Dernière chance pour rejoindre l'alpha de Worlds Adrift

L'intriguant Worlds Adrift, avec ses mondes ouverts et son gameplay reposant sur l'interaction des joueurs, entend organiser de nouvelles phases de tests. Les dernières phases d'inscriptions sont ouvertes.

Dernière chance pour rejoindre l'alpha de Worlds Adrift

Au moins sur un plan technique (grâce aux technologies SpatialOS), Worlds Adrift est un projet intriguant qui entend plonger le joueur dans un vaste monde totalement ouvert (fait notamment d'îles à explorer et renfermant les obscurs secrets d'un lointain passé) et encourageant surtout les interactions entre les joueurs. Le MMO fait ponctuellement l'objet d' « alpha playtests » et le studio Bossa invite les curieux à y prendre part à la prochaine session.
C'est ce qu'explique Henrique Olifiers, cofondateur de Bossa Studios, et qui s'arroge le titre de « joueur en chef » de Worlds Adrift.

Worlds Adrift est un jeu d'une très grande ambition. Nous construisons un univers persistant régi par des lois physiques réalistes et une vraie dimension multijoueur, par laquelle les joueurs peuvent coopérer, combattre ou explorer avec une liberté d'un niveau encore rarement atteint avant. Les commentaires que nous récoltons auprès des joueurs sont donc absolument déterminant pour orienter l'avenir du jeu -- nous ne pouvons pas faire Worlds Adrift sans communauté.

Un « très grand nombre de testeurs » doivent donc être recrutés pour ce prochain playtest et les inscriptions sont de nouveau ouvertes jusqu'au 29 août -- et le développeur précise qu'elles seront ensuite définitivement fermées. Les joueurs déjà inscrits n'ont pas à de nouveau faire acte de candidature, mais c'est donc la dernière chance pour les autres. Les joueurs retenus seront contactés à partir du 30 août. Les autres pourront l'être ultérieurement au gré des tests. Avis donc aux curieux en quête d'une approche originale.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Worlds Adrift ?

8 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Prometteur