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Si Pathfinder Online est aujourd'hui moribond, le MMO doit néanmoins être mis à jour pour accueillir un nouveau système de siège (à briser à l'aide de renforts alliés), en attendant surtout le soutien d'un éventuel repreneur susceptible... Lire la suite
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20 octobre 2014Face aux comportements nuisibles généralement rencontrés lors des affrontements entre joueurs, les développeurs de Goblinworks veulent soigner le « contexte » pour les prévenir. Lire la suite
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Pour encourager les joueurs à coopérer, Pathfinder Online imagine un monde où tous les objets de qualité sont fabriqués par des artisans et où tous les objets sont accessibles aux joueurs, mais leurs bonus ne s'activent que si l'on... Lire la suite
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3 avril 2014Les serveurs sont en place du coté du studio Goblinworks pour accueillir l'alpha-test de son MMORPG sandbox Pathfinder Online. En attendant, le contenu se précise avec le système d'escalade PvE et de multiples races jouables. Lire la suite
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Pathfinder Online poursuit son développement et le développeur indépendant Goblinworks rend compte des progrès réalisés au travers d'un premier extrait brut de combats et phases de jeu -- à la veille d'une seconde levée de fonds. Lire la suite
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Face aux exigences pour s'impliquer dans un MMORPG sandbox PvP, le studio Goblinworks planche sur des structures adaptées aux ambitions des joueurs et des guildes. Lire la suite
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Bon ou mauvais ? Loyal ou chaotique ? L'alignement dans Pathfinder Online évolue au gré des actions in-game et détermine surtout l'avenir des compagnies militaires et campements créés par les joueurs. Lire la suite
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Outre les combats régis par les lois de la guerre, les affrontements PvP entre « alliés » influenceront les niveaux de réputations de protagonistes, générant des criminels et des justiciers. Lire la suite
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Orienté sandbox, Pathfinder Online veut proposer aux joueurs de construire un personnage adapté à leur style de combat. Pour l'instant d'un point de vue théorique, le MMORPG sandbox Pathfinder Online invite les joueurs à se partager... Lire la suite
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Compte tenu de leur forme, les MMO "theme park" AAA coutent très chers à concevoir et à exploiter. GoblinWorks préfère parier son petit budget sur un gameplay reposant sur « les joueurs en tant que contenu ». Lire la suite
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Dans Pathfinder Online, les joueurs récoltent des matières premières grâce à des avant-postes. Ils pourront être pillés dans le cadre de raids pour leurs ressources, affaiblir des cités ennemies ou influer sur le prix des matières premières. Lire la suite
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Dans Pathfinder Online, les joueurs pourront récolter des matières premières. Un enjeu d'importance qu'il faudra se disputer et protéger pour en profiter. Lire la suite
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Dans Pathfinder Online, les joueurs pourront s'affronter dans moult contextes différents : dans des guerres de Colonies, escarmouches de Compagnies, voire dans le cadre d'affrontements politiques globaux entre factions. Lire la suite
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Les guildes sont le coeur des communautés de MMO. Dans Pathfinder Online, elles prendront la forme de compagnies de joueurs, associées à des cités et intimement liées aux interactions politiques, économiques ou militaires de chaque région. Lire la suite
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Le studio Goblinworks détaille son système d'escalade armée : des événements pourront survenir in-game et prendre progressivement une ampleur inattendue s'ils échappent à la vigilance des joueurs. Lire la suite
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Si les joueurs de Pathfinder Online pourront exploiter et construire des structures, il faudra également se défendre des joueurs plus belliqueux. Le système de fenêtres PvP se veut un compromis dans un monde ouvert et hostile. Lire la suite
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Le monde de Pathfinder Online est ouvert et dangereux, notamment parce que les vaincus en PvP risquent de voir leur équipement pillé. Ils pourront néanmoins essayer de se protéger ou tout mettre en oeuvre pour se venger en maudissant leurs assassins. Lire la suite
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Voici quelques jours, le studio Goblinworks annonçait le développement de Pathfinder Online. Le studio indépendant entend tirer le meilleur profit de son budget limité pour réaliser un MMO Sandbox s'appuyant sur les joueurs. Lire la suite
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7,9 / 10
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