporte un réel plus au jeu, je me suis beaucoup amusé en montant les métiers en tout cas.
6) Plus on y joue, plus on s'aperçoit que le jeu entier a été conçu pour que le joueur passe par le Nx-Cash (item mall) :
- Équipements moches (du moins jusqu'à un certain niveau) => achat de vêtements plus jolis à mettre par dessus son équipement
- Inventaire limité en capacité => achat d'extensions de l'inventaire
- Certains équipements parfaits sont très compliqués à obtenir (jets aléatoires) et il est possible d'acheter des items dans le cash shop pour pouvoir "relancer" les jets des items. => optimisation du stuff très longue ou coûteuse en euro
En résumé, un univers et un gameplay très sympathiques mais un jeu peu varié (farming).
Il reste malgré tout très sympathique avec une bande de potes (IRL ou pas) et il est devenu facile de monter rapidement en niveau avec les majs récentes.
Allez je mets 8/10 car ça me rappelle ma terminale. : D
Franklinovitch, qui garde malgré tout d'excellents souvenirs sur ce jeu.Publié le 05/04/2009 14:46, modifié le 11/12/2012 13:503 personnes ont trouvé cette critique utile. -
18/04/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.Archlord c'est enfin mis en mode freetoplay (gratuit) ce qui n'était pas le cas avant. Malgré sont succès médiocre étant payant il remonte la pente des mmo donc ne vous inquiétez pas pour voir des joueurs il y en a plein !
Avec ses graphismes en 3D et quelques bugs je reste très admiratifs envers cet mmo qui a l'avantage d'avoir un jeu très détaillé envers son gameplay tout de fois qu'il y a des traductions manquantes pour les objets. Les quêtes sont assez variées pour un mmo comme celui-ci mais le manque de lettres dans le texte est assez choquant.
Jeu très fluide si on baisse la résolution, graphismes très beaux qui méritent une bonne note et la variation des monstres est nombreuse.
La liberté du jeu est assez grande ce qui ne dérange pas.
Envers les évènement il faudrait rajouter quelques fêtes et des quêtes spéciales pour celle-ci. Malgré le manque de traduction des objets ou des PNJ qui sont très durs a trouver pendant les quêtes à cause de l'anglais des objets et le français de la quête !
Mais Archlord porte bien son titre et ne tombera pas demain !Publié le 14/04/2009 19:56, modifié le 18/04/2009 15:212 personnes ont trouvé cette critique utile. -
26/04/2009Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par NelgadoA mon avis, ce jeu mérite 8/10.
Ayant longtemps joué à Kicks Online (jeu identique mais maximum 5 vs 5, pas de talents à améliorer, foot de rue... Bref qui était deux fois pire que Football Superstars) , J'ai bien aimé ce MMORPG.
Les moins de FS :
- Souvent dur à trouver une partie, heuresement les Kick About sont là.
- De plus en plus de noobs peuplent FS de jours en jours, mais attendons le résultat à la date de sortie !
- Une grosse configuration PC requise pour à peine avoir le jeu en moyenne qualité.
- Des boulets qui insultent, ne passent pas, tirent à côté etc...
Les plus de FS :
- Le nombre de francophones s'agrandit, peu à peu.
- Je n'ai jamais eu aucun lag.
- Pour ceux qui adorent les MMORPG et le football, préparez le café, vous allez faire des nuits blanches !
- Système de pre-load.
- On tire où on veut à la puissance qu'on veut, ils nous ont pas foutu des passes et tirs automatiques.
- MMORPG réel, on est pas dans le style manga et c'est tant mieux.
- Remarquons aussi que les points de talent s'augmentent au fur et à mesure que l'on joue.
- Un peu de mathématiques : [Talents entrainés à la gym]x[Talents gagnés en Kick About]/2 = [Talents en match].
Publié le 25/04/2009 17:10, modifié le 26/04/2009 11:201 personne a trouvé cette critique utile. - Souvent dur à trouver une partie, heuresement les Kick About sont là.
-
08/05/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.Par evanbyDes potes du collège m'avaient conseillé ce jeu que j'ai trouvé un peu emmerdant, au début ça va c'est bien tu avance dans les niveaux, quêtes... puis pour finir tu te rends compte que le jeu est tout simplement bidon (pour dire je me croyais dans Dofus).
Tu te rends compte que les quêtes sont incohérentes, qu'il n'y a que deux buts dans le jeu c'est de tuer de la bebette ou de faire des quêtes et après tu ne xp plus ou enfin presque plus puis de plus les graphismes ne sont pas super super, le scénario est tout simplement merdique et le jeu est gratuit mais le magasin est très cher genre : 19, 99€ pour avoir un truc qui te fait plus 50 % d'xp pendant un mois et autres trucs du genre.
Voila j'ai mis un 5/10 parce que ce jeu m'a occupé pendant deux week-end puis quelques soirs pendant 2 semaines (lvl 47)
Et puis quand je vois des gens qui jouent à ce depuis un an je suis tout simplement effaré et je pense qu'ils n'ont pas plus tester des jeux online comme Guild Wars, LotRO, Bounty Bay Online, DAoC, WAR, WoW, Cabal Online, ou encore Archlord et bien d'autres après c'est peu être une question d'argent car certain jeux sont cher c'est vrais mais il en existe des 100 fois mieux gratuit comme BBO ou Cabal Online ou Archlord ou encore Atlantica Online.Publié le 05/05/2009 16:09, modifié le 08/05/2009 01:522 personnes ont trouvé cette critique utile. -
15/07/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.7 personnes sur 10 ont trouvé cette critique utile.Par
Kagome698
Très bien, même génial. Mais Ankama donne vraiment pas envie de jouer. Il y a pas de surveillance d'insultes... La preuve qu'ils ne surveillent pas, hier un mec en canal de commerce à insulter Ankama (je l'ai pris en photos et mis sur mon blog) et aujourd'hui il est toujours connecté comme si de rien n'était. Ils surveillent pas du tout le jeu. Ils bannissent au pif.
Le pvm est bien, le pvp (si les bontariens arrêtent d'insulter) à l'air bien. Dommage que l'alignement mercenaire ne soit disponible que sur les premiers serveurs.
Le graphisme est génial pour de la 2D. Le son est pas mal (même si mes parents ça les agace).
Le commerce est bien sauf que des fois c'est hors de prix. L'artisanat vraiment rien à redire. L'histoire est moins bien à mon goût par contre. Mais vraiment diminuer les armures du Féca pour 1. 27 vraiment très très mauvaise idée !
Les monstres qui agressent sont énervants. Les hauts niveaux se vantent et insultent les nouveaux. Les serveurs sont souvent inaccessibles (soit disant serveur en sauvegarde). Leur bug majeur ou je ne sait quoi la semaine dernière c'est du n'importe quoi.
Enfin bref, sans les bannissements arbitraires d'Ankama c'est presque parfait (9/10).Publié le 10/07/2009 19:38, modifié le 15/07/2009 17:017 personnes ont trouvé cette critique utile. -
24/07/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Meilleur système de craft jamais vu sur un MMO à mon humble avis, un monde très ouvert et crédible où on pouvait aller partout à pieds (ça l'était d'ailleurs le pied) , atmosphère géniale (tomber sur une zone blight changeait l'atmosphère du tout au tout) , les sorts impressionnants et qui avaient une vraie zone d'influence (ça faisait d'ailleurs laguer tout le monde mais ça en jetait d'obscurcir le ciel de tous les joueurs allentours, meilleurs sorts jamais vu de toute façon même aujourd'hui il y'a plus joli mais pas spécialement mieux fait) , le craft communautaire en plus d'être réaliste et riche encore jamais trouvé d'équivalent à ce jour, le système en bêta était d'ailleurs génial la release fut moins bonne pour l'économie ingame mais satisfaisait plus de joueurs, les events étaient très sympa (ce sont les joueurs qui avaient débloqués la nouvelle classe) , le monde vivant (attaque du blight sur les villes, le massacre) etc...
bref un super jeu, dommage qu'il aie eu autant de bugs à la sortie et qu'il n'y ai pas d'upgrade graphique sinon j'y replongerais.
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse c'est aussi le seul jeu qui propose de jouer un dragon (avec un gameplay différent)Publié le 24/07/2009 13:26, modifié le 24/07/2009 23:391 personne a trouvé cette critique utile. -
19/08/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.A part la poitrine des avatars féminins (Mega Vixen) , rien n'est au dessus de la moyenne.
La reprise d'une bonne partie de "Lineage II", est-ce un clin d'oeil en références ou du Copier/coller ?
Exemple :
Les persos courent comme des poulets, les fesses en l'air ! Ca permet de fantasmer sur les petites culottes, un défilé de majorettes aussi.
Les avatars sont identiques, juste un poil de détails en supplément.
Les "monstres" du début, à tuer font presque tous partie des espéces en voie de disparition, un jeu anti WWF ? Ou un jeu Pro Chasse & Pêche ?
Les "monstres" d'après sont tout, sauf monstrueux !
L'environnement est sympa, mais sans plus. Question de rentabilité ?
Bugs : Evitez d'essayer de passer entre 2 arbres ! Evitez parfois de passer entre 2 colonnes ! Evitez souvent de passer entre 2 éléments de décor !
Donjons : Répétitifs !
Ambiance des donjons : cherche à étre glauque !
Quêtes : idem !
Bonne campagne de publicité !
Le PVP est possible mais inexistant.
Communauté de passage pour un bon nombre !
Comment faire 1000 caractères quand seule la pub et la poitrine des avatars valent le déplacement (c'est la seule image que j'ai conservé du jeu) !Publié le 18/08/2009 16:19, modifié le 19/08/2009 20:542 personnes ont trouvé cette critique utile. -
03/11/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par KeycodePublié par Sony Entertainment, Home est une des applications disponibles uniquement sur PS3 pour retrouver des amis dans un espace virtuel réaliste et également faire de la promotion pour certains jeux qui possèderons leurs propre maps.
Vous vous déplacez en utilisant un personnage que vous aurez créé, habillé et modifié à l'infini selon votre imagination et surtout celui des développeurs qui se feront un plaisir de vous faire payer leurs nouveautés comme des espaces personnels, des objet ou des vêtements.
Home utilise un espace virtuel réaliste en 3D décomposé en plusieurs maps dont les plus fréquentées appartiennent à Sonny avec un univers où l'on se retrouvent et participent aux différent minis-jeux disponible sur tout l'univers comme dans Square Home ou au bowling.
Certains jeux possèdent leurs propre univers comme récemment "Infamous" qui vous font découvrir l'ambiance, les personnages et l'histoire du jeux même si certain contenus sont décevant au vu du manque d'élément et d'interactivité possible.
Home propose quelque fois des évènementiels qui sont des fêtes organisées où il est possible de participer à une aventure dans le décor approprié comme la soirée d'halloween dans l'espace " Burn Zombie Burn ".
En clair : Home nous propose un logiciel communautaire où malheureusement les interactions manquent un peu et où l'on essaye à tout prix de vous faire payer pour du contenu supplémentaire.Publié le 01/11/2009 19:41, modifié le 03/11/2009 19:081 personne a trouvé cette critique utile. -
10/01/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.10 personnes sur 16 ont trouvé cette critique utile.Cela fait maintenant 2 ans 1/2 que je traine mes pixels sur Second Life, dit SL.
Trainer n'est pas trop fort tellement ça lague souvent.
J'y ai été pour faire du RP, déçue par Silkroad et Lineage II où le RP est trop prisonnier du gameplay.
Dans SL, j'ai trouvé une liberté totale : vous pouvez créer et incarner le personnage de vos rêves dans un décor adapté, puisque tout et je dit bien tout est créé par les joueurs : le gameplay c'est simple : il n'y en a pas ; à vous de le créer aussi, ce qui ne va pas sans poser de problème.
Si vous voulez incarner un dragon dans un univers fantasy ou R2 dans un univers Stars WAR pas de problème sur SL : juste trouver les avatars qui vont bien (ils existent, garantie, mais faudra sans doute les acheter, ou vous les faire) , un terrain de jeu, des partenaires, et se mettre d'accord sur les régles. Immersivité garantie.
L'interface de jeu est complexe : pour la maitriser tant soi peu, il vous faudra des conseils : ce qui vous amène à aller vers les autres et à découvrir la dimension sociale de ce jeu : c'est une petite société à part entière, avec une dimension internationale : vous vous ferez des amis, peut être aussi des ennemis surtout si vous déranger, et vous rencontrerez peut être même l'amour (et attention ça peut faire mal). Il faudra que vous vous fassiez votre cercle relationnel : je vous conseille de vous inscrire dans des groupes d'entraide ou d'enseignement (oui, il faut aller à l'école) et surtout de ne pas vous laisser rebuter par l'interface complexe et le manque de jouabilité. SL se découvre et se révèle petit à petit, et beaucoup grâce aux conseils des autres. Patience, le jeu en vaut la chandelle. Pressés s'abstenir.
Et enfin, ce que j'ai découvert dans SL ce sont les possibilités quasi infinies (bien que limitées techniquement) de création : j'avais toujours rêvé de créer dans un univers 3D et je pensais que cela m'était inaccessible. Sur SL, c'est relativement aisé : il faudra quand même maitrisé tant soi peu un bon logiciel de dessin 2D comme The Gimp ou Photoshop pour faire vos textures. Cela s'apprend aussi.
SL, c'est pour les no-life ? Que nenni ! Si SL est chronophage, j'y passe beaucoup moins de temps que sur Silkroad par exemple où la contrainte de gagner des points d'expérience pour avoir un niveau correct m'obligeait à de nombreuses heures de jeu. Et pas de contraintes autres dans SL que celles que vous vous créez. Vous êtes libre ! Et libre aussi de vous livrez aux activités très diverses et variées quand vous voulez.Publié le 10/01/2010 16:02, modifié le 10/01/2010 16:0710 personnes ont trouvé cette critique utile. -
05/05/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par un compte suppriméProject Torque n'est autre que Level R (Pour la communauté Française) géré par Gamigo Game, celui-ci est un jeu de course avec un bon esprit compétitif.
J'ai fais un bon nombre de run et je dois dire que le jeu est très prenant, graphiquement il est valable en tant que F2P, dans ce MMORPG on nous propose de faire des courses de différents types et certaines se rapprochent même d'un Mario Kart avec la possibilité de récupérer des objets sur la route pour anéantir l'adversaire.
Il y a beaucoup de Circuits plaisants à découvrir mais aussi un large choix de véhicules accessibles avec l'argent gagné lors des courses et cela dépend aussi de notre niveau comme pour les RPG il va falloir faire quelques compétitions pour gagner des niveaux et pouvoir par la suite accéder à des véhicules plus puissants (Un peu à la sauce Asphalt).
Si vous voulez aller plus vite, un Cash shop est à la disposition des joueurs et il permet donc d'acheter des objets pour avoir une progression plus rapide avec de l'argent réel.
Un large éventail de musiques est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de vos courses histoire d'apporter une ambiance supplémentaire et il est aussi possible d'intégrer vos propres musiques MP3 au cas ou celles déjà dans le jeu ne vous plaisent pas.
Le Chat du jeu est très limité donc il est préférable de faire des rencontres sur le forum officiel du jeu et/ou d'intégrer une Equipe (Guilde) pour représenter votre écurie et faciliter les discussions.
Level R est donc un jeu de course évolutif plutôt attractif et il propose un large choix de Circuits|Véhicules|Customisations qui plaira à plus d'un sachant que celui-ci est un jeu en majeure partie gratuit.Publié le 24/01/2010 15:08, modifié le 05/05/2010 13:581 personne a trouvé cette critique utile. -
16/03/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.L'idée de testé un "mmo"fps me tentait pas mal. Histoire de changer de genre et d'attendre les jeux qui m'intéressent réellement.
Tout d'abord, le jeu n'est pas obligatoirement payant. Seul le contenu AlianceVsAlliance (AVA) est payant. Le jeu est totalement en anglais mais pas bien compliqué à comprendre et fonctionnant via Steam.
Il y a 4 archétypes de classes : Le bourrin, le médic, le fourbe et l'ingénieur (Ce n'est pas les noms mais c'est pour s'en faire une idée).
Un tutoriel (que l'on peut passer) nous permet de prendre notre personnage en main. Une fois cela fait, on arrive dans le "QG" que l'on ne peut pas quitter. Et oui, il n'y a pas de "monde" à proprement parler, mais seulement des maps du style donjons ou champs de batailles instanciés. A part dans le "QG" impossible de rencontrer des personnes qui ne sont pas dans notre groupe.
Pour le PVE, on a 10 minutes pour faire une map avec des ennemis à 4. Il y a plusieurs scénario en fonction du niveau.
Pour le PvP de la même manière, on se met en liste d'attente, et on est directement téléporter dans un map où les balles fusent.
Mon avis : Je pense que c'est un jeu vraiment Casual. Je n'ai pas testé le contenu AvA qui peut être plus stimulant mais sans cela en tout cas, c'est plus pour se défouler ou se détendre.
Pour moi, le problème majeur est le manque de monde. Pour ma part, je met longtemps avant de pouvoir rejoindre une arène PvP ou une mission Pve. Au début, seul le Pve permet de vraiment monter en niveau. Et franchement, je galère à trouver des groupe.
De plus, j'ai rencontré beaucoup de problème de latence. Ce qui fait que les balles touchent plus ou moins les adversaires, et c'est plus le bordel qu'autre chose. Rien à voir avec la précision mortelle d'un vrai FPS. Ceci est peu être lié à mon PC mais je pense avoir une bonne machin.
Je n'ai pas trouvé ce jeu transcendant. Peut être qu'avec plus de contenu, plus de monde, et moins de latence ce jeu pourrait être très bon.
*Return on CoD6*2 personnes ont trouvé cette critique utile. -
19/04/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.J'ai eu l'occasion de jouer dès la 1ere closed beta (à ce jour nous sommes à la seconde closed béta) et franchement je suis assez surpris !
Gameplay
Le principal attrait du jeu se situe dans son système de tour par tour, à la "final fantasy" il permet d'avoir 9 personnages (votre héros compris) de classes très différentes, du chaman au lancier en passant par le viking et le "barde" (le nom n'est pas celui ci mais un personnage avec une guitare électrique on appellera ça un barde^^)
Le monde est presque entièrement disponible, d'Athènes à Shanghai en passant par paris et Dublin ! De plus le système de guilde est complet et permet d'obtenir ces dites villes. 50 joueurs max par guilde, soit un bon effectif. Et le lvl max est le 80 pour la bêta et 130 en normal.
Le lvl up se fait par des quêtes qui se suivent et qui permettent d'appréhender tout le système communautaire et de commerce vraiment simple et complet (il y a une fonction recherche pour absolument tout ! )
A noter que les niveaux se montent actuellement facilement mais je doute qu'il en sera ainsi lors de la release
Graphismes
Les graphismes datent un peu puisque le jeu est disponible depuis longtemps est que l'on a le droit à une adaptation en français au jour d'aujourd'hui. Néanmoins le point fort est leur diversité et leur richesse ; chapeau au réalisateur des nombreux décors qui sillonnent un monde très vaste !
Communauté
Les HL viennent des serveurs anglais, sont matures, disposés à vous aider. Les GM sont présents, vous parlent, font des events avec vous. Ces events sont très réguliers et parfois vous avez même des cadeaux des administrateurs en plein jeux ! Beaucoup de surprise donc !
L'ambiance générale est actuellement très bonne pour un Free to Play. (Espérant que ça dure ! )
Conclusion
Un bon jeu à découvrir ! Si vous aimez le tour par tour vous allez être servis !1 personne a trouvé cette critique utile. -
14/05/2010Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Bon, que dire de ce petit jeu
Les seuls serveurs officiels accessibles pour nous ont les serveurs Philippîns.
Très peu de lag, malgré le nombre de joueurs (le jeu a eu un passage à vide il y a 2 ans, les divers serveurs ont fusionnés, mais la population est revenue dessus).
Contrairement à ses confrères coréens, ce jeu ne tombe pas dans la facilité du 95 % de bash dans le vide.
Il y a un scenario à suivre qui vous mène jusqu'au level 85, même'si parfois il vous faudra tuer 100 fois les mêmes mobs pour obtenir l'item désiré. En suivant le scénario, il vous restera 1 ou 1/2 level à grinder tous les 10 niveaux.
Vous choisissez l'une des quatre classes (barbare/guerrier soigneur/archer assassin/mage) , au niveau 30 vous pourrez choisir son Dieu (pour le PvP de masse) , au lvl 45 vous choisissez sa spécialisation (barbare offensif/défensif ; Guerrier soigneur ou guerrier pure... ).
La monté de niveau se fait très rapidement (30 niveaux en moins de deux heures).
Nombreuses cartes (pourtant le jeu n'a plus de mise à jour depuis deux ans - Khatanna V étant la dernière grosse évolution).
- Plus de dix zones, un donjon par zone en moyenne, les donjons sont de plusieurs niveaux.
Pour et contre
Pour
- Le jeu ne nécessite pas une machine de guerre pour jouer.
- Peu de lag
- Animations des persos, fluide et bien foutues (bcp de jeu plus récents ne font pas mieux)
- Tous les items achetables dans l'IS sont lootable et pas difficilement.
- Guerre pour defendre son dieu
- Très peu de bugs
- GM et events très présents
- Horaires Ph qui permettent de faire les events de soirée en début d après midi.
- Systéme anti bot (question à chaque changement de zone et PNJ non agressif lv 150 qui se balade au milieu des zones de mobs, attention si vous les tapez ^^)
Contre
- Population de joueurs assez jeune (voir très jeune- add plz, gold plz, quand vous avez de la chance ; sinon ce sont les invites à l aveugle régulières)
- Système de craft inutile (on loot des items de meilleurs qualité déjà montés en refine sur les mobs)
- Open PK (vous pouvez tuer qui vous voulez dans le jeu à partir du level 20, mais vous aurez des malus de karma^^)
- Certaines traductions laissent à désirer (mobs n ayant pas le même nom dans la quête et sur le terrai. ais on s y habitue facilement- et on a vu pire dans certains jeux payants ; ) )
Vous pouvez si vous le désirez jouer seul tout le jeu... jouer entre amis apporte un plus non négligeable.
On ne s'ennuie pas dans le jeuPublié le 14/05/2010 11:46, modifié le 14/05/2010 11:491 personne a trouvé cette critique utile. -
16/05/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.Par EthanologikJ'ai testé le jeu Atlantica Online et je suis pas déçu.
Je trouve que ce jeu offre des possibilités assez élevées.
Le PvE en groupe, et même en individuel, est génial. On ne s'ennuie pas, le système de guilde est bien fait car on peut capturer les capitales, etc.
Le système de sorts relativement peu nombreux offre quand même quelque chose de surprenant comme l'association de sorts pour faire des combos.
Question graphismes, on va dire que c'est toujours mieux que dofus mais faudrait plus se rapprocher de WoW quand même.
Son, je le trouve pas mal rien à dire
Traduction, presque tout est en français y a pas à se plaindre.
PvP GENIAL CAR IL Y A DES CHAMPIONNATS TOUS LES JOURS, 1 POUR GAGNER DES LEVELS, L'AUTRE POUR L'ARGENT.
Encore un gros avantage on peut créer tous ces objets facilement et fini la compet pour avoir des objets le moins cher possible ou être pitoyable par rapport aux autres.
Le seul défaut c'est que dès qu'on un a un personnage on a pas envie d'en recommencer un après.
VOILA CE JEU EST GENIAL2 personnes ont trouvé cette critique utile. - Afficher les critiques suivantes
Sujets les plus populaires
- Aucun.
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.
Auteurs les plus recommandés
-
1.3 recommandations
-
2.2 recommandations
-
3.2 recommandations
-
4.1 recommandations
-
5.1 recommandations
-
6.1 recommandations
-
7.1 recommandations
-
8.1 recommandations
-
1.7 recommandations
-
2.6 recommandations
-
3.5 recommandations
-
4.5 recommandations
-
5.4 recommandations
-
6.4 recommandations
-
7.3 recommandations
-
8.3 recommandations
Auteurs les plus prolifiques
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.