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Après un mois de bêta-test, Crowfall continue de s'enrichir de nouvelle fonctionnalités, parmi lesquelles un système d'alliances de guildes permettant à des guildes de s'unir (ou de se trahir) au gré des campagnes militaires. Lire la suite
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Les tests de Crowfall se poursuivent (avec, depuis peu, les inscrits « bêta 3 ») et le MMO évolue en version 5.6. Le système de vassaux permettant à plusieurs joueurs d'améliorer de concert un Royaume Eternel est maintenant déployé. Lire la suite
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Parallèlement aux campagnes militaires temporaires permettant d'accumuler des ressources, les Royaumes Eternels de Crowfall ont vocation à ancrer durablement les interactions sociales des joueurs. Le studio ArtCraft en détaille le fonctionnement. Lire la suite
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Dans l'optique de ses échanges réguliers avec les joueurs, le studio ArtCraft organise un nouveau livestream marathon ce mercredi 18 janvier. Au programme, présentation des dernières évolutions de Crowfall, questions / réponses et... Lire la suite
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Le temps d'un long livestream, l'équipe de développement de Crowfall s'est attachée à échanger avec les joueurs, à dévoiler les coulisses du développement ou faire quelques révélations. Compte rendu des temps forts de l'événement. Lire la suite
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Depuis l'annonce du projet Crowfall, le studio ArtCraft mise sur un développement ouvert et transparent impliquant les joueurs. Aujourd'hui et pendant 12 heures, joueurs et développeurs échangeront en direct à l'occasion d'un stream. Lire la suite
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Parallèlement aux campagnes militaires temporaires, les joueurs de Crowfall auront tous accès à un royaume éternel, persistant. Il faudra néanmoins le façonner et lui donner vie pour en faire un poumon économique et artisanal (entre autres). Lire la suite
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Chaque mois, Todd Coleman et Thomas Blair répondent aux questions de la communauté de Crowfall. Pour débuter l'année, ils évoquent les évolutions à venir des phases de tests du MMO ou le rôle des divinités sur le gameplay. Lire la suite
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La campagne de financement de Crowfall se poursuit et après avoir passé le cap des 1,94 millions de dollars récoltés, le MMO fera bien l'objet d'une traduction en six langues, dont le français. Lire la suite
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Parallèlement à la campagne KickStarter de Crowfall, les joueurs européens étaient invités à contribuer au financement de la localisation du MMO. Objectif atteint : Crowfall aura des serveurs européens, un chargé de communauté sur... Lire la suite
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À moins de 24 heures du terme de la campagne de financement de Crowfall, le MMORPG a séduit plus de 15 500 contributeurs ayant versé plus de 1,5 millions de dollars. De quoi étoffer le contenu de Crowfall et proposer un nouvel archétype jouable... Lire la suite
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Crowfall est exactement à la mi-temps de sa campagne de levée de fonds. En deux semaines, le projet a levé 1,13 millions de dollars et dans les deux semaines à venir, ArtCraft précisera quelques nouveaux pans de gameplay -- mais sans... Lire la suite
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Mardi dernier, le studio ArtCraft lançait sa campagne KickStarter et espérait lever 800 000 dollars auprès des joueurs. En tout juste trois jours, la somme est récoltée et le développeur fixe ses prochains objectifs financiers et de gameplay. Lire la suite
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Comme attendu, le studio ArtCraft Entertainment lance tout juste la campagne de financement participatif de Crowfall : en tout juste quelques minutes, le studio récolte plus de 91 000 dollars de promesses de dons. Lire la suite
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Gordon Walton et Todd Coleman annonçaient récemment la création du studio ArtCraft Entertainment et dévoilent aujourd'hui le titre de leur « MMO vivant et dynamique » : Crowfall. Ils encouragent par ailleurs les échanges communautaires. Lire la suite
Plateformes | Windows |
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Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, médiéval |
Alpha-test |
Juin 2016 (Windows) 28 mai 2020 (Windows) |
Bêta fermée |
11 août 2020 (Windows) |
Sortie |
6 juillet 2021 (Windows) |
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