Survived By lance sa bêta fermée

En alpha depuis un peu moins d'un an, Survived By se lance en bêta fermée. On y trouve un nouveau raid et des événements mensuels -- deux composantes significatives dans un MMO intégrant un système de mort permanente.

Si l'on connait surtout Digital Extremes pour être à l'origine de Warframe, le studio canadien coopère aussi avec Human Head Studios pour concevoir Survived By, ce MMO ayant particularité d'intégrer des mécaniques de (semi) mort permanente -- lorsqu'un personnage meurt, il disparait définitivement, mais son héritier conserve une petite portion des acquis de ses ancêtres.
On le sait, Survived By fait l'objet d'un alpha test depuis maintenant plusieurs mois (les premiers testeurs ont été accueillis en août 2017 sur les serveurs de test) et le MMO donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta fermée.

Survived By lance sa bêta fermée

Mais quels sont les changements qui distingue la version bêta de la version alpha ? Essentiellement l'ajout de contenus de haut niveau et le lancement des événements communautaires mensuels dans le jeu.
Concrètement, Survived By ajoute un nouveau donjon de raid, Conduit of Fire, conçu pour dix joueurs -- là où les donjons traditionnels du jeu opposent les joueurs à un boss, Conduit of Fire est gardé par trois bosses à vaincre successivement et les joueurs qui en viendront à bout auront accès à de nouveaux composants d'artisanat permettant de fabriquer des objets ancestraux uniques. Parallèlement, le développeur inaugure aussi des événements mensuels : le premier d'entre eux, Prophecies of Sin, débute aujourd'hui 18 juillet et doit durer une semaine jusqu'à mercredi 25 juillet prochain. Durant cette semaine, les joueurs pourront invoquer un world boss et tenter de le vaincre. Selon le développeur, nombre de personnages n'en reviendront pas vivants, mais ceux qui s'en sortiront pourront arborer des skins, des titres et de l'équipement spécifique à l'événement -- et dans un MMO intégrant un système de mort permanente, ces distinctions honorifiques ont sans doute une saveur et une valeur toute particulière.
Pour les curieux, les inscriptions à la bêta fermée sont toujours disponibles sur le site officiel du MMO.


Que pensez-vous de Survived By ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant