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Le studio Inflexion Games (ex-Improbable Edmonton) annonce Nightingale, un jeu de survie multijoueur faisant la part belle à l'artisanat et immergeant les joueurs au coeur d'un réseau de mondes fantastiques dans un environnement victorien. Lire la suite
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En 2017, le studio Automaton annonçait l'ambitieux Mavericks: Proving Grounds (devant réunir 1000 joueurs dans un monde évolutif). Le studio est placé en redressement judiciaire et faute de financement, Mavericks est abandonné. Lire la suite
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Selon le studio Improbable, SpatialOS est d'ores et déjà capable de générer des mondes uniques accueillant jusqu'à 20 000 joueurs. Mais les joueurs occidentaux ne manifesteraient pas d'intérêt pour ce type d'expériences de jeu. Lire la suite
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NetEase investissait récemment dans la technologie SpatialOS, intégré à son prochain titre : Nostos, un jeu d'exploration et de survie multijoueur aux allures de MMO, jouable en réalité virtuelle. Lire la suite
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Le jeu en ligne évolue sans cesse et selon Bill Roper et Steve Peterson, il aurait vocation à s'orienter vers le « jeu massivement personnel », des univers massifs et persistants de MMO laissant une place centrale à l'individu vivant... Lire la suite
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Le studio Jagex (à qui l'on doit RuneScape) s'associe à Improbable pour utiliser ses technologies permettant de générer des univers persistants évolutifs et dynamiques, le tout pour d'énigmatiques « futurs projets ». Lire la suite
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Les technologies du studio Improbable promettent de générer des univers de MMO à la fois évolutifs, dynamiques et réellement persistants. Ces mêmes technologies seront utilisées dans les Chronicles of Elyria pour développer les interactions... Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo |
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Création |
2012 (Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord) |
Pays d'origine | Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord |
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