Critiques et tests

  • Afficher les critiques précédentes
  • 23/07/2010
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Voilà, cela fait deux ans que je joue à NosTale et j'avoue que je n'arrêterait pas de si tôt.

    Passons aux choses sérieuses, tout d'abord les points positifs :

    - une multitude de quêtes s'offrent a nous
    - des décors plutôt sympa si on aime le style manga
    - les animations du jeu sont souvent au rendez-vous, ce qui n'est pas le cas dans tout les MMO : )
    - du PvE pas mal mais sans + car ce ne sont que des ptites bêtes (mouton, hamster, renard etc. mais bon) ,
    - le système de CI (combat instantanée) qui permet de se faire un peu d'argent facile ce que je trouve plutôt bien
    - les raids qui sont super en groupes
    - les familiers sont un peu juste mais grâce au coéquipier (bob, tom et klyf) , je les trouve sympa
    - un monde qui est plutot vaste
    - les spécialisations sont bien conçues, obtentions au LVL 36, 46, 55, 65.

    Les points négatifs :

    - le pvp n'est pas super, les ptites potions qu'on boie... sauf les arènes qui peuvent être pas mal.
    - le cash shop un peu trop présent mais on n'en a pas beaucoup besoin

    En compte-rendu : un jeu très sympa, coloré, sa communauté, son monde, ses quêtes omniprésentes, c'est un jeu qui marque. A essayer évidemment. : )
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 22/03/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    6 personnes sur 13 ont trouvé cette critique utile.
    Par Lemo
    Un très bon titre qui hélas accuse les années ! Très immersif, bonne histoire, un gameplay qui tient la route, un RP plus que correct, mais... il manque quelque chose, sans doute la sensation de nouveauté. Après les nombreuses extensions on remarque qu'on en reste au même point, les changements sont mineurs et ne révolutionnent plus rien.

    Un excellent, voir le meilleur jeu en 2005 qui a perdu de son éclat en 2011. Malgré tout, des Jours et Nuits qui resteront des souvenirs inoubliables pour beaucoup ! WoW ça ne se regrette pas...

    Que dire de plus ? A ceux qui désirent s'y mettre : oui pourquoi pas, en tant que nouveaux joueurs vous ne serez pas déçu sauf si vous êtes adepte des graphismes ultra réalistes. Pour les plus anciens : sincèrement il est temps de passer à autre chose !

    Enfin, le point important : toujours pas de free to play, là c'est abused. Une politique compréhensible qui atteint ses limites en 2011 pour ma part avec l'arrivée de nouveaux MMOs.

    Blizzard, à quand la suite ?
    Publié le 22/03/2011 01:44, modifié le 22/03/2011 01:45
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 17/07/2012
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    13 personnes sur 33 ont trouvé cette critique utile.
    Digne représentant des MMORPG asiatiques, TERA se différencie par son gameplay unique.
    Pas de ciblage automatique, les attaques nécessitent une dextérité toute particulière au clavier. Les premières minutes sur Tera sont assez plaisantes. Les premières quêtes permettent de se familiariser avec l'orientation de la caméra, indispensable pour cibler correctement les ennemis. On se surprend à admirer les paysages très colorés et les monstres un peu particuliers (alliance entre humains et machine par exemple).

    Les classes de personnage sont assez particulières : 2 types de soigneurs prêtre/mystique, 2 classes DPS CaC, 2 classes DPS distance, 1 classe tank. Le choix est cornélien. Sachant que chaque personnage possède un seul et unique type d'arme attitré (exemple : le berseker ne pourra utiliser que la hache à deux mains. Impossible de lui faire adopter une masse à deux mains ou un fléau... ces armes sont d'ailleurs inexistantes dans le jeu).

    Votre personnage créé, les premières quêtes s’enchaînent : tuer x monstres, tuer x monstres, tuer... x monstres. Bref, du bashing à l'état pur. Passé quelques heures, on s'aperçoit que les monstres rencontrés se ressemblent tous, quelque soit le type de paysages traversés.

    Aucun semblant de vie dans les villages et villes. Les Pnj sont statiques et même parfois semblent être partis en vacances en restant sur place !

    L'explication est l'idée originale de Tera, permettant aux guildes d’accéder à la gouvernance de régions, soit par vote des joueurs, soit par combat inter-guilde. Le vainqueur à la possibilité de modifier l'emplacement des Pnj, le montant des taxes... Le soucis est que les Pnj doivent être réactivés régulièrement pour qu'ils se mettent au travail. A défaut, ils partent en vacances. Tera étant un endroit idyllique, à quoi bon partir ailleurs ?

    Bref, passé quelques heures, un fort ennui vous submerge. Monter une autre classe de personnage est suicidaire : un unique point de départ et les même quêtes de bashing !
    Publié le 17/07/2012 23:06, modifié le 17/07/2012 23:08
    13 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 09/04/2014
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    10 personnes sur 19 ont trouvé cette critique utile.
    Par Petitlu
    Joueur de la première heure avec un compte à vie, j'ai vu l'éclosion d'un jeu avec des classes cohérentes, des régions différentes et un certain respect du monde de Tolkien. Le gameplay était basique et simple, mais très fun dans une ambiance mature et on sentait une réelle volonté de créer un univers riche : la comté, Thorin, Bree, Angmar

    Puis la Moria est sortie, et une complexification artificielle est arrivée avec l'introduction des armes dites "légendaires" qui tombent par paquets de 100, ou si on joue très peu, que l'on peut acheter pour rien à un PNJ. Le jeu est ensuite passé en F2P et son objectif a complétement basculé dans une politique commerciale

    C'est donc l'extension du ROHAN qui a définitivement, à mon avis très personnel, détruit ce jeu qui n'avait pas l'ambition ou le sérieux au départ, d'un EverQuest ou Asheron Call. L'artisanat est devenu inutile, et avec notamment le Pays de Dun les ambiances de la Comté et du palais de Thorin ont disparu.

    La dernière extension avec le gouffre de Helm n'a fait que confirmer le désengagement de Turbine sur ce jeu, qui est devenu beaucoup trop facile et déséquilibré. Il n'a plus aucun intérêt car toutes ces modifications impactent également le gameplay des premières régions
    10 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 02/11/2014
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    6 personnes sur 13 ont trouvé cette critique utile.
    EVE Online est un je. he. non en faite, je pense qu'il est plus objectif de parler de simulation spatiale voici pourquoi :

    -L'économie dans EVE tient une place prépondérante, les joueurs créent l'offre et la demande, ici quand vous perdez un vaisseau cela se traduit directement par une perte d'argent qu'il vous faudra un certain temps pour récupérer, voilà un système proche de la réalité, mais est-ce amusant de devoir passer son temps à farmer juste pour pouvoir continuer à jouer ?

    -Les combats spatiaux constituent le nerf du jeu, avec une multitude d'alliances, de guildes et de pirates qui s'affrontent constamment pour la domination de l'univers, oulàlà qu'il est beau sur le papier le jeu ! Problème, concrètement quand on participe à un affrontement 90 % du temps cela se résume à sélectionner vos ennemis sur un radar et à regarder son vaisseau tirer en direction d'un petit carré à l'écran, car les distances d'attaque par rapport à la taille des vaisseaux ont été pensées de façon réalistes elles aussi, donc forcément quand vous faites feu sur un ennemi à 100km de vous et bien il est invisible à l'écran, même chose si il est beaucoup plus proche mais de petite taille, bien évidement plus c'est gros plus ça tire de loi. Tout cela est bien logique, mais est-ce bien amusant ?

    -Les différents systèmes solaires sont séparés par des portes spatiales (téléporteurs) qui sont des points de passages obligés pour se déplacer dans l'univers. Dans la réalité, cela pourrait paraître logique car la distance entre deux systèmes peut être tellement importante qu'on a du mal à imaginer passer des heures pour voyager de l'un à l'autre. Encore une fois on se situe dans un jeu qui se veut réaliste, malheureusement le résultat est que le contrôle d'un système se résume au contrôle de ses TP, exactement comme c'est le cas dans certaines zones de RPG PvP accessible uniquement via téléporter, résultat on se pose à un TP et on attend, ou alors on circule de TP en T. réaliste oui, mais passionnant ?

    Ma critique envers EvE online est celle-ci, il s'agit plus d'une simulation spatiale (très bien faite par ailleurs mais ce n'est pas le sujet)  que d'un jeu, car un jeu est créé dans le but d'amuser un joueur, si vous recherchez un simulateur spatiale il est fait pour vous, si vous voulez juste vous amuser vous risquez d'être déçus comme moi à chaque fois que j'y remet la souris

    Cordialement.
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 07/12/2014
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour,

    J'ai actuellement cumulé 50 heures de jeu qui je pense, vont me permettre de faire une critique constructive. Je joue avec un volant G25 en séquentielle. Je fais tourner le jeu en ultra sauf pour ce qui est de l'antialiasing où je suis sur le premier palier (FXAA).


    Graphisme :  

    Pour ma part je trouve le jeu joli, certes pas au niveau de son concurrent le plus proche, mais il a l'avantage avec une carte immense et riche en paysages divers qui font que l'on prend plaisir à rouler dans les USA. Le changement d'environnement se fait de façon si fluide et sans chargement ou quelconque ralentissement que faire le tour de la carte est un vrai régal.


    Contenu :

    Le jeu est riche grâce à sa diversité de courses et de défis. On ne s'ennuie jamais grâce aux défis de 30 secondes à 1 minutes qui sont sur toutes la carte et qui sont pas mal diversifiés. Les courses du mode histoire sont elles aussi sympa et ont la possibilité d'être recommencé pour essayer d'avoir la meilleure médaille. Les courses de factions elles sont pour la plupart des courses longues, donc avant d'en commencer une, soyez sur de pouvoir la terminer. Certaines durent plus de 2 heures, pour moi ce n'est pas un point négatif vu que l'on est pas obligé de les faire.

    Je pointerais plus mon doigt sur quelques défauts de ces courses, comme le fait que le jeu choisit directement notre meilleure voiture pour commencer la course et ne nous laisse pas choisir (il est possible de choisir, en prenant la voiture avec le bon kit avant de lancer la course, mais la possibilité de choisir en lançant la course serait un plus). Les départs arrêtés sont scriptés, même sans accélérer, la voiture patine pendant le "3, 2, 1, GO". Quand on joue en boite en H, les courses commencent avec la voiture déjà lancée et l'on rate son départ 90 % du temps.

    Et pour terminer, je vais parler du plus gros point noir du jeu pour moi qui est le tuning. Et oui le tuning actuellement est clairement sous exploité.  Déjà je commence par dire que les voitures avec le kit Raid et Circuit ne sont pas modifiables, si ce n'est les jantes, peintures, stickers et l'intérieur. Ensuite pour les autres la différence entre les pare-chocs se joue juste au niveau des phares et des sorties d’échappements qui changent, autant dire que c'est infime (sauf pour le Hotrod que j'ai trouvé très plaisant à tuner).
    Une fois en jeu, il est difficile de dire si la personne à coté de nous a une voiture en kit Street, Perf ou encore Circuit.
    Après je trouve les stickers très jolis mais ils ne rattrapent pas ce que je viens d'énoncer juste avant.


    Multi :

    Rah oui, le multi. Pas grand chose à dire en fait, il n'innove pas des masses si ce n'est que faire un road trip à travers les États-Unis avec d'autres personnes est juste très plaisant. Et un petit bémol sur le fait que lorsqu'on lance une course en multi, les cinématiques ne le gèrent pas, c'est à dire que chacun voit la même cinématique sauf que chacun est l'acteur principal de la cinématique. Alors que ça a déjà été fait dans d'autres jeux, il aurait suffi de mettre celui qui lance la course en tant qu'acteur principal et de faire suivre en voiture ceux qui ont rejoint (je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire mais bon, c'est pas facile à expliquer : P).


    Conclusion :

    Un petit jeu sympa mais qui a encore pas mal de défauts. Après les développeurs misent sur le long terme, alors il faudra voir dans un an si le jeu s'est amélioré.
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 06/08/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    9 personnes sur 20 ont trouvé cette critique utile.
    10/10

    AionSuperbe

    Par MATRIX974
    Après y avoir jouer 3 jours lors de la closed bêta du vendredi 31 au lundi 3 aout.

    Déjà le jeu est beau. Ensuite Niveau personnalisation faciale ou le corps est très complet.

    On monte assez vite et puis après avec le vol c'est super. Il y a plein de quêtes est le bestiaire est très rempli, ça va du héron en passant par des sorte d'ogres pour arriver au Balaur.

    Les ailes sont très bien faites.
    Le planage est très utile parfois.

    Sinon les classes sont bien différenciées, j'ai fait un éclaireur archer.
    Fragile au corps a corps mais dévastateur en attaque de distance.
    Le gladiateur est un peu le bourrin de service avec des dégâts de malade mais il attaque lentement.
    Le mage et les guériseurs font énormément de dégâts rapidement mais sont très très fragile.

    Sur mon serveur je lagais beaucoup en ville (peut-être parce-que j'habite a la réunion^^.

    Le seul truc que je trouve dommage c'est con puisse pas nager, car quand on tombe accidentellement dans l'eau est con meurt c'est vraiment ennuyant.
    Publié le 15/06/2008 09:43, modifié le 06/08/2009 13:27
    9 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 16/09/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.
    9 personnes sur 19 ont trouvé cette critique utile.
    résumé des niveaux (ceci ne marche pas pour les fans total et les abos)
    du level 1 à 15 : ennui total
    15 à 20 : difficultés à xp ça met du piment
    20 à 30 : intéressant mais dur d'xp
    30 à 40 : lag à l'xp si vous êtes anti-craqueboule
    +40 : impossible sans s'abo

    reste :
    bug, lag, saturation des serveurs, hack, bot, multicompte
    tourne en rond, aucun but
    les classes n'ont pas d'histoire
    ultra commercial
    tout tourné vers le pognon
    les canaux sont réservés au abos !
    comme le dit un de mes prédécesseurs, tous les 2 mois il faut s'adapter
    aucune sécurité
    le service d'aide totalement lent
    les modérateurs : leur ami (le peu de fois qu'il en ont) insulte tout le monde et des que quelqu'un se fait prendre a les insulter c'est lui qui paye

    communauté :
    déja que mon estime de la race humaine était basse
    dofus l'a condamné
    les level 20 (1 journée entiere nan abo d'xp) qui insultent ceux qui ont fait l'erreur de commencer dofus
    les noobs qui croient tout connaitre au jeu et etre fort mais qui savent même pas crafter...
    les boulets et kévins qui insultent les énus
    les level 40 qui se croient tout permis
    les hl qui se prennent pour des admins
    les arnaqueurs plus que courants
    et j'en passe
    Publié le 17/06/2008 15:28, modifié le 16/09/2008 12:12
    9 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 08/09/2008
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Deux ans que j'attends ce jeu et j'ai pu tester la bêta fermée il y a quelques mois.
    Je dois dire que j'ai été vite déçu mais j'étais quand même optimiste en me disant que ce n'était qu'une bêta, loin de la réalité.

    Ancien joueur de DAoC, je ne peux pas me lancer dans Warhammer, trop peu de races, trop peu de classes, seulement deux royaumes.
    De plus les graphismes sont carrément horribles et monstrueusement dégoûtants. Je préférais encore WoW, les personnages au moins ne donnaient pas l'air de faire du patinage en se déplaçant. Je n'ose même pas comparer Warhammer à DAoC, même s'il est son successeur car cela serait une insulte.

    Ce jeu est carrément ignoble, avec un gameplay, des graphismes et des possibilités si réduites... Je lui mets un bon 0/5 car je sais que Mythic sait faire bien mieux [... ].
    Publié le 07/09/2008 20:42, modifié le 08/09/2008 10:49
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 02/02/2007
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 19 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Ce jeu est beau, l'ambiance est bonne, les races et les classes sont agréables et le concept de base utilisé (RvR) a déjà fait ses preuves sur DAoC...
    Il y a même quelques inovations, comme par exemple la manière plutôt sympatique dont on reçoit les quêtes ou la gestion des potions...

    Mais... Où est le contenu ?

    Le RvR proposé est d'un simplicisme navrant : 3 tours de contrôle, une pour chaque race, la dernière debout gagne... Pas d'objectifs secondaires, rien...
    Les quêtes sont toutes du "tue X mobs" ou "récolte X objets", même les plus lassants MMOGs n'oseraient pas se priver d'avoir deux trois quêtes qui sortent du lot.
    Les mobs ne se différencient que par le skin, pas de particularités chez eux et pas de pouvoir spéciaux variant de l'un à l'autre.

    J'ajouterais que le système de leveling est lourdingue car il ne faut pas monter UNE barre d'xp mais DEUX (la deuxième étant symbolisée par le niveau des compétences, qui sont indépendantes du niveau du personnage) , ce qui non seulement n'est pas simple, mais oblige en plus à affronter des ennemis parfois en dessous de ses capacités, ce qui anéantit toute sensation de challenge dans le jeu... et je ne parles même pas de ce qui se produit si vous oubliez de le faire : vous vous retrouvez tout bonnement dans une impasse dont il est impossible de sortir par la suite (il n'existe aucun moyen de monter vos PTs si par malheur leur écart avec vos xps est trop grand) et qui vous oblige à recréer votre personnage à partir de zéro.



    Dommage, vraiment dommage, car en terme de graphiques, Rising Force tient la palme haute et possède vraiment des classes de personnages des plus attrayantes (summoner à la Final Fantasy, pilote de mecha ou encore opérateur d'artillerie)... Mais il est fort peu probable que son contenu ne s'étoffe jamais assez pour en faire un bon jeu.
    Publié le 02/02/2007 17:47, modifié le 02/02/2007 18:17
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 03/02/2007
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 19 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Un MMO fait par une boite réunionnaise, il y avait de quoi être fière étant moi-même un local.
    Jusqu'au jour où j'arrive à lancer SoG, quelle déception ! 8 FPS à tout casser, le bug DnL. exe, l'Ali, les bugs de textures, pas d'équilibrages, aucunes promesses tenues...

    Malgré cette première approche vraiment catastrophique, je croyais encore aux devs jusqu'au jour de la sortie de DnL : la fumisterie. Encore que le jeu soit une grosse daube mais les méthodes douteuses de Farlan et le côté Caliméro trop prononcé des devs m'ont vraiment révoltés.

    Qu'on envoie les devs de DnL à Mont le Marsan ou à Tombouctou, ils sont une honte pour les travailleurs réunionnais !
    Publié le 03/02/2007 05:25, modifié le 03/02/2007 11:43
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 29/07/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Je me suis remis à DAoC récemment et je regrette d'avoir dépensé un mois d'abonnement.
    J'y ai joué depuis sa sortie et pendant 4 ans d'affilés.
    Mais depuis nouvelle frontière et Toa, le jeu a complètement basculé dans la course au loot et aux stats pour délaisser le coté RvR au sens le plus noble du terme.

    A ce jour, on se retrouve sur des serveurs sous peuplés, avec un contenu pve surdimensionné et sous exploité par les joueurs. Les gens passent 10 % de leur temps en pve juste pour récupérer les quelques nouveaux loots qu'ils leurs manquent pour parfaire leurs SC et repartir dans leur groupe élitiste en RvR. On est bien loin de l'esprit du début et du rvr famillial où tous étaient acceptés et où la seule exigence était la bonne humeur.
    Aujourd'hui si on n'est pas ml10 5L0 CL10 au minimum, personne ne vous groupe et vous restez à crever sur le bas-coté. Le seul recours faire partit d'une grosse guilde, mais il y en a de moins en moins, l'amertume l'emporte sur tout autre chose, il me manque le temps ou dans daoc dans mon ancienne guilde on jouer en famille.
    Un jeu sur la fin qui tarde à mourir.
    On lui souhaite une belle et heureuse mort.
    Publié le 15/01/2008 13:22, modifié le 29/07/2009 18:22
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 31/03/2008
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 18 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Par Angelow
    Je crois que ça va être la guerre entre deux colosses (Age of Conan et Warhammer).

    Ce que je lui reproche :
    - Encore un jeu pour les gamins de moins de 10 ans qui vont y joué et vont encore nous embêter (pour être polie) en nous demandant "ta pas 1 po stp stp stp ! ". [... ]
    - Trop de ressemblance avec WoW. Même si les graphismes ont été améliorés, pour ma part, toujours trop cubiques et figés. [... ]
    - Warhammer, encore un copier/coller sur WOW : les factions. [... ]

    Bien entendu, ça n'engage que moi.
    Publié le 30/03/2008 01:20, modifié le 31/03/2008 14:22
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 28/05/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 18 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Par Olrick
    Nous jouons actuellement avec une guilde de 30 joueurs sur le serveur PvE. Du fait que nous nous attendons, nous venons juste de dépasser le niveau 50. Voici nos constatations à ce niveau :

    - Economie non implémentée, car les fonctions de Poste, Banque, Banque de Guilde sont regroupées sur un PNJ désactivé la veille du lancement.

    - Ville de guilde non fonctionnelle et dont les bâtiments sont graphiquement buggés (parties inaccessibles, bâtiments fantomes, bâtiments impossibles à construire). Aucuns des PNJs de ces bâtiments ne sont implémentés.

    - Profession Alchimie non fonctionnelle du fait de l'absence de 50 % des ressources nécessaires.

    - Nombreux bugs de classes, démonologiste ayant des problèmes de survie au dessus du niveau 40, totale incohérence des noms des sorts due aux problèmes de traduction. Un même sort sera appelé de 2 ou 3 façons différentes.

    - Les points de caractéristiques ont des explications et des pourcentages non indiqués, ce qui rend les choix assez complexes.

    - Zones buggées, d'abord les Plaines de Lacheish, maintenant le Champ des Morts. Cela gène beaucoup l'évolution après le niveau 40 (une autre zone de ce niveau est disponible mais avec beaucoup moins de quêtes).

    - Le déplacement entre les différentes zones du jeu est assez incohérent et du fait de l'absence de cheval (voir ci-dessous) on finit par voyager en se suicidant.

    - Le prix du cheval niveau 40 est astronomique et si vous êtes dans une guilde et que vous contribuez à la construction de la ville, oubliez le vite, sinon, vous l'aurez vers 55-65 (voir économie ci-dessus). Le Rhino/mammouth va moins vite qu'à pied.

    - Les donjons (jusqu'à notre niveau) ont des Boss et des stratégies inexistants. Quelques Boss sont encore bloqués. Ne vous attendez pas à des stratégies et tactiques complexes. Tapez et soignez.

    Sinon la musique est très agréable et n'hésitez pas à passer le temps nécessaire à optimiser les graphiques pour avoir un FPS décent (sauf si vous avez une Nvidia série 8 ou plus, dans ce cas mettez tout au max).

    Nous appelons cela une bêta ouverte et payante et en groupe on s'amuse bien. Certains donjons buggués en mode épique sont à mourir de rire même si cela n'était pas vraiment prévu par les développeurs. Nous les avons surnommé : les donjons du stagiaire.
    Publié le 27/05/2008 09:42, modifié le 28/05/2008 18:14
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 13/06/2008
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 18 ans.
    1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    Par stephia
    Je ne m'intéresse que très peu au fait de savoir s'il va détrôner WoW. Je veux qu'il me fasse plaisir et pour le moment, tout m'enchante et j'ai hâte de jouer à ce jeu.

    D'ailleurs plus il y a de concurrence, meilleure est l'offre. Un monopole n'amène pas de remise en cause, etc.

    Bref, je pense que ceux qui sont las de WOW comme moi et qui sont en train de tester d'autres MMO viendront faire un tour sur Warhammer. Warhammer sera mon 3e MMO et j'espère que ce sera celui qui me donnera ce que je cherche.

    Pour le moment, c'est bien parti.
    Publié le 13/06/2008 04:05, modifié le 13/06/2008 15:12
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Afficher les critiques suivantes