Fallen Earth lutte contre la triche, tout en se reconstruisant

La reprise de Fallen Earth par le studio Litte Orbit marque un nouveau départ pour le MMORPG post-apocalyptique, qui doit visiblement se débarrasser de ses tricheurs alors que les progrès du développement s'illustrent.

Le temps des promesses étant passé pour l'éditeur Little Orbit, le récent acquéreur du portail GamersFirst -- comprenant APB Reloaded et Fallen Earth -- communique désormais sur ses progrès mais aussi ses difficultés. Une pointe de lassitude et d'énervement sont ainsi lisibles dans le billet du CEO Matthew Scott, publié sur le forum officiel. La triche en jeu ne peut plus être ignorée, il va donc s'agir pour l'éditeur d'investir dans un système de détection au lieu de consacrer cette somme à l'amélioration du MMO.

Du coté de la réécriture du code serveur originel, gage de stabilité qui fait toujours défaut à Fallen Earth, elle est actuellement estimée à 10% et demandera donc une patience certaine. Autre chantier, les développeurs sont également à l'ouvrage pour rafraichir visuellement le jeu. Une partie des ressources visuelles originelles étant manquante, l'objectif est d'en récupérer le plus possible en vue d'un nouveau moteur. Une série d'images illustrent toutefois les améliorations possibles pour le monde persistant, tandis que des retouches pour les personnages et les monstres viendront par la suite.

Fallen Earth
Fallen Earth
Fallen Earth
Fallen Earth

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fallen Earth ?

157 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (197 évaluations | 22 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Fallen Earth
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

128 joliens y jouent, 353 y ont joué.