- Afficher les critiques précédentes
-
02/06/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 18 ans.0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par Gwen'sWorld of Warcraft est un bon cru lors de son lancement.
En effet, il était jouable par tout type de public, accessible, facile à prendre en main... Ouvert sur différents gameplay : PVE, PVP, Farming,...
Cependant...
Son défaut majeur, pour ma part, est qu'il s'est orienté PVP et HDG... au fil du temps. Ce qui a evincé les casuals et les gens qui détestent le PvP. De plus, avec Burning Crusade, une nouveauté pas forcément géniale, les instances héroiques qui permettent d'acheter de l'équipement épique.
En gros : Farming des insignes pour du stuff correct pour aller en raid 25 mais en plus il faut PVP pour compléter ce stuff. Sans compter les enchantements et les bijoux (temps de farming assez long)
De plus, les quêtes journalières n'ont rien amélioré, c'est répétitif et vite lassant.
Pour moi, WoW est un bon jeu mais qui s'est trop consacré au PVP au fil du temps et à délaissé le reste. Cependant comme aucun autre MMORPG de valeur est sorti depuis, les gens y restent en attendant mieux car oui c'est répétitif, oui c'est lassant, oui on a fait le tour... mais on s'y plait bien, ça passe le temps...
J'ai mis un 7/10 car c'est un bon jeu qui a mal vieilli.Publié le 01/06/2008 23:25, modifié le 02/06/2008 21:210 personne a trouvé cette critique utile. -
15/06/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 18 ans.0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par
Tanaste
Quoique l'on dise, World of Warcraft est un bon jeu, un jeu innovant en tout cas.
Quand j'y jouais, je sentais une certaine magie. L'univers était bien, il y avait du rêve et on parlait de certains héros comme des légendes (Vurtne, Drakedog, Acrono, etc. ). C'était un MMORPG, quoi. Je m'y connectais souvent pour aller faire des donjons. Le jeu était vraiment bien même si certaines personnes disent le contraire.
Malheureusement, du fait de tant de monde dans ce jeu et de tant de suggestions, d'avis différents, l'extension The Burning Crusade a fait perdre cette "magie". L'extension était une bonne idée mais modifier le RP pour ça n'était pas une bonne idée. Les joueurs demandaient toujours des choses qui, à long termes, allaient détruire le jeu. Le jeu est devenu fade, quand je jouais, j'avais l'impression d'aller à l'usine pour farmer plus pour gagner plus.
Malgré ça, je conseille aux lecteurs de l'essayer au moins car c'est un bon jeu à la base mais de ne pas trop y rester pour ne pas être trop déçu.Publié le 14/06/2008 23:19, modifié le 15/06/2008 15:160 personne a trouvé cette critique utile. -
17/06/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 18 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par SlachtMoi j'ai commencé en même temps que le S1 au debut trés accrocheur mais bon, au fil du temps ça devient répétitif. J'ai exploré toutes les facettes des guildes ayant bati le terrain le plus avancé du S1. Pour tout vous dire, on à 3 batiments différents en y allant tranquillement, il nous a fallu 4 mois pour les mettre en place. Ce jeu aurait pu être trés bien mais les bug font que beaucoup d'anciens quittent le jeu. A l'heure actuelle, il doit en rester une 10éne pas bien plus, j'ai moi même arrêté hier soir.
Beaucoup de choses intéressantes ne sont accessibles que via l'item shop, je trouve que Game forge ne fait pas grand chose, ah si, ils ont ouvert récemment un 3éme serveur, rien ne change par rapport aux 2 premiers, ils en ont rien à cirer des joueurs, ils ne pensent qu'à l'argent qu'ils gagnent avec l'item shop et je peux vous dire que ça dépasse les 2 M pour un jeu gratuit, ils pourraient au moins s'occuper des bugs. Enfin bref, ce jeu est sympa si vous n'y restez pas éternellement.Publié le 17/06/2008 13:30, modifié le 17/06/2008 19:000 personne a trouvé cette critique utile. -
04/07/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.0 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Tout d'abord WoW est un très bon MMO et son succès ne vient pas du hasard.
J'aime ce jeu mais selon moi son plus gros défaut est l'ambiance haineuse qui règne sur les serveurs.
Les joueurs ne peuvent pas communiquer entre eux sans s'insulter. Je joue depuis longtemps à des MMO et je n'ai jamais vu autant de violence verbale dans un jeu.
Dans la majorité des jeux il règne en général une ambiance conviviale et les joueurs s'entraident.
Au final on arrête son abonnement car on ne supporte plus de jouer à un jeu qui nous stresse au lieu de nous détendre.
Alors qu'est ce qui se passe dans Wow ?
Seule une armée d'experts-psychiatres pourraient répondre à cette question.
Note du Jeu : 7/10
Note des joueurs : 1/10 (1 comme 1 % de gens sympa noyés dans cette masse de haine)Publié le 04/07/2008 12:44, modifié le 04/07/2008 20:060 personne a trouvé cette critique utile. -
13/07/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau parmi vous mais je tiens à poster ce message concernent ROHAN Online. Tout d'abord, j'ai été super content de voir qu'il n'y avait pas 3, ni 4 races comme dans la plupart des MMOs actuels, mais six races bien distinctes, vraiment très réussies pour ma part.
Le jeu est vraiment sublime, les couleurs sont très belles également, on y découvre quelques mini jeux en plus des quêtes habituelles, pour trancher avec le farm à tout va ^^.
Vous disposez d'un grand choix d'armures et d'armes ainsi que la possibilité de les fabriquer, ce qui ma foi, est assez simple. Il suffit de combiner deux objets et le tour est joué. Bien sûr, il y a une probabilité de réussir XD.
Donc tous ça pour vous dire que j'ai testé plusieurs MMOs et que ce petit bijou qu'est Rohan Online est à avoir sur son PC pour tous les grands joueurs de MMO. Venez nombreux nous rejoindre. ^^
Pour repondre a Attilabaldur
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que rohan et en dessous graphiquement de la concurence actuelle surtout face au tres attendu Aion, mais tu dois bien admettre que le jeu est tres beau qd meme je le trouve plus joli qu'un rappelz ou archlord surtout que bon nombre de joueurs le comparent a lineage 2 visuellement donc oses-tu dire que lineage qui est le meilleur mmo au monde selon moi et beaucoup d'autres joueurs, est moche ^^. De plus c'est vrai que les persos ne sautent pas et ne nagent pas mais perso si tu veux vraiment ca, joue à tombe raider XD. voila tous ca pour dire que encore une fois je suis pas un petit nouveau des mmos j'en ai pratiqué un paquet et je tiens a signaler que les gouts et les couleurs sont differentes pour tout le monde mais ROHAN merite vraiment de s'y arreter. si vous cherchez du monde je suis sur le server marea et je joue souvent avec mon dekan lv 30 Kamuii pour de l'aide n'hesitez pas ^^ ++ allPublié le 10/07/2008 00:44, modifié le 13/07/2008 08:550 personne a trouvé cette critique utile. -
08/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.Voila j'ai joué pendant pres de 2 ans, mais j'ai arrété en mai 2008 pour les causes de piratage de comptes, mon compte 1 fois et celui de ma compagne 2 fois, vu l'investissement personnel sur ce jeu quasiment au quotidien et le fait que bliazzard mette 30 jours avant de ré-ouvrir votre compte compromis et encore 10-12 jours afin de récupérer une partie de votre équipement (pas tout) ça saoule vite, de plus trop de "kevins" et des messages toute les mn pour les powerleveling, puis les seances de farming afin d'avoir un truc qui va dans un truc d'une compo pour un objet,... ca va un moment mais en plus certaines zones sont surpeuplées pour cette cause voila les points noirs.
Difficile de grouper à bas lv, donc attendez vous à etre souvent seul dans vos quetes
Sinon le monde est sympa et le game play assez simple, des metiers divers faciles sans grosse complication (hormis le farmage afin d'avoir certaine compos) , le pvp pourrait etre un peu plus sympa mais dans l'ensemble ça passe.
Ce jeu s'adresse aux personnes ayant beaucoup de temps à passer sur leur PC, pour ma part un minimum de 3 heures par jour afin d'etre à peu pres accepté dans des guildes qui vous feront découvrir certains recoins du jeu.
Dans l'ensemble bon jeu mais souffre à bas lv de groupage assez rare (trop solo) , trop dépendant de l'équipement, demande de s'investir en temps personnel trop important (impossible de se connecter et jouer seulement 10 mn par jour) et le gros point noir le piratage de compte qui acheve le tableau.
Faut que blizzard fasse quelque chose si ils veulent pas voir la concurence qui va arriver leur faire malPublié le 01/09/2008 14:09, modifié le 08/09/2008 13:441 personne a trouvé cette critique utile. -
13/09/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par OngizanJe joue aux Mmorpgs depuis 10 ams (ahhh EverQuest *soupir*). J'ai fait EQ1, EQ2, WoW, Vg, AoC et maintenant WAR : )
J'ai été sur la béta depuis 6 mois et je n'ai PAS été conquis dès la première minute. Il y a eu du travail, cela a été fait par Mythic et maintenant j'en suis globalement satisfait.
Au jour d'aujourd'hui :
Point fort :
-Peu de bugs (c'est relatif comparé à VG et à la béta de Wow à l'époque).
-Des classes sympatiques qui changent de Wow : Le healer des elfes (Archimage) doit faire des sorts offensifs avant d'avoir des bonus de soins et vice versa (soigner donne des bonus offensifs) donc au joueur de creer sa propre tactique afin d'optimiser les soins sans faire crever le Tank. Bref, chaque classe a sa propre capacité parfois totalement innovante parfois totalement bateau (ranger et les stances ---> AoC) , mais globalement c'est agréable.
-Quetes publiques : Unique dans un mmorpg à ma connaissance. Vous entrez dans une zone où il y a une quete "globale" où tous les joueurs présents dans cette mini zone peuvent participer. Une fois cette quete remplie, vous passez à la phase 2, ça devient plus chaud et presque infaisable solo. Puis enfin la phase 3 où il y a un mega boss : là il faut être plusieurs. A chaque phase, vous avez votre lot d'xp et de renommée (utile pour avoir du stuff spécifique à cette quete).
-Immersion : Pour les fans de Warhammer, il y a rien à redire c'est parfait. Les Nains sont particulièrement réussis. L'histoire et les quetes principales sont pas mal du tout.
-PvP (Scénarios) : les Bgs de WoW : on retrouve les mêmes ingredients que les bgs avec plus de choix : 3 bgs par tiers. C'est instancé et pas trop long, j'aime bien.
-PvP (RvR) : A la DAoC. Les zones sont pas mal, et on a pas mal de montée d'adrénaline.
-PvP (niveau) : on gagne des niveaux de pvp (ranks) , ces ranks nous donnent des points avec lesquels on achete des caracts/skills en plus des lvls classiques.
-Compétences tactiques : il existe 3 slots où l'on peut mettre des competences passives propres à la race ou à la classe ou de la renommée : bref il y en a une tripotée et cela donne une orientation unique à votre perso.
-Lvler : 3 façons : 1) PVE 2) PvP (on gagne de l'xp dans les batailles RvR et surtout dans les scénarios. 3) Quetes publiques.
J'aime bien les différentes façon de gagner de l'xp.
-Guilde : la guilde gagne des niveaux et des attributs spéciaux.
Points Neutres :
-PvE : les quetes sont comme dans les autres Mmorpgs donc rien de neuf
-Graphisme est comme Wow. Moi ca me plait mais je peux comprendre que des joueurs qui ont joué à AoC, ça peut etre dur de revoir ce type de graphisme.
Points Faibles :
-Bugs : j'en connais 2 :
1) certains mobs (souvent des tireurs) sont inattaquables mais eux peuvent vous toucher : (énervant mais bon, on s'éloigne un peu et il nous oublie.
2) Reset des boss : Parfois, si le boss arrive sur un monticule, il repart avec toute sa vie à son lieu de pop : /
- Animation des personnages : je les trouve trop raides (sauf les nains)
- Gagner des forts RvR est trop facile et trop peu "laudatif" : bref ça sert à rien (que 5 % xp et or qd on possede le fort / : à +50 % ca devient sympa ; p)
J'oublie surement des trucs mais globalement, j'en suis trés satisfait. Mais pour profiter pleinement de ce jeu, il faut aimer le pvp. Le PvE est sympa, mais vous manquez 80 % du jeu.
Bon jeu : )Publié le 10/09/2008 20:18, modifié le 13/09/2008 09:460 personne a trouvé cette critique utile. -
23/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.cela fait une semaine que je joue maintenant à la version commerciale mon opinion à changé légerement voila ce qu'il en ressort
-Le moteur est toujours mal optimisé est lagge très souvent et arrive à déconnecter alors qu'il est très simple et ancien les graphismes sont un peu meilleurs qu'a l'open beta.
-L'ia est en carton les adversaires non réactifs perdent plus de la moitié de leurs pdv sans réagir pas immersif tout ça mais cela va de pair avec le gameplay d'une lenteur tortuesque : / de plus le système de ciblage est carrèment catastrophique on a beaucoup de mal lors des mélées pvp à cliquer dans la cohue sur la bonne cible et non un allié, idem pour le pve lorsqu'on tombe sur un groupe et que l'on met 2 minutes à cliquer sur le monstre le plus puissant car les autres monstres gênent le ciblage, de plus de nombreux bugs persistent
-le pve est dans les standards par rapport au standard actuel et reprend pour certaines mot pour mot des quêtes de wow (la quête ou il faut réveiller des gobelins qui dorment au lieu de travailler bizarre ca me rappelle les péons de wow) , le pvp et rvr sont excellent par contre et vraiment immersif les cartes dédiés pvp sont très bien faites
-les classes sont très mal optimisés soit injouable soit plaisante et soit surpuissante soit nulle. la personnification est légère puisqu'a la création su perso c'est très limité, reste les peintures des armures à voir dans le temps
-le pvp et rvr sont supers et permettent de bien s'amuser malgré la lenteur des combats
-la communauté est pour l'instant très bonne peu de kevins
En conclusion ce jeu pourrais devenir vraiment un super jeu online car l'ambiance et le mélange pvp/pve est vraiment bien malheureusement le moteur du jeu pas optimisé, le système de ciblage archaïque et dégoutant, les classes mal équilibrés enlève beaucoup au plaisir de jouer.
J'espère donc pouvoir y revenir dans 3 ou 4 mois avec une correction de ces très gros problèmesPublié le 17/09/2008 22:41, modifié le 23/09/2008 17:550 personne a trouvé cette critique utile. -
18/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Ayant débuté WAR sur l'open bêta, j'ai été au début déçu par les cafouillages de GOA, mais par la suite ils se sont rattrapés et regagné ma confiance.
Au niveau de WAR lui même, la jouabilité est très confortable, les menus bien ergonomiques (même si quelques addons seront les bienvenues)
Niveau graphisme rien a redire, un jeu d'un coté simple pour pouvoir tourner sur toutes les machines, et d'un autre coté joliment travaillé, et contrairement a ce qu'on crois ce ne sont pas des graphiques plat, mais bien des relief et textures sur les monstres et pnj, non comme WoW ou toute a tendance a avoir 3facette de 10pixel avec une texture plate.
Les multiples possibilités offerts pour nous occuper sont super attractifs, et promettes des milliers d'heures de jeu avant de se lasser, entre les RvR ouvert, les BG, les Quetes Publiques, les quêtes en abondance, et surtout le remplissage du livre de la connaissance qui s'annonce hyper longe, avec des fois des titres absurdes a trouver et découvrir, du genre 1000 clic sur sois même : )
Je recommanderai sans problème ce jeu a mes proches, car il a su me séduire, pourtant je suis super chiant au niveau des MMO, malgré les quelques bug du début qui subsistent, et un petit problème au niveau du temps réel (souvent les mob ne sont pas la a l'œil, ou il sont pour de vrai sur le serveur)
Un petit regret (qui a mon avis s'arrangera par a suite) un manque assez prononcé de craft (aucun craft d'armures, d'armes,) juste fabriquant de potions, herboriste (a decourir la vrai utilité a haut niveau) et fabriquant de bijouxPublié le 18/09/2008 12:16, modifié le 18/09/2008 14:160 personne a trouvé cette critique utile. -
19/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.On nous l'annonçait moche et mou, on parlait d'un jeu sans intérêt qui ne parviendrait jamais à s'imposer nous agitant même l'épouvantail de Dark & Light !
Et bien non !
WAR peut certes rebuter par son aspect technique un peu (beaucoup ? ) dépassé. Mais le jeu offre une richesse et un gameplay en béton et ça dès le LvL1. Terminé le temps ou il fallait se farcir une phase de pex ennuyeuses sur un jeu PvP/RvR, ici tout prend son sens et c'est bien la première fois qu'un jeu propose autre chose qu'enchainer des quêtes !
Le end-game pour sa part est déjà là. C'est du RvR donc au moins les choses sont claires, soit vous aimez soit vous détestez.
Personnellement je suis fan.Publié le 19/09/2008 08:32, modifié le 19/09/2008 16:110 personne a trouvé cette critique utile. -
19/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par
Doucefeuille
WAR se révèle un trés bon jeu.
Les activités sont trés variées, il y en a pour tous les goûts.
RvR, scénarios PvP, quêtes, quêtes publiques, craft rigolo...
Dés le début de l'aventure on se prends au jeu et l'on a pas l'impression de jouer un petit niveau tellement le contenu est riche et intéréssant.
Les graphismes sont souvent critiqués mais le jeu reste immersif, on y retrouve bien l'ambiance de Warhammer.
Le jeu se prête aussi facilement aux solo/duo qu'aux groupes.
Un gros plus : trés vite l'on peut acquérir de jolis skins sur les perso (bah oui ça aussi c'est important de pas jouer un bouzeux en armure grisâtre pendant 20 niveaux) et se démarquer facilement grâce au système de double teinture.Publié le 19/09/2008 15:36, modifié le 19/09/2008 16:100 personne a trouvé cette critique utile. -
19/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Je ne sais pas ce que c'est devenu, mais à l'époque ce n'était pas vraiment un jeu, c'était plutot un chat 3D que canal plus avait récupéré d'un central téléphonique par téléphone payant (si je m'en souviens bien) pour le mettre sur leur forum.
Les discours étaient meme d'avantage sur la technique d'installation que de la pluie et du beau temps. Mais ca changeait des chat wanadoo ou yahoo entierement écrit et tres fatiguant.
Le 2e monde me semblait etre la réplique francaise de Cybertown avec le décors de Paris. Cybertown anciennement gratuit avec d'avantage de possibilités de décors jeux et un cc qui lit à voix haute quand on écrit.
Canal plus avait meme lancé une session d'annimateurs en web cam apres midi et soir tres divertissant projeté sur des téléviseurs vituels dans les locaux dissinés du rez de chaussé de l'immeuble canal plus.
On s'en servait meme un peu pour critiquer la chaine quand ils filmaient les salles d'attente ou d'un autre angle les emmission en direct qu'on voyait à la tv.
A l'époque, cette évolution communautaire attirrait beaucoup de monde et dépassait les seuils de connections.Publié le 19/09/2008 16:01, modifié le 19/09/2008 16:050 personne a trouvé cette critique utile. -
19/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par
Imrage
Si je devais faire court, je dirais que Warhammer Online sort un an trop tôt. Certes l'attente est difficile, mais il sort clairement avec trop d'avance. Beaucoup, beaucoup de bonnes, voire d'excellentes idées, des graphismes superbes (ou du moins, un graphisme travaillé, avec ambiance et tout) , un gameplay à la wow comme il faut (on change pas une recette qui marche) , des personnages intéressants à jouer et très complémentaires, bref, non, il est bien... mais il manque cruellement de finition.
Beaucoup, beaucoup de bugs, non pas des bugs qui détruisent le jeu, mais des bugs minimes qui peuvent vous ôter votre sourire.
De même, si la finition de certaines choses est poussé à l'extrême, autant parfois, on se demande ce qu'on fait les dev... et comment les testeurs (officiels) ont pu laisser passer des erreurs de conception... critiques (en terme d'immersion, de gameplay... )Publié le 19/09/2008 16:24, modifié le 19/09/2008 17:110 personne a trouvé cette critique utile. -
20/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Par LhokranExcellente surprise que ce Warhammer Online !
Je l'ai acheté ce matin avec un pote sans trop de conviction en croisant les doigts d'accrocher le jeu car l'open beta ne m'avait pas conquise mais je ne voulais pas retourner sur WoW qui demandait trop de temps et de répétition à haut level.
Hé bien ! Mythic nous a gâté !
Ancien joueur de Warhammer (et de bons vieux RPG) l'omniprésence du background est plus qu'un délice qui apporte une bonne profondeur au jeu.
Tous les petits bonus du livre des connaissances apportent énormément à l'expérience du jeu.
Enfin, pour 7 heures de jeu, je ne trouve pas les quêtes lourdes ou répétitives plus que ça : le farming est bien moins lourd que sur WoW car l'xp que l'on gagne en tuant 15 élémentaires sur wow, sur war on le gagne en tuant 5 gardes de la tour et en complétant son petit bouquin : c'est vraiment plus simpa de farmer et se lire une tite histoire ^^.
Les QP sont un concept vraiment excellent (je ne suis pas sur qu'ils viennent de war mais c'est sur ce mmo que je le découvre).
Enfin je m'attendais à quelque chose de bien plus laid au niveau des graphismes.
Je suis arrivé dans une zone RvR et me battre dans le village (ne me demandez pas de réécrire le nom ^^) pour capturer la place " " (autre nom barbare : ) ) est excellent. L'ambiance est là : WAR IS EVERYWHERE !
Cependant quelques petits bémols :
- Traduction mal achevée
- Temps de connection aux scenars trop long
- Les raccourcis pour le système de chat ne sont pas tous là (/gr)
- Quelqu'un m'a piqué le nom que je voulais donner à mon perso (si je le vois je l'étrangle)
Fin voilà, à demain pour de nouvelles aventures... DANS LE VIEUX MONDE !Publié le 19/09/2008 23:26, modifié le 20/09/2008 10:480 personne a trouvé cette critique utile. -
21/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.Je suis relativement déçu par Warhammer Online, et je suis surtout déçu d'être déçu par ce jeu que j'attendais avec une certaine impatience. Le concept du RvR est clairement très prometteur -et même intéressant dès les premiers levels- et j'espère que le contenu une fois level 40 tiendra toutes ses promesses en la matière.
Je suis déçu d'une part par les graphismes, je ne trouve pas le jeu beau. Pire encore et c'est qui me peine le plus en fait, le jeu tourne mal sur ma configuration pourtant récente là où World of Warcraft tournait très bien avec mon single-core et même pas un giga de RAM à l'époque. Je ne vois pas en quelle mesure se justifient les ralentissements pour un jeu dont les textures rappellent le tout début du XXIème siècle.
D'autre part, il manque quelque chose, un "je ne sais quoi" qui donne envie d'aller plus loin dans le jeu, de se dépenser voire de devenir addict comme c'est le cas de pas mal d'autres MMORPG. J'attribue ce "quelque chose" au ressenti que j'ai eu d'un manque de relations humaines en jouant ; je trouve l'ambiance très plate, personne ne parle, tout le monde joue dans son coin. A ma connaissance, il n'y a plus de "bus", de raids lancés par les joueurs débutants et toutes les autres choses de ce genre qui rendent la sortie d'un MMORPG terriblement addictive. Quant aux quêtes et au PVE, il n'est accrocheur qu'occasionnellement et parfois très lassant. Bien sûr, le jeu devient beaucoup plus prenant à partir du moment où l'on joue en équipe.
Néanmoins, le jeu apporte des concepts en matière de RvR extrêmement intéressants qui visent à immerger le joueur dès les tout premiers niveaux et ce point me parait important. Je conçois aussi que le jeu plaira à un certain public.
Note : Je précise toutefois que lorsque j'ai écris ces lignes je n'avais pas testé la Destruction, je relativise donc mes propos puisque je trouve que dans cette faction l'ambiance globale est bien plus intéressante. Cette évaluation, comme toutes celles écrites actuellement est bien davantage un ressenti qu'un test réel ; qui ne pourra s'excercer que dans plusieurs mois.Publié le 20/09/2008 15:36, modifié le 21/09/2008 20:510 personne a trouvé cette critique utile. - Afficher les critiques suivantes
Sujets les plus populaires
- Aucun.
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.
Auteurs les plus recommandés
-
1.3 recommandations
-
2.2 recommandations
-
3.2 recommandations
-
4.1 recommandations
-
5.1 recommandations
-
6.1 recommandations
-
7.1 recommandations
-
8.1 recommandations
-
1.7 recommandations
-
2.6 recommandations
-
3.5 recommandations
-
4.5 recommandations
-
5.4 recommandations
-
6.4 recommandations
-
7.3 recommandations
-
8.3 recommandations
Auteurs les plus prolifiques
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.