- Afficher les critiques précédentes
-
12/08/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.3 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.Par tweetyf33Ce jeu a un très bon graphisme, il a eu un an le 21 juillet. Donc le jeu à de petits bugs et quelques déconnexions du jeu mais c'est pas méchant. Les personnages sont très bien faits (ils ressemblent beaucoup à ceux des mangas).
Dans Florensia on a des combats de monstres sur terre, en mer. On traverse de îles en îles par bâteau (Assault, Bombardier, Maintenance, Course, Blindé). Plus on évolue plus on est puissant en même pas 2 mois j'ai eu un explorateur devenu sniper level 43 et un saint level 25.
On a différentes classes pour les personnages explorateur, saint, noble, et mercenaire et chacun au level 40 on 2 autres classes qu'ils peuvent choisir.
ex : - exploreur => sniper ou excavator
- saint => priest ou shaman
etc...
On peut jouer en groupe dans le jeu pour s'entraider ou faire les boss de chaque grande île (Cardiff, Magnel, Exeter et Chester) il y a des petits boss qui reviennent toutes les 20 minutes après les avoir tuer et les gros boss qui reviennent toutes les heures.
Donc je vous conseille de le tester et vous verrez bien ce que vous en penserez.Publié le 11/08/2009 15:13, modifié le 12/08/2009 15:033 personnes ont trouvé cette critique utile. -
05/10/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.Un jeu attrayant qui souffre bien malgré lui d'un manque de nouveauté qui, inévitablement, provoque le mécontentement d'une communauté qui compte une majorité de râleurs et de **** en tout genre.
Explication :
_ "Jeu attrayant" : le système de compétence et le système de pet est assez bien conçue mais le jeu repose un peu trop sur le monster baching (il ne faut pas oublier que ce MMO viens de Corée).
_ "Qui souffre [... ] d'un manque de nouveauté" : bien que la version Coréenne soit "finie" Aeria ne propose aucune réel maj qui soit accessible a tous (NB : la version Anglophone est sortie voila plus d'un an).
_ "Mécontentement d'une communauté" : bas besoin d'explication pour comprendre ce mécontentement.
_ "Communauté qui compte une majorité de râleurs et de **** en tout genre" : les engueulade entre joueur pour des sujets insipide sont fréquent, de plus on a parfois l'impression que certains GS ne connaisse pas le jeu ou qu'ils en on rien a faire des questions que leur pose (alors que d'autre s'investisse vraiment dans le jeu).Publié le 05/10/2009 10:49, modifié le 05/10/2009 11:251 personne a trouvé cette critique utile. -
22/04/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.Alors commençons par la création des personnages des joueurs : ce n'est pas très original, il y a quatre classes (ninja, guerrier, shaman et sura) et que deux apparences différentes par classe (qui est modeste).
L'artisanat : il y a que le minerai (il faut acheter une pioche - qui est chère -, et il faut être lvl 30 pour pouvoir sans servir - perso j'ai mis 6 mois pour pour atteindre le lvl 28).
PvE : Assez sympa mis à part qu'on se fait taper par 20 bêtes à la fois.
PvP : Il y a que la demande en duel, pas de lieu PvP et c'est simple : le premier qui meurt a gagné (ce serait plus logique de lui laisser au moins un PV au lieu de perdre 10 % XP - ce qui se passe dans le jeu quand on meurt).
Les quêtes : sont très peu nombreuses à part au début pour le didactitiel (qui n'est pas complet) , sinon on a une quête tous les lvl (quête de chasse) qui donne (quand le niveau est environ 25) , 10 XP (il en faut plus de 5 000 000 au lvl 25).
Perso, je n'aime pas ce jeu. Au début, il me plaisait parce que j'avais un ordi médiocre et il n'y avait que ce MMORPG là qui marchait sur mon PC.
Ce jeu occupe mais n'amuse pas.
Voilà, si vous voulez plus de détails, jouez-y (ce que perso je décommande fortement).
[... ]Publié le 17/02/2010 20:51, modifié le 22/04/2010 21:183 personnes ont trouvé cette critique utile. -
13/03/2010Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.6 personnes sur 16 ont trouvé cette critique utile.5/10
Allods OnlineRessortez de la viande avarié, redonnez lui un peu de saveur avec quelques sauces et le tour est joué
UN NOUVELLE ESPOIR
Après plusieurs mois à chercher un mmorpg qui me plait et les nombreuses déception je tombe sur Allods : Superbe jeu, et ça faisait longtemps que j'attendais un mmo comme ça, maintenant le plus dur sera de choisir entre les 2 factions ! Maudits développeurs ils n'auraient pas pu faire une ville réussie et une ratée ? Les deux sont tout simplement sublimes, maintenant comment choisir. ?
JE PRENDS LA LIGUE
Pourquoi je jouerais la ligue ? Car tout simplement l'ambiance y est envoûtante, on se sent vraiment chez soit, je m'imagine déjà revenir d'un dur périple, instance lourde et sordide, bataille etc et de ramener mon butin dans cette ambiance chaleureuse.
C'est une vrai évasion cette région, elle incite au rp ; romantique magique. c'est lumineux, varié, Pour moi se sentir dans un confort est une chose essentiel et je le trouve !
Les races, ok pour les humain un peu classique mais ca reste une sorte de repère dans ce monde ou il y en a plus.
Les gibberlings, j'adore j'en suis fan, ce n'est pas ce que je prendrai mais leur compagnie donne une touche d'humour, et de différence
Les elfes là je vais avoir du mal, beaucoup même ! si les femelle ne me dérange pas du tout, je vais vraiment avoir du mal à jouer au coté d'un elfe masculin, une trop grosse ressemblance à certain elfe de sang répugnant dans un certain jeu
C'est ma plus grosse crainte, voir débarquer un certain type de joueur a cause de cette race
Les vaisseau, il est pas mal, un petit air du vaisseau d'albator, on s'y sent chez soit
FINALEMENT L EMPIRE
L'EMPIRE, parlons en. quelle ville ! Cette ambiance industrielle, froide mais en même temps avant-garde m'a toujours fasciné, même si elle est immense elle regorge de coin et de lieu a découvrir, un peu comme la visite d'une capital, on sent une fierté de vivre dans une cité comme celle là, les zones à coté donnent vraiment l'impression que le monde autour est hostile effrayant, et que derrière nos remparts on se sent en sécurité
Le point noir est le manque de vie dans un tel lieu, je retrouve pas le confort de la ville de la ligue, espérons qu'il y est plus de détail car cette endroit me fascine
Les race xadaganiens, humain. ce sont encore des humain mais complètement différent de ceux de la ligue, on sent autre chose en y jouant, on se sent plus crédible, peut être moins con aussi que de jouer un débile et preux chevalier, bref ma race favorite
Les deux autres races, là par contre je vais avoir du mal à jouer en compagnie de ça pendant des mois
Les orc, peso je trouve qu'il n'ont rien a foutre dans ce jeu, ils sont plutôt massif et réussi, ce sont enfin de vrai orc ! rien a voir aux shreck dans un certain jeu mais décalé, pas dans leur contexte, voir ces truc sauvage se balader dans une ville martial, bof.
Les arisen, ils sont dans leur contexte, mais je trouve qu'il ressemblent à rien, ils ne dégagent rien pour moi contrairement aux gibber, fade, sans personnalité je vais avoir du mal a m'immerger avec ça
JE vous rappelle que je parle qu'en mon nom, et ce n'est que mon avis rien qu'a moi !
Les vaisseaux ; cette oiseau de fer est fascinant, il dégage beaucoup plus d'émotion que le vaisseau de la ligue, maintenant on s'y sent moins dans un cocon. mais si il y avait un vaisseau de mes rêve ce serait celui la
BREF tout ceci est très excitant au début, mais vraiment au début car je me rends vite compte que finalement, ce n'est qu'un plat réchauffé de wow, le tout maquillé, l'idée d'explorer avec un vaisseau n'est pas si amusante que ça.
le truc le plus nul est que la plupart des joueurs qui jouent à allods ne sont finalement que d'anciens joueurs venu d'autre mmorpgs du coup au bout de quelques temps, le système de jeu est connu de tous, pas de surprise, tout le monde vient ici en esperant refaire sa carrière dans le mmorps en essayant cette fois ci de tout déchirer (y a qu'a les écouter sur le canal, une vrai plaie).
Résultat au bout de quelques temps après l'ouverture des beta, on trouve des tonnes de vidéo pvp réalisé par mr tartenpion, des montagne de post technique nauséabonde qui décortique les classe une par une.
En jeu pareil, le languages codé des joueurs, le rush, bref non franchement le mmoprg pour moi c'est terminé. insupportable
J'ai monté un personnage dans l'empire sur le 1er serveur ouvert et je commence amèrement à le regretter, je n'arrive pas a me faire à la mentalité des joueurs : ambiance détestable, joueur qui passe leur temps à parler de WoW ou il y a kevin ici, lui c'est un kevin, maman, bref vous voyez en gro. quand ca tourne pas à la mentalité lfg xaes min lvl 11 stuff reput requis, coté ligue c'est un peu mieux.
J'en pense que peut être je ne suis plus fais pour jouer aux mmorpg, je ne suis plus dans le coup,
J'ai du vieillir du coup je me sens plus à ma place aux milieu de gens plus jeunes que moi
je ne parlerai donc pas de la boutique vu qu'elle n'est pas encore sortie, de toute façon je n'en parlerai jamais car j'ai même pas envie de faire connaissance avec elle. .6 personnes ont trouvé cette critique utile. -
21/03/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.10 personnes sur 21 ont trouvé cette critique utile.Par asiedusudSous prétexte que je vie en Asie du sud-est je n'ai plus accès au serveur sur lequel j'ai "monté" mon perso depuis près de quatre mois, j'ai jeté l'éponge avec encore plus d'1 mois d'abonnement, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
Tentative d'arnaque quasi journalière par des petits plaisantins qui "squat" le jeu à longueur de journée, bug plus que persistant j'en passe et des meilleurs.
J'avais joué à la version 1. 2 en 2007 pendant plusieurs mois sans abonnement, j'ai donc voulus essayé la version 2. 0 en 2010 avec abonnement à la clef et directement sans prendre le temps de le tester, très grosse erreur de ma part, déception quasi instantané car le jeux mis en ligne était très loin d'être fini, après 3 mois d'abonnement je décide donc de renouveler mon abonnement car j'ai "monté" qu'un perso et malgré tout j'ai pu le faire progresser au pris de nombreuse heures passer à jouer, je décide donc de persévérer, car le jeu devient très "intéressant" quand on parvient dans les hauts lvl c'est le bruit qui court sur le jeux, donc je m'accroche...
Malheureusement du jours au lendemain sans explication de la part du support l'accès au serveur où est mon perso m'est interdit sous prétexte que ma zone géographique ne correspond pas...
Je laisse plus d'un mois d'abonnement mais c'est terminé.
DOFUS je le déconseille fortement aux gamers pour éviter les grosses déceptions.Publié le 20/03/2010 23:51, modifié le 21/03/2010 09:1910 personnes ont trouvé cette critique utile. -
22/06/2010Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.2 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.Par shinjisanjiJe n'ai pas de critique particulière c'est un jeu qui n'a ouvert qu'en début d'année et il dépasse ou équivaut de nombreux jeux online à essayer vraiment je le conseille bonne ambiance, graphisme délirants (style mangas) , de nombreuses quêtes, un canal pour pvp et un pvp en groupe ou il faut prendre des cristaux pour gagner de nombreuses montures et le jeux évolue constamment (augmentation du lvl max, nouveaux équipement... et d'autres choses a venir très prochainement).
De plus en plus de monde chaque jour s'y inscrivent il y a toujours du monde connecté.
Le seul petit défaut c'est les Game Sages qui ne sont pas très présents c'est donc des joueurs qui modèrent donc quelques embrouilles de temps en temps mais le jeux étant nouveaux se ne sont que des petits détails qui vont se régler très vite je pense.
La bande son est assez originale, musiques variées, bruit des montures amusantes, il y a même des petits sons pour les quêtes suivant l'importance de la quête il y a une petite mélodie plus ou moins importantes
Les quêtes font gagner de la réputation donc on gagne des titres (c'est un petit plus assez sympa) et grâce à des points de réputation on peut avoir des équipes intéressantes.
Un familier (enfin du même genre) appelé sprit accompagne le personnage (au maximum on peut en avoir 3 en même temps) c'est ce petit personnage qui fabrique les équipement aussi bien en armure que les armes et d'autres choses aussi (à découvrir).
Voila venez essayer pour juger ^^ je ne peux vous en dire plus le jeu se développe déjà que son contenu est bien solide il s'améliore de jours en jours donc pas facile de parler de tout.2 personnes ont trouvé cette critique utile. -
07/09/2010Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 15 ans.14 personnes sur 36 ont trouvé cette critique utile.Par XxSpoonxXBonjour
Je viens de tester la version bêta de ce jeu qui paraît si beau.
Alors je ne vous cacherai pas que la qualité graphique est au rendez vous, c'est très beau ! Mais alors... quand ça ne saccade pas !
Je m'explique, voilà ma config :
-Intel I5 750 @3. 38Mhz
-Asus p7p55D Evo
-2x2Go Gskill 1600Mhz
-Asus HD5870 1Go
-2x640Go 7200trs 64Mo cache
Voila avec ça je laggue ! Vui vui je laggue sur ce jeu... je laggue moins dans 3Dmark vantage ou même d'ailleurs dans le benchmark du jeu, ce qui est très bizarre dans l'idée mais bon passons...
Pendant les cinématiques tout va bien mais après c'est moche (car ça lag)... alors j'arrive en baissant la qualité... ça devient plus fluide mais finalement ce n'est plus très beau, voir (même si je ne suis pas grand fan d'Aion) bah Aion est plus beau et plus fluide que FFXIV quand celui ci est en mode jouable (config au moyen voire minim) !
Sinon les actions sont lentes, on comprend pas forcement ce qu'il faut faire... à part faire des macros on est vite limité niveau du gameplay personnalisable... Le jeu a évité sur PC !
Bref après avoir fait le tour des MMO en passant par des trucs coréens (Prius, DBO, ou autres) je peuxt vous assurer que pour moi, ce jeu est le plus nul au quel j'ai joué jusqu'à maintenant (à savoir que j'ai commencé y'a longtemps j'ai la trentaine ^^)
Voila j'espère ne vous avoir déçu après ce n'est juste mon avis personnel !
@++ tous !Publié le 07/09/2010 08:02, modifié le 07/09/2010 08:0414 personnes ont trouvé cette critique utile. -
13/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.Par
Shenz
J'ai bientôt 40ans et je joue sur les mmos depuis 1999, j'en ai connu plus d'une vingtaine et jamais je n'ai vu ça sauf sur Vanguard.
Je faisais partie des fanboys suivant AoC (bêta, préco collector, early access) depuis plus d'une année pour son PvP de masse qui allait enfin remplacer WoW.
Le premier mois émerveillement des graphismes superbes, une claque visuelle.
Bon, il fallait avoir une machine relativement puissante si on veut pas ramer avec vingt persos à l'écran et comme j'étais venu pour du PvP de masse et que je croyais en AoC j'ai investi presque 1000 euros dans des nouvelles cartes graphiques en sli pour moi et ma compagne.
Tout allait bien enfin si on enlève le fait qui fallait grind pour passer du 50 au 80 et les divers bugs bien lourds comme le blocage d'un de mes persos pendant 1 semaine sans pouvoir atteindre les MJ (même après plus de 10 heures de suite online... ).
Arrivé 80 il a suffit de 2 jours pour enchainer Keshata épique afin d'avoir son T0 puis quelques raids Yakmar, Killiky etc qui sont d'un ennui déplorable quand en même temps on en est à Muru sur Wow.
Enfin on n'était pas venu pour PvE (on en fait assez sur WoW, la qualité et la technicité est tout juste pas comparable) mais bel et bien pour PvP car ce jeu a été annoncé comme purement PvP et GvG de masse donc on a reroll et 1 mois après on avait notre 2ème 80 mais toujours le vide au 80 (BK finit depuis des lustres) alors on a enchainé un 3ème reroll et on a finalement laissez tomber 3 mois après la sortie car à part de beaux graphismes et des promesses "soon" de Gaute il n'y a strictement rien à faire au 80 en terme de PvP (PvP sauvage inexistant et totalement déséquilibré à cause des gemmes, BK totalement bugués et minijeux dont la seule utilité et même de regretter Alterac... ).
Côté PvE il y du contenu, même si je le trouve simpliste il a au moins le mérite d'exister et d'ouvrir le pvehl aux joueurs occasionels.
EQII il m'a fallut 8 mois avant que je reroll mais pour tester.
WoW il m'a fallut 1 année et demie pour que je reroll mais la même classe seulement côté h2.
AoC en 3 mois j'ai reroll 3 fois et jamais je me suis autant ennuyé sur un mmo.
Si on compte que c'est l'abonnement le plus cher des mmorpgs c'est clairement se foutre des joueurs.
En plus de ça après 3 mois, plus de la moitié de la population présente à la sortie est repartie et ne reviendra pas.
Je suis venu avec ma compagne et notre guilde hcg (une trentaine de joueurs de +30ans) il reste moi, ma compagne et une amie...
Et uniquement pour faire du rp car le jeu est tellement vide que c'est devenu un bonheur pour rp tranquillement.
Avec ça il faut aussi parler des forums qui à force de censure digne de la République populaire de Chine à finit par avoir une activité inexistante.
On comprend mieux pourquoi Funcom utilise une dizaine de modos bénévoles car avec tout les édits et les locks un professionnel n'aurait pas le temps pour faire taire toutes critiques et débats.
Les forums de Wow sont une vraie poubelle mais au moins on peut s'exprimer, les forums d'AoC sont encore pires car l'expression y est totalement impossible (taunt, flames, rants, hs, critiques, chiffres, débats,... tout est sujet à modification ce qui fait que le forum sent encore plus le sapin que ig).
Gaute nous avait promis :
Vous en avez marre du McDo/Coca (WoW) alors on vous propose un steak/vin rouge (AoC).
Le résultat est qu'on à l'impression d'avoir une vieille semelle avec de la piquette qui a le gout de vinaigre.
AoC avait été annoncé comme PvP/GvG de masse et finalement comme ce contenu est inexistant Funcom l'a réorienté vers le PvE "hl" pour casus.
Résumé :
Un mmorpg soi disant PvP sortit en état de bêta (la closed beta de Warhammer cet été était plus aboutie) sans aucun contenu PvP et le patch PvP n'y changera rien car il n'y a pas de réel contenu mais seulement des récompenses et des limitations qui auraient dû être présentes il y a 4 mois lors de la release.
Et une fois de plus depuis début juillet il est reporté et même les plus fervents fanboys commencent à paniquer.
Les serveurs sont de plus en plus vides et cela ne changera pas car aucun mmo n'a connu une chute de plus de 50 % de sa population pour devenir un succès ensuite.
Quand on trompe et on ment aux clients aussi effrontément faut pas s'attendre à ce qu'ils reviennent...
La seule solution sera un merge des serveurs afin d'atteindre une population acceptable mais cela ne réglera pas le problème de fond qui est un contenu inexistant et comme Funcom n'a pas pallier à ce problème quand les comptes étaient au maximum c'est pas maintenant avec la moitié qu'ils vont investir dedans.
Dans le meilleur des cas il sera un mmo de niche pour joueur rp ou casu PvE.
Une somme de développement colossale pour un des plus gros bide.Publié le 10/09/2008 20:52, modifié le 13/09/2008 09:531 personne a trouvé cette critique utile. -
19/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.Graphisme : excellent
Musique agréable et rythmée
Quêtes : Agréables jusqu’au niveau 40, après ça commence limite à fatiguer.
Lourdeur du client, chargements intempestifs entre chaque zone ou maison … le jeu est complètement instancier, un comble pour un MMO.
Bug et exploit en tout genre, environnement, quête, métier et j’en passe, ca bug dans tous les sens.
Equilibrage des classes inexistant.
PVP difficile quand il y a plus de 20 personnes à l’écran, ça rame méchamment.
Une fois arrivé niveau 80, c’est le coup de grâce. On se fait chier cruellement, les instances sont mochasses et des bugs (une habitude) viennent parasiter le tout.
Le PVP est dynamique, mais il l’est tellement qu’on fini par s’ennuyer tellement les combats sont rapides et limites brainless.
Le système de combo révolutionnaire perd de sa superbe rapidement, pas si révolutionnaire et plutôt ennuyeux au possible. L’interface est vraiment moyenne et le système de messages/alertes et l’affichage des fenêtres est atroce.
Pour moi c’est un jeu pour maso fortuné, en tout cas le rapport qualité prix n’est pas bon.
C'est la déception, ce jeu ne tient pas ses promesses du départ. Jeu en bêta, communication de Funcom qui laisse à désirer.
Je me sens limite floué.
Ca pourrait être un bon jeu solo, mais ça s’arrête là. Jeu sans FUN que je déconseille vivement.Publié le 19/09/2008 11:53, modifié le 19/09/2008 16:091 personne a trouvé cette critique utile. -
23/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.2 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.J'y ai joué un moment.
Ca a été pour moi ma première expérience sur un gros MMO RPG en 3D, et je dois dire que ça m'a fait aimé le genre !
L'univers de Warcraft est génial, les graphismes pas trop moches, qui permettent quand même de tourner sur une machine un peu ancienne.
Un ensemble complet avec une communauté très active, pour un jeu en définitive équilibré et agréable.
Par contre, comme tous les jeux de ce genre, ça demande du temps et de l'investissement pour se hisser parmi les plus forts ! Raison pour laquelle j'ai stoppé. il arrive un moment où on doit forcément faire des choses en groupe, donc à des horaires précis (souvent le soir) et régulièrement si possible. Mon travail ne me le permet plus !Publié le 23/09/2008 14:13, modifié le 23/09/2008 17:562 personnes ont trouvé cette critique utile. -
18/11/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.2 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.*Avis purement subjectif. *
Je la trouve géniale, cette extension était très attendue de mon côté et de beaucoup de joueurs. Je ne suis pas déçu, les Chevaliers de la Mort sont un peu trop puissants, mais ça s'équilibre avec le temps. Mais leurs quêtes de début sont vraiment plaisantes, 55-58 en à peine 2 heures. De nombreuses quêtes sous les ordres d'Arthas, Mograine et Vaillefendre. Une quête ou on doit chevaucher un Wyrm des Glaces pour tuer des cavaliers écarlates et des catapultes. Une monture 100 % très simple à avoir. Les quêtes de début Death Knight (DK) nous enseignes l'utilisation des armes de sièges ainsi que les différents sorts de la classe. Bref, à vous de tester !
Northendre, des quêtes intéressantes. Des récompenses de quêtes égales à celles de l'Outre-Terre. Le T6 est vite dépassé le niveau 75. Les nouveaux donjons / raids sont sublimes. J'ai flashé sur le Nexus. Le PvP ouvert est sympathique, mais pas assez approfondi à mon goût. : P
Conclusion, je vous le conseille. J'ai pas été déçu.Publié le 18/11/2008 20:53, modifié le 18/11/2008 21:032 personnes ont trouvé cette critique utile. -
19/11/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.1 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.Par SaarhOn va dire "il était temps", tout le monde commençait un peu à tourner en rond en OT, et cette extension arrive à point nommé pour un regain de motivation !
On note une amélioration des décors, mais aussi des animations des différents mobs, ce qui aide à s'immerger encore un peu plus. De même, on sent Blizzard "à l'aise" avec la communauté, les pointes d'humour sont nombreuses et rends la présentation des quêtes un peu moins "formelle".
Le chevalier de la Mor... lors là, ne serait ce que pour profiter de l'histoire, il faut en faire un, quitte à le delete après ; ) Histoire sympa, bataille épique, etc... de même, une fois l'initiation terminée, on attaque l'OT avec un très bon équipement, mettant le 70 facilement à portée. (comme d'habitude, ça hurle sur les forums, le chevalier étant un personnage relativement fort et de toute façon très bien stuff au 60 dont on ne connait pas encore toutes les faiblesses en pv... es différences se nivèleront au 80, de toute façon. ) le nouveau gameplay qu'il apporte est sympathique, et changera un peu des habitudes !
Pour le reste, on va dire que WoW a du coup ré-augmenté sa durée de vi... de quoi s'occuper quelques temps, le temps de monter tous ses perso au 80, les crafts, etc. Blizz profitera sans doute de ce délai et du temps nécessaire à tout découvrir pour implanter de nouveaux donjons, et régler les quelques soucis restant.Publié le 19/11/2008 13:52, modifié le 19/11/2008 14:031 personne a trouvé cette critique utile. -
20/11/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.2 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.10/10
World of Warcraft: Wrath of the Lich KingUn grand Bravo à Blizzard pour cette superbe extension !
Par WarbuzzQuelle claque par rapport à BC !
Ils ont fait vraiment de gros gros efforts dans tous les domaines en écoutant les remarques des joueurs.
Les quêtes et le système de quêtes beaucoup mieux pensé que par le passé, avec des quêtes vraiment originales qui nous changent énormément du "va tuer 50 talbuk... ". Les quêtes qui font avancer l'intrigue ! Et donc changer la zone (Surtout en ce qui concerne Icecrown). Les quêtes scriptées absolument fabuleuses. OMG la défense de UC avec Thrall et Sylvanas !
L'ambiance ! OMG ! Quelle ambiance dans ce nouvel épisode... Des endroits absolument grandioses. On a vraiment une impression de "gigantisme" dans certaine zone ou l'on se sent tout petit. Les musiques sont toutes pensées pour nous plonger dans l'ambiance de la zone. A BC, je n'avais personnellement rien trouvé de vraiment impressionnant mais ici, il ne se passe pas une zone ou je passe un peu temps à regarder autour de moi et prendre du plaisir à m'immerger dans l'ambiance.
Les graphismes ont tous été revus. Alors on pourra dire plein de truc à propos des graphismes mais il y a énormément de choses qui ont été améliorés. Souvent des détails mais qui font une grosse différence. GG !
Que dire de plus à part que c'est là qu'on se rend compte à quel point ils ont fait des progrès depuis BC. Je reprends énormément de plaisir à jouer grâce à cette extension. MERCI !Publié le 20/11/2008 16:37, modifié le 20/11/2008 16:552 personnes ont trouvé cette critique utile. -
08/02/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.7/10
FlorensiaSans titre
Par ccedrixJeu intéressant avec un contenu un peu limite mais en croissance constante, la personalisation du template et des caracteristiques du perso est complète, l'amélioration des équipements depand d'une partie de hasard, on peut même perdre son arme à trop vouloir l'améliorer, un mode instancié vient d'être ajouté, une tour de 100 étages avec un niveau de mobs en croissance continue, ce qui comble le manque de quête à partir des moyens level, mais une nouvelle mise à jour annoncée devrait agrandir de facon non négligeable le monde, en bref je pense ce jeu très prometteur et reste à 100 % gratuit. : )
Le pvp n'y est pas encore présent (sauf duel) , ce qui reste pour moi une grosse carence, mais qui devrait être comblée avec de futures mises à jour, un combat de guilde terrestre ou maritime donnerait toute son ampleur à ce titre.
La partie maritime sans être sensationnelle rajoutte une profondeur à ce jeu, la communauté y est assez grande et reste correcte, alors bon jeu à tous...Publié le 08/02/2009 20:46, modifié le 08/02/2009 21:302 personnes ont trouvé cette critique utile. -
05/04/2009Cette critique a été rédigée il y a plus de 17 ans.4 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.Je pense que DOFUS est un bon jeu avec des graphismes assez bien même si le jeu et en 2D. L'histoire très vague mais que l'on peut comprendre. Le contenu des quêtes des donjons des PvP enfin tout ce qu'un bon jeu doit avoir. Il y a beaucoup de gens ça peut être bien ou pas très bien surtout aux heures ou jours de pointes (le week-end entre 13H et 19H). Les serveurs trop pleins tous les joueurs ne peuvent pas rentrer (serveur complet) assez énervant voire beaucoup. On peut s'abonner par carte bancaire, appelle... pour pas très cher entre 5€ et 10€ voire un peu plus si vous vous trompez de codes quand vous prenez par appel. Je jouais sur le serveur Silouate j'étais un Xelor une classe de magicien, les combats sont bien faits mais certains sorts sont vraiment inutiles, il y a des donjons très durs voire presque impossibles... ce jeu pourrait vraiment être bien voire très bien s'il ne prenait pas la tête car Dofus est comme une drogue (j'en est fais l'expérience je jouais 3 heures à 8 heures par jour) ne sortez plus, vous ne travaillez pas, vous perdez tout contact avec vos amis, en clair vous devenez accro. Je vous donne un petit orseille : jouez à Dofus mais avec modération, vaut mieux perdre un combat qu'un amis non ?
Merci d'avoir lu ma critique sur ce jeu : Dofus que j'appelle Dofus la drogue.
Au revoir !Publié le 04/04/2009 23:30, modifié le 05/04/2009 02:334 personnes ont trouvé cette critique utile. - Afficher les critiques suivantes
Sujets les plus populaires
- Aucun.
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.
Auteurs les plus recommandés
-
1.3 recommandations
-
2.2 recommandations
-
3.2 recommandations
-
4.1 recommandations
-
5.1 recommandations
-
6.1 recommandations
-
7.1 recommandations
-
8.1 recommandations
-
1.7 recommandations
-
2.6 recommandations
-
3.5 recommandations
-
4.5 recommandations
-
5.4 recommandations
-
6.4 recommandations
-
7.3 recommandations
-
8.3 recommandations
Auteurs les plus prolifiques
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.
-
1.
-
2.
-
3.
-
4.
-
5.
-
6.
-
7.
-
8.