- Afficher les critiques précédentes
-
09/07/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Emporter plusieurs personnes avec soi pour un tour du monde, et jamais AFK ou OffLine. C'est intéressant. Ça le devient plus encore lorsque ce monde est plus ou moins régie par les autres joueurs, notamment l'économie.
La liberté est acceptable, mais quelques défauts cependant.
Heroes of Might and magic version coréenne, voila ce qu'on peut en retenir, en gros.
Le déplacement automatique est une bonne initiative, qu'on retrouve dans quelques autres jeux (Bounty Bay Online). Celui ci, est même chronométré pour savoir depuis combien de temps l'ordinateur bouge pour vous. Fini de regarder compulsivement la carte pour savoir si vous êtes sur le bon chemin, lorsque vous débuter, et si vous êtes un joueur qui accumulez les heures, et êtes un peu radin, plutot que d'utiliser la téléportation qui vous coute un peu, vous aurez loisir d'aller boire une bière.
Le gameplay est donc original, basé sur un groupe et non un personnage qui fini par tuer un dragon a lui tout seul. C'est un peu plus crédible. Mais les escargots sont redoutable. Ça, ca l'est moins. (Vous verrez, ou vous avez vu, et vous avez certainement fait une drôle de tête en voyant que après avoir dégommé des renard avec une corne sur la tête, bon pourquoi pas, vous affrontez des escargots venimeux, et plus puissant. )
Les graphismes sont plutôt bon, un peu rigide la encore, mais les mouvements des personnages restent fluide.
Les + :
Un monde relativement varié
De nombreuses villes donnant presque la possibilité de faire un tour du monde
Plusieurs types de personnages, pour ne pas s'ennuyer avec un contingent d'épéistes
Une économie gérée par les joueurs, avec quand même un objet en prix fixe pour éviter les abus de prix
Un système qui prévient lors de certains évènements et qui N'EST PAS encombrant
Facilité a prendre en main le jeu, avec un début-didacticiel relativement bien fait.
Un système d'arènes
Un système de groupes pouvant faire intervenir pendant le combat d'autres joueurs
Un système permettant de partager les informations sur les monstres obtenues
Possibilité de faire évoluer ses mercenaires
Les - :
Les quêtes, pouvant être lassantes à bas niveau.
Les frais de guildes prélevés tout les jours
Certaines personnes dans la communauté pouvant être lassantes
Pas vraiment de notion d'argent, car plutôt vite gagné.
Évolution des équipements sans surprises, malgré la possibilité de les améliorer.0 personne a trouvé cette critique utile. -
31/10/2010Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 14 ans.5 personnes sur 15 ont trouvé cette critique utile.Bonjour,
Ce jeu est EXCELLENT !
Il est accessible à tous, possède un système de pvp/pve HL surprenant avec les combats Astral !
Je vous conseille de jouer entre amis et de quêter en groupe !
Ce jeu ne manque pas de challenge, dès le niveau 20-25 vous commencez à PVP en Zone sauvage, quand votre barre d'xp est fini vous pouvez finir la soirée en pvp sauvage ! et gagner des grades comme sur wow vanilla, ce jeu est géniale !
Hard gamer en priorité, il demande BEAUCOUP de temps, les guildes demande beaucoup de connexion, et pour se créer sont Navire astraux il faut 15000000 de pièce d'or (énorme) et plusieurs mois d'attente et de quête spéciale en guilde pour la fabrication du navire !
Mais je vous conseille vivement de jouer en groupe ! entre amis sur skype, c'est géniale !
Et pour la boutique, ne vous inquiéter pas ! aucun stuff, aucun cheat !
Genre : une monture +15 % plus vite, des feu d'artifice, des bidules, des Sacs, ect. as grand chose qui casse le RP du jeux : ) )
_____________________________________________________
Info supplémentaire :
___
Suite à la chute d'Allods et de sa réputation. Je viens vous apprendre que le jeu se porte très bien !
Je m'explique,
Pour jouer il faut de "l'encen", et quand on meurt l faut utiliser un "Phylactère".
Un encens dure : 1 Jours
Avec une quête (journalière) ou il faut parler a un Pnj, on peut obtenir gratuitement en 5 Minute 24 Heure de jeux gratuit ! (Pnj se trouvant à la tour de Yasker)
Les phylactères : 1 = 1 Mort
Les phylactères empêchent que votre équipement soit abimer à votre mort !
il faut donc 1 Phylactère par mort. Il est possible suite à une quête journalière (à la tour de yasker) d'obtenir 5 Phylactère et un Bonus [XP2] !
_______________________
Si vous avez la flème d'aller prendre ces quête je vous donne un prix !
Prenez un billez de 10EURO,
Sa vous donne. 1 000 Gp (point de boutique)
21 Jours d'encens (Lot) = 260 GP
1 Jours d'encens = 20 GP
20 Phylactère = 10 GP
Imaginez que en 1 mois vous jouez 24/24 7/7 ( : p)
Sa vous fait :
260 + 20 + 20 +20 +20 +20+20+20+20+20 + les phylactère 100GP (200Mort)
= 540 GP (pour 1 mois de jeu complet non-stop)
= 5 Euro...
____________________
Et L'équipe d'Allods a fait un cadeau... 150 Phylactère et 30 Encens reçus par courrier sur tout les personnages de votre compte !
__________________
Voila revenez sur Allods, il manque juste des joueurs : )
Cordialement,
Tortay.Publié le 28/10/2010 09:49, modifié le 31/10/2010 00:295 personnes ont trouvé cette critique utile. -
31/07/2012Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.15 personnes sur 39 ont trouvé cette critique utile.Par LMangueQue vous achetiez un perso sur le market CCP.
Vous pourrez lire tous les guides francophones, on essayera de vous expliquer que vous, nouveau joueur, vous pouvez être utile... C'est faux ! Le système de skills évalué de 1 à 5 chacun, est basé sur le temps réel, donc oui, avec du temps, vous pourrez être aussi efficace qu'un ancien joueur, à condition de mettre une année (réelle) à skiller le minimum requis pour vous amuser, puis une année réelle à skiller ce qui vous permettra de survivre face aux monstres qui ont déjà 4 à 5 ans d’ancienneté sur le jeu.
Techniquement le jeu est magnifique. Au niveau PVP, c'est le must. Que vous aimiez jouer en petite fleet, ou en grosse armada, il y a tellement de corpo franco présentes que vous trouverez forcément chaussure à votre pied.
Le craft est complet. Mais le farming de minerais est une activité à part entière. Donc soit vous suivez une carrière de combattant, soit vous suivez une carrière d'industriel, soit vous prenez plusieurs comptes.
Le multi-comptes devient vite inévitable, tout comme l'achat d'ISK si vous voulez vous amuser en suivant votre corpo.
Au bout de deux ou trois ans, vous finirez par être autonome financièrement, et donc vous commencerez à vous amuser, mais d'ici là, vous aurez perdu beaucoup, beaucoup, trop de ships face à des mecs sur-skillés qui ne sortent qu'en fleet, pour être sûr de prendre le minimum de risque en PvP.
Ce jeu est le meilleur MMO que je connaisse, tout y est possible. Mais pour un débutant, il lui faudra être patient, très, très patient, avant de pouvoir exploiter pleinement le jeu, voire de s'amuser tout court.
Le PVE est inexistant, on refait les mêmes missions en boucle.
Bon courage aux nouveaux, mais le jeu en vaut la chandelle !Publié le 17/06/2012 04:30, modifié le 31/07/2012 15:1015 personnes ont trouvé cette critique utile. -
05/10/2012Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.30 personnes sur 82 ont trouvé cette critique utile.Enfin ! Nostalgique de DAoC, je désespérais de retrouver un jour un MMO à la hauteur de ce que je considère comme une référence en la matière.
C'est chose faite, voici GW2 !
Bien sûr, il n'est pas parfait, on en veut toujours plus et il reste encore des problèmes à résoudre tels que les files d'attentes pour entrer en zone McM par exemple. Mais globalement, ce n'est que du bon.
Le McM, parlons-en... enfin on a de nouveau un MMO qui fait intervenir trois royaumes/serveurs. Il était temps !
Pour faire rapide : un jeu très dynamique, toujours quelque chose à faire, un craft qui n'est par rébarbatif, un gameplay tout en mouvement, des classes qui sortent de la trinité (heal/tank/dps) classiques, des races fort sympathiques, des dialogues de pnj parfois délirants et hilarants, une quête personnelle intéressante qui permet de découvrir la carte particulièrement grande, un jeu qui ne se transforme pas en présentation powerpoint quand il y a du monde sur la zone. Enfin un jeu où on n'a pas l'impression d'être en permanence dans un tunnel avec des murs invisibles de tous les cotés.
A voir par la suite, si la lassitude prend le pas ou pas. Mais pour le moment, j'ai retrouvé le plaisirs de jouer et c'est l’essentiel !
Je le conseille, sans la moindre hésitation...30 personnes ont trouvé cette critique utile. -
30/12/2012Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.8 personnes sur 23 ont trouvé cette critique utile.Par
Wolphoenix
Mon avis est très mitigé, voila pourquoi ma note est moyenne. Je ne serais pas objectif car c'est mon ressenti et vais essayer de vous décrire mon expérience de TSW de la façon la plus précise possible.
Tout d'abord, l'idée d'exploiter nos mythes et légendes urbaines et moins urbaines est une très bonne idée et contribue a l'immersion. Les décors sont familiers, la trame est crédible, expression de l'imagination populaire ou de grand penseurs a travers les siècles.
Les graphismes sont corrects, dans le sens ou ils ne sont pas transcendants mais ne piquent pas les yeux. L'immersion est donc possible, malgré certaines animations grossières ou qui manquent de fluidité (notamment les sauts).
En revanche l'ambiance dégagée par les jeux d'ombre/lumière est très bonne et nous donne une impression de mystère et d'un brin de survival horror.
Le gameplay est extrêmement classique dans la forme. Sept compétences assignées au clavier pour PvE comme pour PvP, c'est peu. Heureusement, un système de ressources à accumuler vient contrebalancer cette pauvreté dans la barre de skills.
Néanmoins, dans le fond, TSW est un poil plus original puisque ces 7 skills actifs (+7 passifs) sont à sélectionner dans un panel de plus de 500, débloqués au fur et a mesure de votre avancée dans le jeu (pas dans les niveaux puisqu'ils n'y a pas de lvl, la montée en puissance étant due en grande partie a votre stuff).
Du PvE classique donc, a base de quêtes (assez bien scénarisées, je le reconnais) , de donjons et d'un raid 10 personnes avec un boss, c'est plutôt léger pour un contenu haut level mais le jeu est assez récent donc je ne jetterais pas la pierre. Le bestiaire est assez varié, plutôt bien modélisé et offre un challenge plus élevé que simplement se rouler la tête sur le clavier pour en venir a bout.
Le PvP est classique et répétitif, quelques BGs ternes et ajouté a l'animation rigide des personnages... Pas d'immersion, pas fun, pas de combats dantesques sur de la musique épique.
Même le projet Fusang qui promettait un affrontement tri-faction à base de points de contrôle a prendre et défendre n'est en fin de compte qu'un affrontement entre bus dont le vainqueur est irrémédiablement celui qui a le plus gros pare-chocs.
Pour en revenir aux musiques, elles se font discrètes, mais très souvent dans le ton des zones du jeu et en règle générale, agréables a l'oreille.
Alors que je pense avoir plus ou moins fait le tour de la question, vous allez me dire : "Mais pourquoi une telle note ? Le jeu a l'air plutôt correct non ? "
Seulement je n'ai pas encore parlé d'un aspect du jeu qui me tient particulièrement a coeur, notamment a cause des ARGs, les espèces d'events qui ont précédés la sortie de TSW. J'aime les énigmes, résoudre des mystères, etc. Et j'ai adoré me triturer les méninges sur ces ARGs. Il était donc normal que j'attende TSW sur ses quêtes d'investigation, grosse originalité du titre.
Sauf qu'elles sont très inégales pour la plupart et demanderont soit beaucoup de recherches de votre part, soit une culture générale a toute épreuve (connaissances en histoire, références bibliques, latin, morse, musique et j'en passe. )
Passons sur les traductions des énigmes, parfois absentes, parfois suffisamment imprécises pour que le détail échappe en français alors qu'il est flagrant en anglais et intéressons nous au coeur du problème.
Autant résoudre une énigme quand je n'ai rien d'autre a faire, y penser quand je pars au boulot, y réfléchir plusieurs jours, avancer pas a pas avec patience et minutie, aucun problème, j'adore ca. Autant tourner en rond seul pendant deux heures avec son personnage en faisant des afk pour faire ses recherches, tout en sachant qu'aller basher du mob serait deux fois plus rentable pour monter ses pouvoirs dans le nexus et donnerait du stuff, faire une instance serait bien plus fun, etc. Au bout du compte, après un temps de recherche interminable et autant d'essais infructueux, on se décide à aller voir la solution sur le net et dans la plupart des cas on se dit que c'était tellement perché qu'on aurait jamais pu penser à ça, du moins pas en y réfléchissant quelques minutes, pour se détendre entre deux instances.
J'ai trouvé les quelques missions d'investigation terriblement frustrantes. Bien sûr, elles ne sont pas obligatoires, mais c'était l'une des grandes originalités de TSW donc je me devais de les essayer. Mon avis est que ce genre d'énigmes ne sont absolument pas adaptées à un MMO.
En conclusion, je dirais donc que TSW a, certes, des qualités. La trame scénaristique est bien menée et l'ambiance est très bien rendue. Mais je ne le trouve juste pas fun et amusant.8 personnes ont trouvé cette critique utile. -
15/01/2013Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.Age of Conan était un très bon jeu de critique mais pas fini à sa sortie
Aujourd'hui c'est un jeu riche de par son univers, solide, le plus beau MMO qui existe avec une atmosphère unique et un système de combat génial mais l'add-on kithai a ajouté une couche de grind insupportable au jeu et qui invalide le stuff qu'on peut trouver ailleurs.
De plus les classes ont été refaites et sont beaucoup moins intéressantes qu'avant (surtout le tanking qui n'a plus aucun aspect tactique). Même choses pour les donjons et les raids qui sont devenus soit plus faciles, soit à tactiques précises qui enlèvent tout le skill nécessaire pour jouer mais ne nécessite plus qu'une feuille de route stressante et peu amusante.
Maintenant quiconque n'a pas joué à AoC le devrait, ne fut-ce que parce que c'est le plus beau MMO, le plus dynamique niveau combat, le plus mature et violent et que l'univers est tout simplement époustouflant. La musique est superbe et Tortage toujours un plaisir à parcourir. En groupe, le jeu prend une dimension plus qu'agréable et les donjons restent à voir ne fut-ce qu'une fois.
Bref le jeu est bon mais le gameplay était meilleur avant.1 personne a trouvé cette critique utile. -
07/04/2013Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.2 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.Allods Online... J'y joue depuis la CBT et j'en ai vu passer des changement majeurs.
Et surtout des mauvais comme tout le monde l'aura compris.
Mais nan je déconne arrêtez de penser qu'on peut plus jouer à ce jeu, je vais vous le démontrer ; )
Et oui AO ou la renaissance du F2P-Pay2Win est bien de retour avec encore du contenu et ça fait chaud au coeur.
Si vous suivez un peu le jeu, vous devriez savoir que le problème des malédictions, encens, patronage, tous ces trucs là sont réglés ^^
Bien sur je vais vous expliquer quelles sont les caractéristiques de ce jeu sinon vous ne comprendrez rien à la suite de cet article.
AO est avant tout un super MMO Steampunk comme j'aime le décrire tiré de l'univers de Rage of Mages :
- Des graphismes qui comme WoW s'améliorent avec le temps et les maj
- Pas besoin d'une bécane de compétition pour le faire tourner - 1Giga ram c'est parfait
- 6 races et 8 classes, on va pas se plaindre
- Les majs rendent le jeu et les techniques de combats de plus en plus dynamiques même pour les casters
- Des donjons et des raids juste épiques
- Un communauté qui plaisante et qui est toujours à l'écoute
- Des Masters qui sont des joueurs expérimentés qui vous aident à avancer dans le jeu
- Le système des mercenaires pour les instances qui manquent de joueurs (surtout pour les bl qui ne trouvent pas grand monde)
- Des runes et des patrons qui augmentent votre puissance
- Des CdB et des zones de PvP sauvage
- Du goblinball
- Des montures partout x)
- Un très bon artisanat qui a été remanié plusieurs fois pour l'expérience (et les expériences bien évidemment)
- Des navires astraux personnalisables et aux capacités à augmenter
- Des guerres et de l'exploration dans des strates astrales
- Des allods personnels et des batailles astrales pour obtenir des ressources sur les allods capturés par la faction adverse
- Des guildes qui coopèrent
- Des chefs de factions super badass x)
Je pourrais laisser des heures sur ce jeu donc je vais plutôt faire ressortir les mauvais points de ce jeu et vous montrer que les choses ne vont "pas si mal" ^^
Bref vous aurez sans doute vu qu'il y a un cash shop, et qu'il est d'une grande importance dans le jeu, exemples :
- Obtenir des cristaux pour faire des runes de puissance
- Obtenir des montures
- Obtenir des costumes spéciaux, etc...
Cependant il y a un point très spécifique à cette politique de CS : Il y a 3 types de monnaies.
- Tout d'abord les Gpotatoes qui servent sur tous les jeux de Gpotato
- Les cristaux spéciaux qui peuvent être obtenus à travers quelques manips
- Et pour finir les devises de la boutique que tout le monde commence à aimer ou a détester
En effet vous pouvez échanger des pièces d'or du jeu contre des devises de la boutique directement utilisables.
Bien sur le système est basé sur la demande et l'offre : plus la demande est forte plus le pris de la devise augmente.
Donc autant bl ça ne vous sert à rien, autant à partir du lvl 40, sans cash shop vous allez avoir du mal à faire du pvp notamment.
Mais grâce à ces devises, le problème est en partie résolue ^^
Vous aurez toujours des Cash shoper féroces qui seront runés 13 dès le lvl 30 et là vous allez morfler en pvp et eux vont jouir en pve x)
Ensuite vous avez les majs récurrentes pour les bugs de latence ou de trad, bref un peu agaçant mais 30 mo c'est pas long à dl ; )
Pour finir l'équilibre entre classes. Le gros problèmes, là beaucoup gueulent mais j'ai qu'une chose à dire : apprenez à bien jouer votre classe et votre spé et vous aurez assez de skill pour tuer n'importe quel joueur.
On dit toujours "Oui les pala c'est cheaté", oui ! ok ! Je suis d'accord mais moi même ayant deux persos mousse (invoc et psionique) j'arrive quand même à les tuer, tout ça parce que je sais jouer (et je suis que runé 4 sans avoir jamais payé)
Sur ce, je ne peux que vous encourager à jouer à ce mmo, non génial mais assez novateur pour s'y intéresser.
Ps : Un serveur p2p est sorti en Angleterre, faites vous plaisir, tout le système des runes etc. est remanié ^^2 personnes ont trouvé cette critique utile. -
31/07/2013Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.6 personnes sur 13 ont trouvé cette critique utile.Assez complexe de prime abord, ce jeu demande un sacré investissement mais l'effort en vaut la peine. Si vous êtes passionné par l'époque et les diverses écoles d'arts martiaux représentées, vous y trouverez de quoi assouvir votre passion. Par contre, si comme moi vous découvrez cet univers, les premières heures seront assez compliquées car l'évolution de votre personnage ne respecte pas le standard actuel (quêtes/XP/gain de niveau/ gain de compétences).
Ici, les compétences restent à peu près les mêmes selon votre école, mais elles évoluent dans le temps (un peu comme Eve Online). De plus, il existe pas mal de métier divers et variés (musicien, divinateur, cuisinier, bûcheron). Il faut aussi géré la fatigue, la faim et respecter les codes de son école.
Les joueurs de PVP pourront également trouver chaussures à leurs pieds tant les diverses approches PVP sont alléchantes. Je n'ai pas encore trop passé de temps en PVP (je n'ai que 20h de jeu) , je le concède, mais on est loin des BG et autres. Il existe des missions d'espionnage, d'escorte, d'attaque de château de guilde, des contrats sur certains joueurs.
J'attends avec impatience également la version française, mais dans l'état actuel, pour un F2P, il est pour moi en haut du panier (à coté de LotRO).6 personnes ont trouvé cette critique utile. -
04/01/2014Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.10 personnes sur 28 ont trouvé cette critique utile.Bon, on l'a attendu ce remaniement suite à une V. 1 immonde. On y a gagné une grosse casualisation de tout, ça c'est dit au moins.
La personnalisation des personnages, je vous la résumé : Star Wars II : Clone Wars. Niveau équipement ? Tout le monde a la même chose, seules les pièces d’artisanat peuvent être teintées (ou presque) , The Joke. Techniquement il est agréable, mais c'est terne, jouez avec SweetFX ! Niveau classe il y a le minimum de choix, mais aucun template possible, tout le monde a les mêmes compétences... jeu fait pour les classes distance, jouer CaC en PvE c'est beaucoup plus contraignant. Le PVP ? La pire [... ] que j'ai vu, et j'en ai vu des navets ! Une arène ronde où les CaC ne sont pas du tout les bienvenue, à moins d'aimer se fait distancer comme un mob.
Peu de quêtes, tuer des vilains écureuils, des abeilles et blablabla... donjon sympa, seul raid difficile Bahamut et il faut aimer, le contenu est le point noir de ce jeu. Square Enix intérêt à se bouger [... ] très vite, il y a de quoi faire à eux de jouer.10 personnes ont trouvé cette critique utile. -
14/01/2014Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 11 ans.40 personnes sur 111 ont trouvé cette critique utile.Par ThaldanDéjà, avant d’être taxé de râleur, j'ai une bonne expérience des MMO et un peu moindre mais pas ridicule en matière de RPG, et c'est seulement mon avis qui n'engage que moi.
J'ai pris le temps de tester ce week-end [du 10 au 12 janvier 2014] certains aspects de base de TESO pendant le stress test.
Déjà graphiquement, on va pas se mentir, c'est dans l'esprit de la franchise, donc assez grossier (même tous les paramètres à fond) , les personnages ne font pas vraiment rêver, mais ce n'est pas ce qu'on recherche le plus dans un MMO, donc ce n'est pas grave.
Le vrai soucis, c'est le gameplay et l'interface. Sur console, ça sera sûrement très sympa. Mais sur PC, pour un RPG ça passe, pour un MMO, c'est à la ramasse. Manque trop de choses : pas de minimap, le suivi de quêtes a l'air sommaire (pas réussi à mettre plus d'une quête en suivi, après je suis peut-être trop mauvais, c'est possible). Et ça a pris le parti des MMO à la mode à faire une barre d'action rikiki avec quasi rien dedans. Est-ce que ça avantage le skill... peut-être et encore c'est pas le seul facteur pour ça. Personnellement j'aime bien avoir des barres d'action remplies de sorts qui servent certes pas tout le temps, mais pour une classe qui se dit magique, c'est quand même plus rigolo (c'est purement subjectif j'en conviens). Mais on va pas se mentir, c'est clairement orienté console (au moins dans FFXIV, ils ont fait une interface pour les deux supports).
Le seul point positif que je trouve à dire grâce à cette invitation à la bêta pour ce week-end, c'est que je vais faire des économies cette année. ^^
A quand un VRAI MMO (PvE) à la hauteur de mes attentes.40 personnes ont trouvé cette critique utile. -
16/05/2005Cette critique a été rédigée il y a plus de 20 ans.0 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.Par Zongo77Je ne suis ni un joueur des jeux Blizzard ni de DAOC. : D
Et pourtant j'ai joué à pas mal de MMORPGs déja. : )
Je voulais juste dire que je suis d'accord avec la personne qui a écrit ça plus haut :
"... je trouve les graphismes certe très bien fait mais je n'aime pas du tout le style de Blizzard avec des décors limite dessin animés, des persos super baraqués voire même grossiers au niveau des jambes, mains etc... "
Bref ce jeu a des choix graphiques (design des persos, des paysages, choix des couleurs en général) très particuliers. Et je pense qu'on peut adorer comme ne pas accrocher du tout.
Personnellement je suis totalement allergique à ce parti-pris de monde un peu "boite à jouets". Tout y est un peu gros et empat?... les couleurs sont pastels un peu partout.
Hum : /
Bref je suis tout à fait conscient des bonnes trouvailles du gameplay, mais ce sera malgré tout sans moi.Publié le 20/04/2005 14:51, modifié le 16/05/2005 03:250 personne a trouvé cette critique utile. -
26/06/2006Cette critique a été rédigée il y a plus de 19 ans.0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Second Life a un trial de 7 jours
"Your first Basic account is FREE, and includes full access to events, shopping, building, scripting and more.
A credit card or mobile phone is required for identification purposes only. Additional Basic Accounts cost a one-time fee of $9. 95 after a FREE 7-Day Trial. Read more... "
Necessité de donner son numéro de carte bancaire ou de téléphone mobile pour recevoir une clef d'activation de ce compte de 7 jours.
edit 25/06/2006
Le jeu est possible en free illimité sans saisir de CB, mais pas de possession de maison.Publié le 12/03/2006 11:13, modifié le 26/06/2006 13:340 personne a trouvé cette critique utile. -
18/02/2007Cette critique a été rédigée il y a plus de 18 ans.0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par
sanshiro
Enfin un peu de fraîcheur dans les MMORPG. Le monde est si vaste que l'on se prend vite à son exploration, aucun temps de chargement pour encore plus d'immersion.
Par contre à déconseiller aux joueurs occasionels, la difficulté du jeu est assez poussée, on peut se retrouver rapidement avec une dette d'xp.
Bref, le MMORPG nouvelle génération.
... ... .
J'ai écris ca il y a quelques mois, mon avis n'a toujours pas changé.
Je rajouterai juste qu'il devient de plus en plus accessible.
Le jeu s'améliore et lag de moins en moins. Avec un P4 @ 3. 5Ghz et un ATI 9200 tout en hight, ca tourne a 15fps en ville (sauf bien sûr les shaders qui ne sont pas gérés sur cette carte ; )Publié le 04/09/2006 22:33, modifié le 18/02/2007 18:180 personne a trouvé cette critique utile. -
12/02/2007Cette critique a été rédigée il y a plus de 18 ans.0 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.Par
cduday
Ce jeu est très fun, j'y joue depuis la close beta U...
Lassé de DAoC qui demandait beaucoup d'investissement autant au niveau du temps que dans la communauté de joueurs WoW a su me réconcilier avec les MMORPG.
D'une part on n'a pas besoin d'attendre des heures pour progresser et effectivement son principal avantage peut aussi être considéré comme son principal défaut : il n'y a pas besoin de grouper pour avancer et n'importe quelle classe peut soloter.
Les graphismes sont très colorés et ne demandent pas une énorme config, malgré tout c'est moins détaillé et fidèle que DAoC, c'est plus dans un esprit cartoon.
Le système de PVP plaira ou pas, moi perso cela me convient bien que je ne cherche pas forcement l'affrontement systématique.
Finalement, ce jeu vous divertira pendant longtemps et vous donnera satisfaction que vous soyez en train de jouer 4h par jour ou 1h par semaine, la fonction intéressante est que quand votre personne est déconnecté (de préférence dans une auberge) il se "repose" et ainsi votre XP est multipliée par 2 ce qui équilibre un peu le temps d'xp pour les casuals.
De plus, en cas de mort, vous ne perdez pas d'xp, juste un peu de durabilité sur votre matériel qui se répare sans soucis chez un forgeron.
L'extension Burning Crusade vous redonne l'occasion et le bonheur d'aller XP et cela sera nettement plus simple qua dans les anciennes zones car les mobs donnent stuff et argent assez facilement ce qui vous permettra de vous offrir l'objet tant convoité : la monture volante !
Voilà un petit commentaire surement pas exhaustif mais qui je l'espère vous donnera envie de l'essayer et ensuite surement de l'adopter !Publié le 12/02/2007 22:06, modifié le 12/02/2007 22:100 personne a trouvé cette critique utile. -
27/04/2007Cette critique a été rédigée il y a plus de 18 ans.3 personnes sur 9 ont trouvé cette critique utile.Par
Emiletapedur
Ce MMO ne présente aucun intérêt, sauf, peut-être, pour des joueurs débutants qui voudraient tester du MMO en PVE.
Graphisme à la WoW (le syndrôme WoW frappe encore) , toujours des combats "click and wait", quêtes inintéressantes, classes trop limitées, PAS DE PVP (pour moi c'est rédhibitoire ! )...
Dommage ! L'univers de départ pouvait garantir un jeu plein de rebondissements si les développeurs avaient implémenté la possibilité de jouer les armées de Sauron, avec du PVP-RVR communauté-armée de Sauron.
Un beau loupé ! Regrettable et à oublier très vite !Publié le 27/04/2007 14:29, modifié le 27/04/2007 14:553 personnes ont trouvé cette critique utile. - Afficher les critiques suivantes
Sujets les plus populaires
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.
Auteurs les plus recommandés
-
1.7 recommandations
-
2.4 recommandations
-
3.4 recommandations
-
4.3 recommandations
-
5.2 recommandations
-
6.2 recommandations
-
7.2 recommandations
-
8.1 recommandations
-
1.8 recommandations
-
2.7 recommandations
-
3.4 recommandations
-
4.4 recommandations
-
5.4 recommandations
-
6.4 recommandations
-
7.3 recommandations
-
8.3 recommandations
Auteurs les plus prolifiques
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.