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Bless peine à convaincre tant en Corée qu'en Russie ou en Occident. Le studio Neowiz dresse un constat sévère de la version actuelle du jeu, mais s'attèle un « projet de refonte » drastique, en attendant un lancement occidental envisagé sur Steam. Lire la suite
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Si Aeria renonçait récemment à distribuer Bless en Occident, Neowiz (le développeur coréen) prend le relai et proposera une version améliorée de son MMORPG aux joueurs occidentaux. Lire la suite
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On attendait la version occidentale de Bless dans le courant de l'année. L'accord de localisation entre le Coréen Neowiz et l'exploitant occidental Aeria Games est manifestement rompu, et Neowiz se focalise sur la version japonaise du MMO. Lire la suite
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Bless est attendu en Occident mais le MMO doit faire l'objet de correctifs et le projet s'avère « plus gros que prévu ». En conséquence, Aeria Games n'est pas encore en mesure d'arrêter un planning de lancement précis. Lire la suite
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Si l'on savait de longue date que Bless était promis à une exploitation occidentale, on ignorait quel studio s'y attellerait. Aujourd'hui, le studio Neowiz annonce avoir signé avec l'exploitation Aeria Games. Lire la suite
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Lancé en bêta ouverte le 27 janvier dernier en Corée, Bless accueille aujourd'hui sa première mise à jour de contenu. Elle ouvre un nouveau donjon et lâche surtout trois world boss, dont un en zone contestée (PvP). Lire la suite
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Après sept ans de développement et fort d'un budget de 70 milliards de wons, Bless sera officiellement lancé le 27 janvier prochain en Corée. D'ici là, le client est disponible en téléchargement de sorte que les joueurs coréens puissent... Lire la suite
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En février, les premiers testeurs de Bless s'étaient montrés particulièrement critiques quant au gameplay du MMO. Le développeur fait son autocritique et a largement retravaillé sa copie en vue d'une deuxième phase de bêta cet automne. Lire la suite
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À l'occasion du G-Star 2013, le studio Neowiz annonce la signature d'un accord d'exploitation de son MMO Bless avec l'éditeur Gameflier. Le studio y voit une première étape en attendant des versions nord-américaine et européenne. Lire la suite
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4 octobre 2013En 2010, Electronic Arts lançait FIFA Online en Corée avec le soutien de Neowiz. Trois ans plus tard, le jeu est succès mais EA rompt l'accord et s'associe à Nexon. Neowiz engage des poursuites. Lire la suite
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Déjà exploitant du MMO d'action Seven Soul, le studio Neowiz Games dévoile son Project Black Sheep, un Action MORPG reposant sur le Vsion Engine qu'on découvre en vidéo. Lire la suite
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Si EIN s'est montré particulièrement discret depuis son annonce l'année dernière dans le cadre du G-Star 2011, le MMORPG « comme au cinéma » sera à nouveau présent cette année dans le cadre du salon sud-coréen. Lire la suite
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Le studio Neowiz dévoile Bless, un MMORPG « RvR » signés par une équipe de vétérans, dont le gameplay repose notamment sur des sièges de citadelles faits d'assauts terrestres, maritimes et aériens. Lire la suite
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En 2009, le studio Neowiz teasait un mystérieux Project T. Il se dévoile aujourd'hui sous le titre Epicus Incognitus et entend préfigurer les prochaines générations de MMORPG en terme d'immersion. Lire la suite
Activités | Développeur de jeux vidéo, distributeur de jeux vidéo, éditeur de jeux vidéo, exploitant de jeux vidéo |
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Création |
1997 |
Pays d'origine | République de Corée |
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Note moyenne : (10 évaluations)
2,4 / 10
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Très mauvais