Après six ans de développement, Crowfall donne aujourd'hui le coup d'envoi de son exploitation commerciale. Le MMORPG fait le pari d'un jeu riche mais parfois complexe à prendre en main, plutôt prenant en groupe mais un brin austère. Lire la suite
Le studio ArtCraft prépare actuellement le lancement commercial de Crowfall, prévu le 6 juillet. Mais d'ici là, le « Throne War MMO » se dévoilera en bêta-test jusqu'au 23 juin. Nous distribuons 500 invitations à rejoindre les serveurs de tests. Lire la suite
Dans un nouveau point d'étape, le studio ArtCraft évoque de nouveaux partenariats, indique s'atteler aux tests de la version 5.7 de Crowfall (portant sur les mondes mourants du MMO), mais concède aussi devoir repousser le pré-lancement... Lire la suite
Le pré-lancement de Crowfall est prévu pour « aussi tôt que possible en 2018 » et pour mieux le préparer, le studio vient de lever six millions de dollars supplémentaires pour recruter, améliorer ses infrastructures et assurer la promotion du jeu. Lire la suite
Si initialement ArtCraft espérait procéder au pré-lancement de Crowfall fin 2017, le studio a pris du retard (notamment pour intégrer les commentaires des testeurs) et juge la version actuelle du MMO « pas assez bonne ». En conséquence... Lire la suite
Un an après le lancement de la campagne de financement participatif de Crowfall et avoir levé plus de sept millions de dollars, le studio Artcraft dresse le bilan (positif et négatif) des mois écoulés avant d'envisager un soft launch pour l'avenir. Lire la suite