7.63/10
1435 évaluations
Critiques de Warhammer Online
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9 personnes ont trouvé cette critique utile.
7
A testerL'adaptation de l'Univers de Games WorkShop est réussi. Les différentes races & classes sont diversifiées et très sympathiques à jouer. Une grande variété est donc proposée.
Malheureusement, le retrait de GOA et le transfert chez Bioware Mythic s'est fait aux dépend de la communauté francophone (les traductions du site officiel sont faîtes par des volontaires, aucun CM ne parle le français,... ). Du coup, j'ai un doute sur toutes les remontées faîtes par la communauté francophone. Les fa...
Publiée le 05/11/2010 par Ademor.
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13 personnes ont trouvé cette critique utile.
Après avoir critiqué au mois de décembre je refais ma critique au mois de mars ayant repris le jeu il y a peu pour voir les changements.
Au niveau du client et des serveurs c'est devenu bien plus fluides, pour moi plus aucun lag ni crash.
Par contre au niveau du jeu en lui même rien n'a changé, les levels sont assez longs surtout quand vous avez un heal (prêtre des runes dans le cas présent) aucun dps et les talents sont comment dire... heal+dps on ne peut pas choisir ou heal ou dps on s...
Publiée le 31/03/2009 par bipbip93.
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12/10/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.5/10
Peut faire mieux
Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste : (
Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer dans les bg)
Les mobs ont une intelligence d'huitre en période de copulation, le graphisme est pauvre de chez pauvre (suffit pas de tourner un arbre d'1/4 de tour pour ne pas remarquer que tous les arbres sont les mêmes) , interface extrêmement mal pensée et illisible, système de ciblage le plus atroce jamais testé...
Et je ne vais même pas parler de l'artisanat... Rassembler des trucs lootés entre eux j'appelle ca du ramassage, pas de l'artisanat (question game play, pac man est mille fois mieux pensé)Publié le 10/10/2008 17:07, modifié le 12/10/2008 22:472 personnes ont trouvé cette critique utile. -
28/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.2 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.Bon déjà c'est clair, il suffit de s'asseoir devant le jeu, ceux qui viennent de WoW ne seront pas dépaysés, c'est carrément une copie carbone tant au niveau des graphismes que de l'interface.
Au moins c'est clair Mythic annonce la couleur d'entrée.
Je lance la création de perso, je me lance dans une quete et c'est parti pour le bashing en mono touche d'attaque pendant 15 bonnes minutes. Bon on va être clair, quand tu débarques d'AoC, c'est la douche froide et comme on a vite fait de s'habituer aux bonnes choses. Quoi ? Pas de collisions ? Et on est obligé de targeter la cible ?
Dur dur... C'est là qu'on se rend compte que le gameplay n'a pas evolué depuis EQ1 au bas mot.
En plus c'est vraiment pas très beau, à moins d'être un fan des graphismes cartoonesques de WoW, enfin pour un jeu de 2008... bref !
Je me lance dans un mini jeu et... Ben encore du bash. Mais en groupe ouvert !
Ca change tout non ? Non ? Ah bon...
Par contre la manière dont est organisée le RVR a l'air assez prometteur, Mythic a plutôt intérêt à pas se louper de ce coté là parce que pour le reste, circulez y a rien à voir !
DAoC + WOW = WAR... Ca peut marcher comme pompe à fric, ça serait triste il est conçu uniquement pour ça, mais pour ce qui est de l'innovation et de la créativité, c'est le vide cosmique. C'est là qu'on mesure les degats fait par le succès délirant de WoW et sa technique je prends tout ce qui existe déjà et je le recuisine à ma sauce. Maintenant tous les studios veulent faire pareil pour s'en mettre plein les fouilles. Pour les joueurs exigeants par contre, c'est la cata. Dans 20 ans on jouera toujours comme on jouait sur EQ1 il y a 9/10 ans : (Publié le 27/09/2008 01:45, modifié le 28/09/2008 22:102 personnes ont trouvé cette critique utile. -
06/11/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.0/10
rien n'a voir....
Par elfanirje suis hyper decu de tt le jeu en lui meme... . . warhammer est sensé etre un univers chaotique et sombr... oi j'ai eu l'impression de jouer a un toon... si goa voulait faire un jeu pour enfants c'etait pas la peine de denaturer le jeu de role a la bas... ouleur bien trop flashies...
je suis ancien maitre de jeu a warhammer jd... t les options sont trop limitées... . . les personnages raté... ref une catastrophe pour cet univers uniqu... es carrieres sont baclée... ref l'appellation meme de warhammer me debecte.Publié le 06/11/2008 15:42, modifié le 06/11/2008 23:143 personnes ont trouvé cette critique utile. -
28/11/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.Par PolopoloWarhammer devait être une bouffée d'air frais dans le monde des gros MMO à abonnement. il arrivait au bon moment en plus : quand les gens lassés de WoW commençaient à voir ailleurs en attendant l'extension du mammouth.
Déçu du début à la fin : un lancement digne des débuts de l'industrie du MMO ; serveurs saturés, premières journées très instables et beaucoup d'amateurisme de la part de GOA.
Le jeu : des graphismes en deçà des productions coréennes d'il y a deux ans qui elles sont pourtant gratuites.
De bonnes idées pourtant mais à trop vouloir se rapprocher du "gros" on y perd. Les BG... oups pardon, non, les scénarios que l'on doit farmer encore et encore provoquent une lassitude immense. Le PvE ? Haha, oui les Quêtes Publiques ça peut être sympa si encore il y avait des joueurs sur les serveurs... (Je fais l'impasse sur les quêtes Fedex et "tuez 55 loups")
Aujourd'hui peu de joueurs se laissent encore prendre pour des ânes en donnant leur argent à GOA.
Warhammer aurait pu être un bon jeu.Publié le 28/11/2008 18:00, modifié le 28/11/2008 18:063 personnes ont trouvé cette critique utile. -
18/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par YzanAyant été béta tester sur le tard (merci la version collector) , j'ai eu dès les premières minutes, voir même heure de jeu, comme un arrière goût de pas terrible.
Le skin en changeant d'armure/armes et autres équipement ne changeait que pas ou peu, le pve était simple et personne ne parlait dans le jeu et dans les channels.
Direct, je me suis dit : "Merde, je suis déçu, je ne resterai pas dessus ! "
Puis en avançant, on découvre les quêtes publiques sympa, les zones RVR pas mal aussi, les scénarios bien pensés, le pve reste assez simple en solo mais peu s'avérer dur lorsqu'il nécessite un groupe. Les gens commencent a parler un peu dans les channels. Le jeu prend vie. L'amusement est bien présent. Les skins ont encore parfois des évolutions ridicules mais parfois on fait un bond en avant avec de superbes skins armes. armures etc...
Les points de renommées, les tactiques et les branches de talents passé le niveau 10 donnent envie de progresser et il faut avouer que les graphismes sont assez beaux et pour ma part avec l'évolution du dernier patch, on voit clairement l'évolution.
Pour dire vrai, plus je joue, plus j'ai envie de progresser.
Donc, malgré ma rétissence du début, en persévérant un peu on s'aperçoit vite que warhammer est un bon jeu qui pourrait devenir dans le futur un très bon jeu.
Pour la part, il a de quoi rivaliser avec wow et largement.
J'attributs donc un 7/10 pour le moment car il ne faut pas se reposer sur ses lauriers ! Mais j'espère que se jeu dans un avenir proche démontrera ses vraies capacités de challenger !Publié le 18/09/2008 16:34, modifié le 18/09/2008 16:591 personne a trouvé cette critique utile. -
29/03/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.J'ai constaté, en lisant les autres critiques, que les avis sont très partagés (on voit en général les deux extrèmes, soit on aime, soit on aime pas).
Comme plusieurs l'ont dit, ce jeu ne risque pas de détrôner WoW, même que, si on regarde vite, on peut croire que ce n'est qu'une extension de ce dernier, qui a été annulée vu ses graphiques et son manque d'intérêts. Bref, rien de nouveau, aucune amélioration, des graphismes à chier (si on considère que c'est un jeu fait avec de grands moyens) , un gameplay pareil au géant de Blizzard. Les autres jeux n'ont rien à envier à Wowhammer.
Pour moi, c'est un 4/10 (car les joueurs auront probablement du plaisir à jouer sur ce triste clône de WoW, mais si c'est WOW qui l'a copié, on s'en fout ! ).Publié le 27/03/2008 20:02, modifié le 29/03/2008 11:491 personne a trouvé cette critique utile. -
18/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par BenignoBonjour, ayant testé pas mal de mmo tels que WoW, City of Heroes, Anarchy Online, EverQuest, etc, j'attendais warhammer avec beaucoup d'impatience. Fan du jeu de rôle, a savoir que ma première motivation était de faire vivre mes personnage au travers le Mmo.
La création du personnage est pour moi LA première impression qui me fait rester ou pas sur un jeu online. Deux factions avec chacune des classes différentes, avec un style différent, bref ceux aimant le reroll attitude vont aimer. La personnalisation est, certes faible encore comparée à d'autres jeux mais reste correct pas rapport à la norme (si on se base sur wow, le plus connu, il est équivalent).
Contrairement à ce que j'ai pu lire en dessous, les humains ne sont pas tous chauves, les prêtres guerriers oui. C'est ça qui est fort, les classes ont chacune leur propre personnalité, les répurgateurs ont quelques balafres bien placées, les mages les tatouages, etc...
Niveau ambiance, c'est du warhammer, a n'en pas douter. On est plongé dans la guerre dés le début, le bruit des canons, les explosions faisant trembler le sol, des troupes de pnjs partant au combat en rang serré. Les capitales sont immenses, bien plus grandes que Hurlevent pour comparer à quelques choses de concret et beaucoup plus sombres. Des potences, des détritus, la cathédrale imposante à souhait...
Les quêtes sont classiques avec tout de même quelques points forts tels qu'empêcher une troupe d'éclaireurs chaotiques de faire des signaux à leurs navires par exemple
Le rvr est present dés le début du jeu et n'est en aucun cas réservé aux HL, chacun y a son mot à dire. Le gameplay ne me parait pas mou quand on est en rvr, il permet au contraire de s'adapter aux ennemis. Ajouté à ça un système de collision permettant de faire jouer un vrai rôle aux tanks lors de conflits pvp. Entendez par là que si deux types en boucliers vous bloquent le passage, vous serez forcé de les tuer pour pouvoir vous en prendre au heal et aux mages situés en arrière ligne.
Les plus du jeu :
-Les teintures d'armures permettant de personnaliser son avatar voir une guilde entière au même couleur.
-Les guildes justement sont dites vivantes, montant en niveau, acquérant des options au fil de sa montée en level tel qu'une taverne de guilde avec un étage spécial officier, des bannières pouvant être décorées à foison,...
-Les prises de capitales et de forts avec armes de sièges.
-Le livre de connaissance accumulant toute votre aventure en quelques lignes, voir beaucoup plus même.
-Des quetes et des instances cachées, des titres à débloquer,...
Bon, il y a des défauts, des bugs à corriger, des traductions pas finalisées mais nous ne sommes qu'au début de la release. Les bases sont là, et sans de bonnes bases, un jeu ne peut que durement s'améliorer au fil des patches. Or, Elles sont solides, et les options pour améliorer le jeu, pour le faire progresser, développer l'histoire et l'univers de Warhammer Online sont énormes.
Pour moi, un très bon jeu.Publié le 18/09/2008 11:23, modifié le 18/09/2008 14:161 personne a trouvé cette critique utile. -
21/08/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par WaylornJe sors de la bêta fermée de ce jeu, j'ai fait également celle de WoW (la bêta, hein ^^).
Sincèrement WAR Online n'est pas fini et de plus graphiquement [... je ne parle pas du style, mais des tas de pixels, personnalisation très très restreinte (en gros tu es prêtre, tu es chauve et t'as pas le choix, etc, etc) et autres... sans parler du lag en pvp... ] est très loin derrière WOW, même de nos jours (et encore je le compare pas à la bêta de WoW sinon, cela ferait très mal, et pourtant WoW m'a lassé depuis un bon moment ^^)
Désolé, cela sera sans moi. Je pense que seul les grands fans du jeu plateau s'accrocheront, pour les autres ils retourneront sur DAoC (jeu bien plus fini et pas si loin graphiquement de War Online).
Cordialement.Publié le 21/08/2008 18:49, modifié le 21/08/2008 21:381 personne a trouvé cette critique utile. -
19/11/2007Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.2 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.10/10
Sans titre
Par terathoreWarhammer A. R a je pense tous les atouts pour devenir la nouvelle réference grâce entre-autre au RvR. Ho ho mais les producteurs seraient-ils vraiment à l'écoute de la communauté, je n'y ai pas cru quand j'ai vu la personnalisation d'armure, ont-ils compris que nous en avions marre de tous avoir la même armure (en espèrant juste que les artefacts pour "relooker" son armure seront variés et nombreux) Mais je l'attends avec impatience, comme la plupart des fans du jeu de plateau Game workshop !Publié le 19/11/2007 19:03, modifié le 19/11/2007 20:302 personnes ont trouvé cette critique utile. -
29/08/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.9/10
Enfin !
Par Samahell- Je ne parlerai pas du jeu en détails pour en expliquer les qualités et les problèmes, cela a déjà été fait de très bonne façon par d'autres sur d'autres posts de ce site. bien que je suis sur la béta et que j'ai pas mal de choses a dire cela ne sert a rien de répéter ad vitam ce qui a déjà été très bien expliqué ailleurs.
- Je tiens juste a préciser que pas mal de ceux qui en parlent n'ont apparement pas testé le jeu et/ou ne connaissent pas le monde de Warhammer pour dire des inepties telles que "Warhammer a copié WoW" et cela avec autant d'argumentation qu'un peroquet trisomique.
Et oui messieurs ce n'est pas parce que WoW est sorti avant qu'il n'a pas pu copier Warhammer.
Je vais vous faire un petit rappel historique des mondes fantastiques en parlant de la première à la dernière source plus ou moins.
- Il y a plus de 1000 ans existait des histoires venant des contrées nordiques ou l'on parlait de lutins, d'elfes, de trolls et de dragons, pareil en Grèce antique, en Egypte, en Amazonie enfin partout quoi... vous voyez ou je veux en venir ?
Il y a 50 ans un certain JRR Tolkien écrivait sa trilogie du seigneur des anneaux qui inspira le style de base de la plupart (90 % ) des récits fantastiques et la plupart du contenu "fantasy" de ces réçits proviennent de où a votre avis ?
ah mais Tolkien il a pompé sur les mythologies nordiques cé nul Tolkien Bouh ! pas bien !
- 1984 un jeu de role créa un monde à partir des récits fantastiques de Tolkien et y intégra d'autres sources telles que le système du bien/mal chaos/ordre que l'on retrouve dans les romans de Michael Moorcock.
Si vous possédez comme moi la première version de Warhammer Fantasy Battle de 1984 vous pourrez voir qu'en première page figure un message qui dit exactement ceci mots pour mots --->
Ceci est dédié à Phil Barker, Donald Featherstone et Michael Moorcock
Tout est de leur faute !
Omg Warhammer s'est inspiré des récits d'écrivains qui eux même se sont inspirés de personnes qui se sont inspirées d'autres personnes qui elles même... ... etc
Pendez les !
- 1990 environ, je connais plus l'année exacte mais c'est par là quoi.
Warcraft Orc and Human fait un carton, j'y joue pour la première fois et la première chose qui me vient a l'esprit est cette phrase "wouaw c'est cool ce jeu, on dirait warhammer "
- 2004 sort World of Warcraft qui s'est inspiré de tout ceux en haut...
Vous voyez où je veux en venir ?
- Voila je tenais à le dire, ça me saoule vraiment les gens qui arrivent et qui parlent de choses qu'ils ne comprennent/connaissent pas ou à moitié et d'en parler comme si c'était eux mêmes qui avaient créé le style ou qu'ils sont les détenteurs de l'essence même du style et dont nous ne sommes même pas à l'aube de la compréhension.
- Cette parenthèse fermée je dirai juste que je serais là à l'ouverture de la release et que je suivrai ce jeu avec autant d'attention et d'émerveillement que j'en ai en ce moment a y jouer sur la beta.
- Sinon vous remarquerez que je n'ai pas mis une note maximale parce que rien n'est complètement parfait ou nul contrairement au grand esprit qui critique en 3 lignes sur des choses qu'il ne maitrise pas et donne des notes de 0/10 ou les purs fanboys avec leur 10/10.
- Quant à ceux qui comparent graphiquement wow et war c'est totalement ridicule.
Je suis moi-même graphiste illustrateur et si il y a bien une chose que je sais faire c'est de juger la somme de travail aussi bien du point de vue technique que du style et a part le fait que ce sont 2 mondes "Donjons & dragons-like" niveau technique et style on est très loin l'un de l'autre.
Et pour ceux qui disent que c'est moche sans savoir encore une fois de quoi ils parlent il devraient d'abord comprendre que le jeu sur la version beta tourne en LOW !
Donc ce sera beaucoup plus beau a la release tout comme la distance d'affichage qui ne sera plus bloquée à 500 mètres...
S'il vous plait quand vous postez soyez un peu objectif et documentez vous un peu sur le sujet dont vous parlez, et si vous n'y connaissez rien, évitez de donner votre avis, vous aurez l'air moins bête.
Signé : un lecteur qui en a marre de voir de la médiocrité et de la mauvaise foi.Publié le 21/08/2008 19:44, modifié le 29/08/2008 10:241 personne a trouvé cette critique utile. -
04/09/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.9/10
:) prometteur
Par evanjaarCe jeu a l'air très prometteur, bien que je ne l'ai pas testé et que je ne connais pas trop daoc (même créateur). A mon avis les gens qui disent que war a copie sur wow je trouve ça nul, car j'ai joué a wow et je trouve les 2 jeux assez différents. Pareil pour ceux qui le critiquent sans l'avoir testé ; j'en vois qui disent "il y a beaucoup de lag en pvp, on peut pas changer l'apparence, les graphismes sont nuls... ". Hé ! Réveillez vous les mecs ! La béta n'est rien d'autre qu'un test ! Essayez le vrai jeu quand il va sortir et vous verrez. Et je suis d'accord avec toi samahell : -)Publié le 27/08/2008 12:40, modifié le 04/09/2008 23:171 personne a trouvé cette critique utile. -
18/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.9/10
Sans titre
Par UltrosJ'y ai d'abord joué à reculons, craignant un énième mmo bâclé soutenu à bout de bras par la pub. Je n'avais pas vraiment d'attirance particulière ni pour Warhammer ni pour la touche Mythic.
Eh bien j'ai tout de suite accroché, et je ne pense pas que je pourrai vous apporter de meilleurs arguments que ceux déjà évoqués. La seule chose que je peux dire de pertinent c'est que je n'ai pas eu autant de fun aussi vite sur un mmo depuis mon tout premier (Ultima Online) et que ce fun dépasse tous les arguments techniques ou de goût qui ne sont pour moi que de la broderie autour de l'essentiel. Il faut essayer pour être sur, je doute qu'un test extérieur suffise car WAR doit être vécu. J'ai fait l'effort de le tester en béta en dépit des graphismes moyens et je suis pas déçu.
Sur ce je retourne jouer, pas le temps d'écrire un long pamphlet : pPublié le 18/09/2008 12:48, modifié le 18/09/2008 14:171 personne a trouvé cette critique utile. -
13/03/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par CapriccioPardon de dire ça mais euh... Comment dire, euh... en fait pour la petite histoire, c'est pas Warhammer qui a pompé wow, mais bien le contraire... *ouf ça, c'est dit*
L'aventure a en effet commencé dans les années 80 avec un jeu de figurines et jeu de rôle. Tandis que notre frangin de chez Blizzard, WoW, a fait ses débuts dans les années 90, avec la sortie en même temps d'un RPG, le fameux Warcraft, et la sortie du jeu papier.
Voilà, voilà... pour les petits curieux, Wikipedia donne de plus amples informations.
Ensuite, tout ce que je peux dire, c'est que ça promet d'être un grand jeu RVR, moins infantilisant que l'univers de WOW et offrant des aventures plus cohérentes.
En ce qui concerne la qualité graphique des trailers que vous apercevez, ce sont des vidéos qui doivent certainement dater, et deuxièmement, il est évident que le graphisme global sera amélioré de jour en jou... es développeurs ne peuvent pas tout faire en même temps !Publié le 10/03/2008 16:54, modifié le 13/03/2008 09:501 personne a trouvé cette critique utile. -
18/09/2008Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.Par fastmouthJ'étais sur la bêta depuis une bonne année et étrangement je ne compte pas l'acheter. Pourtant grand fan de DAoC, j'adore tous les styles de mmo en général et j'essaye dans tester un maximum. (en ce moment sur la bêta d'Atlantica Online... ).
Mais pour moi, Warhammer est le seul jeu qui ma laissé de glace juste après la création du perso, je ne parlerai même pas des graphismes d'un autre âge, mais tout simplement je ne lui trouve aucune saveur, aucun feu intérieur qui te pousse à vouloir progresser et prendre du plaisir.
Comme beaucoup d'autres testeurs, j'ai été pris d'un ennuie indescriptible survenu à peine l'aventure commencé. Une aventure d'ailleurs sans surprise, quêtes basiques, monde couloirs, avec une impression de déjà vue/déjà fait, ruinant mon gout de l'aventure et l'envie d'aller voir plus loin...
D'ailleurs c'est bien LE seul MMO qui m'a donné dès le début cette impression d'y avoir déjà trop joué. Donc lassitude en un temps record, que le gameplay n'arrive hélas pas à faire oublier : "mais quesque c'est mou du genou ! ".
Enfin bref je ne me vois pas y jouer des années comme je l'ai fait pour DAoC et WoW...
J'ai tout de même persévéré, pour arriver à la conclusion que le système RvR tant attendu est aussi bidon que bordélique. Un coté fun s'en dégage tout de même un peu mais pas prenant au point de s'y investir réellement.
Pour finir imaginez vous ce que serait devenu DAoC avec seulement 2 royaumes... Je vous laisse juge de la réponse ; )Publié le 18/09/2008 16:16, modifié le 18/09/2008 18:261 personne a trouvé cette critique utile. -
27/03/2008Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.C'est un peu toujours la même histoire avec ce genre de jeu très attendu, les joueurs fantasment sur les annonces des développeurs qui ne pensent qu'à vendre leur produit, et au final, c'est souvent une très grosse déception.
On avait eu la même chose pour Vanguard, LotRO et bien d'autres et au final... que des daubes...
Petit à petit le jeu apparaît déjà dépassé graphiquement et surtout à la ramasse niveau gameplay pour un jeu qui met l'accent sur le PvP. Ok, je n'y ai pas joué mais certaines vidéos récentes font preuve de ce constat.
Ca plaira à certains, j'en doute pas, mais il ne fera pas le poids face à WoW et c'est vraiment dommage.Publié le 24/03/2008 16:52, modifié le 27/03/2008 15:351 personne a trouvé cette critique utile. - Afficher les critiques suivantes
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